Mais bordel, défend toi, laisse toi pas faire, tu aimais ce psot de modos, ce n'est pas en 3 mois qu'on devient un super-modo, non ! Faut s'initier, n'écoute pas ces quelques cons du 15-18 qui font partir les modérateurs en les rabaissant, ils ne savent pas ce qu'est d'être modérateur où un message est poster toutes les secondes !
Tu étais un modérateur sympathique, assez marrant, mais peut-être tu as pris la grosse tête, ce qui est normal. Oui, car à cet âge, on se sent poussé des ailes, avec la grosse-tête on a l'impression de se sentir apprécier, c'était là ton erreur. Or, tu aurais pu changer tout ça en demandant des avis sur les autres modérateurs et ex-modérateurs. Là, tu serais bien rester modérateur pendant environ 3 mois avant qu'on te remette en question.
Bordel Vopiref, réveille toi, tu tiens à ce poste de modérateurs, alors agis ! Je sais que c'est dur, mais bon.
Il t'en reste encore un peu sur le coin de la lèvre
QU EST CE QU ON S EN BRANLE D UN "ROLE" QU ON NOUS DONNE SUR UN FORUM DE CASSOS?
Omg quoi. :rore: :rure:
post avant vopi
Mdr
onche
C'est pas la peine, hein. Le 15-18 est assez en chantier comme ça, si en plus tu fais revenir un modo viré il y a peu, tu cours à l'anarchie
non ?
Bon, je pourrais encore écrire quelques pavé, mais je pense pas que ce soit la peine.
Il t'en reste encore un peu sur le coin de la lèvre.