Ice Appel moi Aimincorp ou Aimin
Impossible car Cisla est l'incarnation de la beauté
Day D'accord, je vais te donner une bonne argumentation. du moins je vais essayer
La beauté à proprement dit n'existe pas, ce qui compte chez une personne c'est sa beauté intérieure, ce qu'il y a à l'extérieur du coeur ne compte pas. La conception de la beauté est plus une question de point de vue sur la personne que sur la première vue.
Voila
Certes:
Que ce soit dans l'art ou dans les personnes, rien ne peut être parfait
Or, si nous suivons l'échelle des beautés de Aristote, personne ne peut l'atteindre
Admirer, c'est bien beau, mais la relativité peut nous faire trouver une chose moche, belle
De ce fait, la beauté réelle ne peut en aucun cas exister, à moins d'admirer l'idée de beauté elle-même, comme l'explique l'échelle, mais cette idée est inatteignable
Salut tout le monde.
Héhé non j'ai fait une deuxième partie sur la concerption dans mon pavé, mais dans la première partie, je parle bien de la beauté elle même.
Ce n'est pas osé: c'est le désir qui va rendre une chose belle
Innateignable: personne ne peut le faire, on a donc aucune preuve réelle qu'elle existe
Je parle de la beauté physique aussi
Salut Suumas
Chaud le débat.
Non, le désir va rendre l'individu beau
Si tu ne désires pas, tout restera sans saveur
La beauté physique va d'avantage encourager d'aller voir l'individu, mais si le gars n'est pas beau cela ne veut pas forcément dire que le fille ne voudras sortir avec lui.
Comment vouloir avoir quelque chose qu'on ne désire pas
Non, c'est juste que tu ne peux pas désirer ce que tu peux avoir
"Personne ne parle de sortir avec quelqu'un "
ben c'était un exemple, cela veut simplement dire qu'un individu peut très bien en attirer d'autre même si sa beauté physique est terne mais que son intelligence et son charisme le rattrape.
Bn ok, je reformule mon argumentation.
Cela veut simplement dire qu'un individu peut très bien avoir envie de le regarder même si sa beauté physique est terne mais que son intelligence et son charisme le rattrape.
Un individu peut très bien refuser l'attirance, Kakeshi
Il n'y a aucune surprise à désirer ce qu'on connaît
L'Homme par nature a soif d'aventures, désirera toujours plus, cherchera une beauté qu'il ne pourra trouver, sa seconde moitié selon "jesaisplusqui" (Aristote ou Platon, je crois )
D'ailleurs, pourquoi tu crois qu'il y a de plus en plus de divorces
Une fois qu'ils connaissent, les gens recherchent autre chose
Sûrement Day, j'ai oublié, enfin tu comprends, les deux moitiés qui se complètent, quoi
Je ne te parle pas d'imperfection, c'est sa nature, c'est tout