(mmh, le nolife mattant un hentai.. pas mal comme idée ca )
http://zlap.fr/dede/s2.noelshack.com/35734
lien zlap pas spotted du tout , cliker pas les gens
j'ai tout lu depuis le début malgré les faute d'ortho ( on te pardonne pour ca l' histoire tient la route )
La suite ou je te localise via ton adresse IP et je viens te torturer
Jerry de la conversation MSN
our la conversation msn, avouez ca vous est deja arrivé un truc du genre !! (en tous cas moi oui ! )
De retour d'un ban de 1 mois
ah oui je vois ca !
il est pas la l'auteur
sweet + C'est énorme soap me rappelle moi mais en mieux car la fille est ma meilleur amie pas ma copine mais toutes a commencer pas un racket
et c'est toutes a fais ça : les immatures du 15/18 qui dit le marche plus et les conversation MSN qui sont nul et les sensations du baiser gg
continues mec j'aime bien !!
merci les gars, j'essaie de faire réaliste de façon a ce que tout le monde s'y retrouve mais je posterais la suite que demain et j'essaierais de faire un bon gros pavé !
Il y a combien de Chapitre
gordigus : si je suis la t'inquietes pas
franchement, je peux pas prévoir, j'ai le fil conducteur en tete mais je sais pas combien de chapitres ca prendra, mais ca prendra le nombres de chapitres qu'il faudra
Plagiat
pourrait tu indiquer une source ? + si ma fic ressemble a une autre he bien ca tient du pure hasard, aprés je ne le cache pas, j'avais lu la convers mns sur un topic et je m'en suis libremment inspiré
Et quand est-ce que tu postes la suite?