avant j'était a l'ecole et pendant la recreation je vais m'acheter un kinder bueno (j'aime bien les kinder bueno) alor j'y vais et quand je revien une fille de ma classe me dit ouais ta un beau kinder bueno j'aimerai bien la mangé il doit etre dur en plus je lui repond non ca va il a fondu un peu et elle me dit quelle va le faire durcir je lui dit cpas la peine et elle me dit quelle voudrait bien le sucer je lui di ok de toute facon j'en ai deux et elle me repond vien je te fai ca dans les toilets au depar j'ai trouvé ca bizar parce qu'un kinder bueno ca se mange pas dans les toilets mais bon on y a va et elle commence a me desabilé je lui di et oh tu verifi que j'ai un slip propre lol tinquiète pas et la elle descend ma culote je lui dit quest ce que tu fais tu voulai pas un bueno elle me dit si je voulai le tien alors elle met mon zizi dans sa bouche et commence a le mangé alor moi je l'ai tapé non mais vous trouver sa normal on peu plus mangé un bueno sans se faire manger le zizi et puis mon zizi j'en ai besoin pour fair pipi
Ok.
Omg j'ai hurlé.
J'ai pas lu
J'ai vraiment très honte, mais J'Henry
go - 15
Mdr j'ai explosé
C'est bidesque
"Elle descend ma culotte"
Omg epic
Rofl
KOM L ET COOL TA VIE
Juste énorme