CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MODO] JambonAllal votre TYRAN !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JambonAllal2 JambonAllal2
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:00:35

salut les enfants ! êtes vous prêts pour du lourd !!!

Je suis votre nouveau modo de la mort qui tue et je tiens aux traditions mises sur la table par Cisla et Vopiref. les petits révolutionnaires je les mettrai au pas à coup de kick + Ban ! tout ceux qui tenteront de se la faire comique seront virés à vue, les topics sans balise seront détruits, les topics rouges seront lockés, les bides seront kickés à volonté... c'est une nouvelle ère d'ordre et de bien pour un 15-18 anarchique et déstabilisé[...]

VOUS Y AVEZ CRÛS ! :rire: :rire: :rire:

J'suis JambonAllal et je suis votre nouveau Modo pour un mois ! J'aime bien troller sur le 15-18 et je suis très présent. j'ai été banni souvent et je sais que c'est chiant de perdre un pseudo pour des âneries, mais ne vous inquiétez pas ! je ne suis pas votre ennemi :ok:

je suis le premier modo Québécois :fete: ça veux dire que je serais présent pour vous la nuit, pour moi c'est le soir :P nos horaires concordent et on va bien s'amuser :)

je suis un peu laxiste, la charte, personne l'as lu, alors on va faire ça simple... vous évitez tout ce qui est contraire à la morale religieuse :hap: bah non... juste pas de Pr0n, de liens gores et pour le reste c'est tant que ça reste du bon goût :ok:

niveau perso j'ai 17 ans, j'habite montréal et je suis en Acceuil/Préalables à Saint-Jean. je commence ma technique Juridique l'an prochain à Ahuntsic :fete: et si j'aime ça je passe le BAC (pas à l'UQAM :malade: ). j'aime les RPG, les jeux à map ouverte... et je veux bien jouer avec les membres du forum :oui: j'ai la Xbox 360, la PS3 et la DS :oui:

bon Forum :ok:

motsdesrateurs motsdesrateurs
MP
Niveau 9
12 novembre 2010 à 19:01:28

ok ? ben ... on se rappelle ?

JambonAllal2 JambonAllal2
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:24:00

:hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment