CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai 149 de QI, posez vos questions.

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041
Page suivanteFin
cj_johnson cj_johnson
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:28:15

Caustique, prêt à récupérer ton pseudo ? :hap:

Caustique Caustique
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:28:31

Tu peux le garder si tu veux. :noel:

DEMONIXE DEMONIXE
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:28:55

Montrer que la substitution y = t/x réduit l’équation différentielle (en la fonction inconnue y)
y(1 - xy) = x(1 + xy)y'
à une équation à variables séparées en la fonction inconnue t.

Je pense que ça ne devrait pas te poser de problème. :)

Wok Wok
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 21:28:58

Beauf qui se ramène = Preuve que t'es une sous-merde.

dar-dark dar-dark
MP
Niveau 8
11 novembre 2010 à 21:29:39

Ok... sinon t'apprends vite les mots je suppose ? alors apprends le mot " modestie "

themassters themassters
MP
Niveau 5
11 novembre 2010 à 21:30:26

Bien j'ai une question a poser a ceux qui en posent.

Le créateur de ce topic (j'ai déjà oublié son nom) nous fais savoir qu'il possède un fort Q.I et qu'il répond a nos questions.

ça fais un peu genre " Je sais Tout, je suis mieux que vous etc" bref passons.

J'en viens a vous, les gens qui posent des questions. Vous posez des questions sur des sujets que vous connaissez, auxquels vous pouvez répondre.

Votre attitude ne montre elle pas que vous souhaité également vous montrez supérieur aux autres car :"vous répondez a des questions difficile" ? Vous souhaité peut être faire partie de ces gens qui ont des facultés exceptionnelle ? Vous êtes jaloux ? Ou tout ça a la fois ?

Sarqua tu peux répondre aux questions a leur place aussi si ça te fais plaisir.

cj_johnson cj_johnson
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:33:45

A vrai dire ce n'est pas forcément déplaisant au début (ça change de poster avec un pseudo sous lequel on n'a jamais écrit :hap: ) mais bon y'a tout de même comme une sensation bizarre de laquelle je n'arrive pas à me dépatouiller... :hap: Pour l'analogie foireuse, c'est un peu comme si j'enfilais les chaussures de quelqu'un d'autre : le fait que quelqu'un d'autre les ait porté avant moi créer une sensation étrange qui même si elle est relativement insignifiante occupe tout de même l'esprit... A part pour un méga collector etc, je ne sais pas si j'aurais un jour l'envie de posséder le pseudo d'autrui :( . Oui, je suis légèrement atteint :hap:

Donc dans deux minutes, mdp (tu vas rire... :noel: )

cj_johnson cj_johnson
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:34:49

Ok j'ai pas vu le message... :noel:

Caustique Caustique
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:35:22

cj_johnson, c'est un mec qui me l'a donné aussi donc bon... :noel:

Caustique Caustique
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:35:36

Jparle du pseudo. :hap:

Izzy-sparks Izzy-sparks
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:36:00

Bon j'ai repris l'ancien pour le faire plus gentillet, comme ça ça devrais te faire plaisir et tu devrais aussi comprendre des choses:

Il y a des choses dans la vie on ne sait pas pourquoi, certaines personnes l'ont et d'autres ne l'ont pas... On appelle ces choses le talent, un don...
Ces choses ça sert aux personne qui les possèdent à avoir une "facilité"...
Tu t'es sans doute déjà dit "ouah le dessin de ce mec, trop beau, j'arriverais jamais à faire ça" et ce malgré ton QI que tu dis si développé...

Déjà rends toi compte que tu ne sais absolument pas faire ce qu'un mec au QI inférieur fait au niveau du dessin... donc ton QI ne te sert à rien... c'est la manière de l'exploité qui fait la différence.
Pour corser le jeu il y a une chose pour palier la nature: ça s'appelle le "travail", si si...

Ainsi, si tu te met à travailler très dur alors que le jeune homme qui t'as impressionné niveau dessin ne se contente que de continuer sur sa lancée alors tu finiras par le dépasser a force de travailler... et lui restera sur place...
En revanche, ceci étant du à son talent, si lui décide de te dépasser à son tour en travaillant alors il mettra 3 ou 4 fois moins de temps que ce que tu as mis pour te redépasser...

Tout ça pour en venir à la conclusion suivante: ce qui compte n'est pas le potentiel mais la façon dont on sait s'en servir... tout est question de vision

Sisi je t'assure, d'ailleurs regarde, t'as beau avoir tes 149 de QI il y a des milliers de S chaque année qui sortent du bac avec une mention très bien (et y en a même trop, preuve que S c'est pour les débiles qui ne savent que apprendre par cœur et non pas réfléchir)...
Et il y a qui ont la mention très bien sans pour autant avoir 149 de QI et il y en a même qui auront plus que toi et avec un QI moindre...

Alors arrête d'étaler des numéros que tu ne comprends même pas et rends toi bien compte d'un truc, ce qui compte ce n'est pas le don mais l'éducation et la manière dont on nous apprends à nous en servir....

vive_mentnoel vive_mentnoel
MP
Niveau 5
11 novembre 2010 à 21:36:39

Pourtant on est plus au temps du siècle des lumières, jeune gomme :rire:

Sarqua Sarqua
MP
Niveau 7
11 novembre 2010 à 21:37:31

themassters
Posté le 11 novembre 2010 à 21:30:26
Bien j'ai une question a poser a ceux qui en posent.

Le créateur de ce topic (j'ai déjà oublié son nom) nous fais savoir qu'il possède un fort Q.I et qu'il répond a nos questions.

ça fais un peu genre " Je sais Tout, je suis mieux que vous etc" bref passons.

J'en viens a vous, les gens qui posent des questions. Vous posez des questions sur des sujets que vous connaissez, auxquels vous pouvez répondre.

Votre attitude ne montre elle pas que vous souhaité également vous montrez supérieur aux autres car :"vous répondez a des questions difficile" ? Vous souhaité peut être faire partie de ces gens qui ont des facultés exceptionnelle ? Vous êtes jaloux ? Ou tout ça a la fois ?

Sarqua tu peux répondre aux questions a leur place aussi si ça te fais plaisir.

:d) Bin c'est tout ça à la fois imo. Ils veulent en même temps étaler leurs connaissances pour se faire briller et me rabaisser.

DEMONIXE DEMONIXE
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:39:47

Bon, tu réponds à ma question ou pas? ._.

Caustique Caustique
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:40:14
  1. Demonixe Voir le profil de Demonixe
  2. Posté le 11 novembre 2010 à 21:39:47 Avertir un administrateur
  3. Bon, tu réponds à ma question ou pas? ._.

Bah tu remplaces y par t/x, c'tout. :noel:

GlacePistache GlacePistache
MP
Niveau 35
11 novembre 2010 à 21:40:46

T'es passé sous le bureau du psi? :hap:

cj_johnson cj_johnson
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:41:26

Le mail arrive :ordinéhendertalienbourrédevirus: :hap:

"cj_johnson, c'est un mec qui me l'a donné aussi donc bon... :noel: "

Je sais, mais ça ne change rien au problème... :hap: (je suppose que tu mets en parallèle la raison que je t'ai donné hier pour avoir récupéré le pseudo (pas envie que n'importe qui prenne ce pseudo) et l'explication que je viens de formuler sur ce topic concernant pourquoi je ne veux pas le garder ; mais ça n'a aucun rapport :hap: )

taraman94 taraman94
MP
Niveau 7
11 novembre 2010 à 21:41:49

Une question pour l'auteur.
J'ai déjà lu une bonne partie.
Selon toi,une personne "lambda"peut-elle aller plus loin qu'un surdoué? :question:

Mazor77 Mazor77
MP
Niveau 9
11 novembre 2010 à 21:41:59
  1. GlacePistache Voir le profil de GlacePistache
  2. Posté le 11 novembre 2010 à 21:40:46 Avertir un administrateur
  3. T'es passé sous le bureau du psi? :hap:

:rire:

Caustique Caustique
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:43:53

Non en fait je répondais à ça :

"Pour l'analogie foireuse, c'est un peu comme si j'enfilais les chaussures de quelqu'un d'autre : le fait que quelqu'un d'autre les ait porté avant moi créer une sensation étrange qui même si elle est relativement insignifiante occupe tout de même l'esprit..."

... pour te dire que moi ça m'a pas dérangé d'enfiler les chaussures d'un autre. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment