CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J AI RENCONTRER UNE ZOOPHILE SCATO

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mr-Rasta Mr-Rasta
MP
Niveau 5
11 novembre 2010 à 00:59:52

Bonjour a tous, c'est presque un pavé ( juste le debut)

Elle était là, devant moi, blonde aux yeux plus ou moins bleu, je l'avais rencontré dans un bar, un verre de vodka a la main, le maquillage coulait encore, sentent le bon coup, je m'approcha d'elle, et l'invita a en boire une autre, puis autre, puis autre, après moulte verre je m'aperçu a ma grande surprise qu'elle était saoule, je la racompagne chez elle, et, devant la porte, me regarda droit dans les yeux et me demanda de l'embrasser, chose faite evidemment, durant ce baiser au combien désinfectant, elle me proposa de rentrer chez elle, me dit de m'assoir dans le fauteuil, elle monte en disant d'attendre car elle a soit disant une surprise pour moi. :hap:

Du coup, j'allumme la TV, une sony bravia 80 cm, je mets arte pour mettre l'ambiance , et là un reportage sur la reproduction en milieu hostile des loutres consanguines, un reportage bourré d'émotion. :hap:

En ayant marre d'attendre comme un lama unijambiste, je decida de monter les escalier en bois des iles, 45 marche de purs bonheur, j'ouvre la porte de sa chambre et là une chose a laquelle bref elle se fesait cartonner le syphon par son labrador OMG et elle criait KOM JE SUI ZOOOOPHILE a tous vas
:fou:

Et là je me dit oh putain une zoophile, je l'attend qu'elle finisse son affaire, elle viens vers moi et me dit, tu sais, un chien c'est pas grave et elle regarde le poster " love african world " avec un elephant dessu OMG je suis tomber sur une KIKOO p*ute zoophile. :hap:

on descent les escaliers, enfin moi j'y arrive parce qu'un labrador, enfin bref, on mate la tv et dit j'arrive je vais au toilettes, je dit ok pas soucis.

5 minutes

10 minutes

20 minutes

30 minutes

OMG KES KELLE FOUS

je trace vers les chiottes, j'ouvre la porte ET LA OMG ELLE BOUFAIT SA MERDE en criant KOM " JE SUIS SCCATOOOOOOOOO "

Elle est devant moi, ma nana, je l'aime comme elle est.

( j'ai vendu mon poisson rouge et mon doberman au cas ou )

( et equiper les toillettes des derniers chiottes avec chasse d'eau super sonike )

et je l'ai inscris au scato-anonyme (...) tous en rond avec de la * autour de la bref, c'est ma NANA. :hap:

SuperTabouret SuperTabouret
MP
Niveau 9
11 novembre 2010 à 01:00:36

Go forum Paranormal. :hap:

Mr-Rasta Mr-Rasta
MP
Niveau 5
11 novembre 2010 à 01:01:59

Meuh non :hap: c'est la nature.

DoigterSaTante DoigterSaTante
MP
Niveau 7
11 novembre 2010 à 01:02:49

C'est dommage que ton humour pipi caca + délires animaliers gâche le tout parce que t'as quand même un bon humour, j'ai souri par endroit :hap:

MathsCP MathsCP
MP
Niveau 8
11 novembre 2010 à 01:03:49

Je me suis arrêté à "Je m'approcha" :hap:

Mr-Rasta Mr-Rasta
MP
Niveau 5
11 novembre 2010 à 01:05:43

:hap: aprocha*

Mr-Rasta Mr-Rasta
MP
Niveau 5
11 novembre 2010 à 01:08:02

DoigterSaTanTE j'hesitais a faire autre chose que du pipicaca mais je me suis dit vu le niveau general :hap:

DoigterSaTante DoigterSaTante
MP
Niveau 7
11 novembre 2010 à 01:13:37

T'aurais du, il y a des putains d'idées

"je decida de monter les escalier en bois des iles, 45 marche de purs bonheur"

me regarda droit dans les yeux et me demanda de l'embrasser, chose faite evidemment, durant ce baiser au combien désinfectant"

"Du coup, j'allumme la TV, une sony bravia 80 cm, je mets arte pour mettre l'ambiance , et là un reportage sur la reproduction en milieu hostile des loutres consanguines, un reportage bourré d'émotion."

énorme :noel:

"elle regarde le poster " love african world " avec un elephant dessus OMG je suis tomber sur une KIKOO p*ute zoophile"

Pas mal :hap:

"( j'ai vendu mon poisson rouge et mon doberman au cas ou )

( et equiper les toillettes des derniers chiottes avec chasse d'eau super sonike )

et je l'ai inscris au scato-anonyme (...) tous en rond avec de la * autour de la bref, c'est ma NANA. :hap: "

Joli aussi :noel:

Mr-Rasta Mr-Rasta
MP
Niveau 5
11 novembre 2010 à 01:16:13

Je prend note, pour mon prochain poste :hap:

MathsCP MathsCP
MP
Niveau 8
11 novembre 2010 à 01:18:04

Jerry à "aprocha" :rire:

Mr-Rasta Mr-Rasta
MP
Niveau 5
11 novembre 2010 à 01:21:34

J'ai cru que personne comprendrait :hap:

Dvorak66 Dvorak66
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 01:21:52

http://zlap.fr/Toulousainin/s2.noelshack.com.458742.JPG

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment