Salut à tous,
les « évènements » du week-end dernier nous ont obligé à faire des changements importants dans l'équipe de modération, ce qui n'était pas prévu à la base.
Tout d'abord, conformément à son souhait, les accès de Nostar ont été retirés. Je tiens donc à le remercier chaleureusement pour toutes les heures qu'il a consacré au forum, souvent en toute discrétion, mais jamais loin des décisions décisives à prendre, surtout ces dernières semaines.
N'étant plus que trois dans l'équipe, et PapaHet étant en vacances, nous avons décidé de nommer trois modérateurs supplémentaires sur le forum. Cela dit, nous avons été moins ambitieux cette fois-ci puisque les trois personnes nommées ont déjà modéré, et modèrent même actuellement sur d'autres forums ; tout ceci afin de privilégier la stabilité
Bien évidemment le planning de ce mois-ci ne change pas, l'animation est toujours à l'ordre du jour, mais du coup ça risque de déborder un peu vers le mois de Décembre. On fera bientôt une réunion entre tous les modos pour parler de tout ça, on vous tiendra au courant. Le bilan de modération où vous pourrez donner vos avis est également toujours prévu, en remerciant une nouvelle fois Windaube pour l'idée !
Les nominations auront lieu ce soir et éventuellement la semaine prochaine
Bonne soirée à tous
bonne chance à eux
Bonne chance !
Je serais pas là ce soir, dommage.
First page.
OK
Gl
Moi
Damn, encore du changement
Je lis.
M'kay