super et toi ano !
Si tu veux je peux comparer tes messages à d'autres cent fois plus intelligents.
Yo Ano.
Ouaip ça va et toi ?
Ichigo : j'ai répondu.
Viens sur msn suumas stp ^^
J'ai vu Suumas.
Il est toujours pas là.
J'avais du redemarer.
Il avait dû redémarrer.
il a surement du redémarrer... en effet
Ça va...
"Chaud" n'empêche, comme par hasard, je suis prêt à assister au cours environ 1 heure en avance, et arrivé aux portes, je constate qu'elles sont déjà ouvertes, et que l'amphi' prof' est modérément rempli : je trouve une place, puis 5~10 minutes plus tard, le cours commence : en fait, le prof' faisait ses deux heures de cours une heure en avance...et pas mal de P1 ont débarqué une heure plus tard, surpris de le voir en train de faire cours ^^
Toutefois, ma poisse habituelle a encore frappé : je sais pas ce qu'avaient les gens, aujourd'hui, mais j'ai attiré sur moi les foudres de la débilité... ^^
Déjà, dans la gare, y'a un idiot (adulte) faisant partie d'un petit groupe et poussant une grosse poussette vide, qui a fait mine de foncer sur moi avec, en s'arrêtant juste avant, pour rigoler avec son groupe à la noix...
Ensuite, en amphi' prof', deuxième heure, des boulets m'ont balancé 2-3 boulettes (avec une précision médiocre)...
Ça m'a un peu déstabilisé, car ce n'est pas la première fois qu'on m'embête, loin de là, mais c'est la première fois qu'on m'embête ainsi depuis ma poussée de croissance, il y a quelques années (hé oui, bizarrement, les gens sont tout de suite plus sage quand on fait une tête de plus qu'eux )... ^^
ano journée moyenne quoi
Lawl, Ano.
La dernière fois qu'on m'a fait chier c'était un terminale, quand j'étais en seconde. Il a fini à l'infirmerie avec une dent en moins.
day ca lui apprendra !
Moi la dernière fois...
Enfin bon vous savez.
suumas oui, poing + nez, avec une énergie assez consécutive
conséquente pas consécutive !
t'ain mais j'ai quoi aujourd'hui !