T-bag.
Ichigo J'avoue elle est sympa ta serie d'avatar
oh Cisla fait quelque chose il y a un topic raciste le nom du topic c'est :"chaud les arabes" supprime ce topic de merde !
~~> Et j'en ai encore en réserve.
J'ai été kické je pense que c'est pour avoir mis un "taggle" mais bon, je l'avais mis dans un phrases avec une formule de politesse, dans un topic d'un gars qui cherchait a provoquer, et depuis quand le "taggle" est sanctionné, enfin je sais pas mais ça fait des lustres que plein de monde le dit sur le forum, je vois pas pourquoi aujourd'hui ce serait une cause de kick, comme les osef, bide et tout.. je suis d'accord que trop ça pollu le forum mais ça contribue au charme du 15-18 quand ceux-ci sont utilisés à bon escient
Si je m'en souvient bien ça devait être un truc du genre "Est ce que tu pourrait fermer taggle s'il te plait? "
Alors que ça je le dit pas souvent, mais là je le disais à quelqu'un qui cherchait la provocation, de plus tu m'a kické direct, tu aurais pu poster sur le topic en question et me dire "Skrunge attention à ton vocabulaire la prochaine fois c'est le kick" là je l'aurais bien accepter et j'aurais pas recommencer, mais kicker comme ça 48h juste parce que il y a un "taggle" c'est abusé non?
Bon voilà, donc je te demande le dékickage ( je sais pas si ça se dit ) de mon pseudo Skrunge, pas forcement dans l'immédiat, demain par exemple, mais s'il te plait pas 48 heures de kick avec ce pseudo, je l'aime trop, c'est une relation sentimentale entre lui et moi
En espérant avoir une réponse complète de ta part
_ _ _ _ _ _
Skrunge © 2008 Tous droits réservés.
Et c'est de quoi ?
Cisla a prévenu dans ses règles, de plus le 15-18 n'as aucun charme en ce moment, il en avait début 2007, après ça a été la décadence.
[Y_Y] Tu peux attendre 48h , c'est pas la mort u_u
Et c'est de quoi ?
~~> Dans le même style.
Et c'est de quoi ?
~~> Dans le même style.
Ouais j'avais compris
Mais ces avatars sortent , d'où je te demande pas de me donner un lien pour que je vole les avatars Je te ferai jamais ça Ichigo
Non vu que c'est une injustice pure et simple
J'pense pas que Cisla prenne une dicission à la legere , s'il a kick ton pseudo c'est que tu as tord
Manti ~~> Souvent sur des blogs.
http://xx-pink-lady.skyrock.com/
http://photobucket.com/images/scene%20girl/
manti ~> non c'est juste qu'il a vu un "t*ggle" et que je suis pas dans son cercle d'amis proche, voilà pourquoi
Enfin j'espere qu'il lira ce que j'ai mis et prendre la bonne décision
_ _ _ _ _ _
C'est vrai qu'ils sont pas mal tes avatar Ichig'.
Les règles s'appliquent à tout le monde mec, si je poste un t*ggle Cisla me kickera, il a établi des règles, c'est pour tout le monde, s'too.
OMG t'as mis un t*ggle je vais te kicker.
Ah bah non j'peux pas.
Ah ok..