Chaud je plaint les invités
Je l'aurai largué ya un bail perso
En plus ils sont pas mariés tu te barre sans rien dire ni vue ni connue
Les invités ils font la fête
au pire tu fait comme en belgique tu tue le gosse et tu sors , j'ai eu un gosse j'en voulais pas ect , il est sorti tout seul de mon V et j'en n'est jamais voulu
Nan mais jerry du gars qui a des fantasmes inavoués sur les BBW + De la capote qui a craquée.
Franchement j'ai connu ca, j'ai vue mes parents se disputer a mort et j'ai beaucoup culpabiliser après car je sais que mon père est resté avec ma mère uniquement a cause de moi, j'aurai préféré qu'ils se séparent du moment que je les voyais encore tous les 2.
Quand on se déteste a ce point, ca sert a rien de faire semblant et de se voiler la face, faut arreter de vivre dans une illusion et affronter la réalité.
* Posté le 6 novembre 2010 à 01:02:40 Avertir un administrateur
* Z-1000 Voir le profil de Z-1000
Posté le 6 novembre 2010 à 01:01:41 Avertir un administrateur
# PagesJaune Voir le profil de PagesJaune
# Posté le 6 novembre 2010 à 01:00:50 Avertir un administrateur
# Comment veux-tu qu'elle travaille, elle a un bébé ?
Congélo
Lien permanent
Taggle conn*rd on rigole pas avec ça
* Lien permanent
____
Etant petit, ta mère t'aurait elle confondu avec des frittes surgelées pour que ce sujet te touche à ce point ?
chaud avec la musique de mad world derrière
MAD WORLD GARY JULES
c'est une racl' le mec avec sa copine
KA-KA-KA-KARINE
* Posté le 6 novembre 2010 à 01:04:12 Avertir un administrateur
* Franchement j'ai connu ca, j'ai vue mes parents se disputer a mort et j'ai beaucoup culpabiliser après car je sais que mon père est resté avec ma mère uniquement a cause de moi, j'aurai préféré qu'ils se séparent du moment que je les voyais encore tous les 2.
Quand on se déteste a ce point, ca sert a rien de faire semblant et de se voiler la face, faut arreter de vivre dans une illusion et affronter la réalité.
* Lien permanent
CQFD +RANG OR :fetge:
merci j'allais demander la musique
Bonne nuit les amis
Chaud la mise en scène avec la robe de mariée + rocklady je vis à peu près la même solution et c'est vraiment chiant de voir ses parents se disputer tout le temps
La psy arrive
Jerry de l'histoire lue avec son accent de wesh.
Ça c'est la vache
Je suis fatigué moi
a y la remarquer enfin qui l'avai une fille