Salut Ichigo ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-2839-0-1-0-0.htm#message_11973479
Oui, ça va, et toi ?
Nouvelle IRL, en Février ?
Un confrere hapiste.
Au fait, le pseudo HandicHAP était déjà crée, et il floodait, aux dernières nouvelles : il doit être banni, depuis... ^^
C'est vrai Ano en plus
popo = freezer?
ouep,ca peut aller,si on oublie la tonne de boulot qui m'attend pour ce week end,ca va
pour l'IRL,j'aimerais bien mais faudrait que ca se fasse le 16;pasque la semaine qui commence apres cette date,je dois réviser mes partiels
Cisla au fait à cause de toi, j'arrete pas de passer en boucle indochine version nouvelle star...
Pendant les vacances de Février, donc ?
(en ce qui me concerne, j'ai pas de vacances de Février, donc JMEF que ce soit en "vacances" ou pas, quant à ma venue ^^)
popo = freezer?
si j'en crois ce post,cela veut dire que ces deux pseudo sont connus de toi,quel honneur
ouep,c'est ca,le samedi 16
si ca se fait,j'espere qu'on sera au moins 10-12 cette fois
Oui, maintenant que j'ai expérimenté le Laser Game, je veux de la chair fraîche à viser ^^
A part ça, il faudra penser à élaborer un programme, etc Pas forcément le même que la dernière fois
il était bien le programme de la derniere fois pourtant
perso,jvoudrais trop refaire un bowling avec mes amis nolifes
Freezer, c'est toi l'hapiste du groupe ?
Non mais si le programme de la dernière fois plaît à tout le monde, pas de problème J'avais peur que certains no-lifes aient envie de varier les activités, mais moi-même, ce programme me conviendrait parfaitement ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-2840-0-1-0-0.htm#message_11973821
Oui, c'est lui, et le pire, c'est que c'est avec son affiche de " " qu'on a pu se retrouver, au début ^^
ouep,j'ai résisté à toute cette horde de noéliste pendant toute une journée
nul doute que j'étais l'homme le plus courageux du groupe
GG à toi.
Tu t'es fait généreusement mitraillé, au Laser Game
Vous faites chier à tous habiter loin.