Ou pas.
Complètement mort aussi, journée assez lourde. x)
J'ai hâte de dormir ^^
NVO et t'aurais du voir sa tête ! mon dieu !
il avait des lunetes noires, et son nez il était normal, mais au lieu d'avoir des narines, il avait des sortes de p'tite tubes de chair gente mini tentacule qu'il pouvait bouger et tout
Pseudo C'était plutôt un cauchemar donc.
Tu veux avoir mon avis sur la signification de ce rêve ?
non j'tassure c'était un rêve
*
Cisla > Ouais moi aussi. J'ai hâte d'être Vendredi soir aussi.
j'veux bien ton avis ! ( non j'avais pas regardé matrix )
Pseudo > Ok, je ne voudrait pas voir tes cauchemars alors.
j'en fait pas
Cisla mon clash est parti pour youtube
Dans quelques minutes, tout le monde va te voir te faire POWNED
sale raclure
summas t'as pensé au truc que je t'ai demandé ? ^^
Pseudo > Avant tout chose, je ne garanti absolument en rien la fiabilité de cette explication.
Donc en fait, je pense que suite à notre conversation de l'autre jour sur la cantine, et suite au traumatisme que tu as du avoir, celui-ci s'est formée sous l'apparence d'un rêve.
En fait, le petit gros moustachu a lunette est en quelques sortes la représentation du cuisinier, il te cherche afin d'avoir tes 'yeux et ton nez", afin d'en faire un truc que je ne saurais dire (un ragout d'yeux/nez ? )
Ensuite, la pilule fait allusion au moyen avec lequel le cuisto' s'en prend pour endormir les victimes (somnifère/drogues ?).
Enfin, la partie avec le raton laveur, je dois dire que je n'ai pas vraiment compris, néanmoins, si tu t'intéresses aux méthodes des ratons laveurs pour manger, tu sauras qu'ils trempent toujours leurs nourriture dans de l'eau avant de manger. La présence du raton laveur est donc à double sens, sous entendu que tu vas passer à la marmite prochainement.
/Parano.
PS:
77 777 message
la chance me souris
nvo ha ok !
GG à toi sisisissisissisississisisisi...
77778
La chance me souris
Chaud le boost
Pseudo > Tout est expliqué, je suis un pro pour décoder les rêves. (ou pas )
et le raton laveur ? et les hippies ? et le salami et la vodka ?