En plus l´auteur du topic de rugby a été banni
Ouais c´est clair c´est abérrant quoi faire une faute comme ça, et dans le titre en plus, et ça, c´est épinglé..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9927805-1-0-1-0-0.htm
Chaperon_Red est revenu, pseudo à censurer, donc, comme prévu.
Merci Ultrapide ^_^
Pour le 24H Chrono, Haazel m´a dit que Dargor tenterait de voir plus en détail le soucis avec ce topic.
Quant au topic rugby, ben je vais le laisser encore quelques temps puis le désépingler.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-172374-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Eastwood
| Date du message : 05 juin 2000 à 22:20:32
| Contenu du message :
| "Merci pour vos réponses mais par sadisme je n´entendais pas forcément violence. Pour moi bomberman et mario kart sont des jeux sadiques car ils développent le coté vicieux du joueur. Kingpin est plus violent que sadique (à moins de s´extasier devant une gerbe de sang mais là on est bon pour famdef).<BR>"
Laisse le 10min, ça ira
Sinon tes liens important, ça serait bien que tu postes un message avec le nouveau lien du skyblog
Euh j´ai débloqué l´ancien topic
Hein ?
J´ai pas compris
Ah non rien, c´est moi qui ai mal compris, pas de prob´ j´y penserai
Salut Cisla,
J´aurais voulu avoir des informations sur la mésaventure de cette nuit.
J´ai vu que des petits malins avait harcelés quelqu´un et qu´il était venu se plaindre sur le forum.
Vu que je me suis couché avant j´aurais voulu savoir comment ça c´était fini et surtout si c´était vrai ?
BatBat, bonne question, j´étais pas trop là hier soir donc je suis pas trop au courant mais oui apparemment des forumeurs ont harcelé une personne, quels boulets
Pourquoi il a été suppr´ le topic du tuto du comment embrasser?
A vrai dire, j´ai vu le topic avant de me coucher et un certain patrick se plaignait d´être celui qui c´était fait harcelé.
D´ailleurs certains des forumeurs à l´origine de cette connerie ce sont directement excusé sur le forum car il parlait de prévenir les admin. et la police pour cela.
N´empêche tout ne se serait pas produit si un boulet n´avait pas parlé du 15-18 au téléphone.
Cisla, pourquoi t´as supprimé mon topic?
Il y a de ces cas ici J´espère qu´un jour ils grandiront un peu parce que là
Letzigrund, à vrai tout topic comportant le mot Noel se fait errazer ^^ recrées le sans ce mot sinon il sera sup´ tôt ou tard
"Il y a de ces cas ici J´espère qu´un jour ils grandiront un peu parce que là"
Tu parles pour qui là?
* Posté le 01 octobre 2007 à 18:09:53 avertir modérateur
* Il y a de ces cas ici J´espère qu´un jour ils grandiront un peu parce que là
Letzigrund, à vrai tout topic comportant le mot Noel se fait errazer ^^ recrées le sans ce mot sinon il sera sup´ tôt ou tard
Ah spas moi qui la créer mais j´allais répondre en fait
Jhimbe c´est quoi ton topic?
Pour savoir qui était noéliste dans mon bahut. A vrai dire, je m´en fous un peu qu´il ait été delete, vu que je poste par ici, et que je suis sous pseudo secondaire. M´enfin c´est juste pour savoir .
t´es pas marrant cisla...