CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 15-18 vous êtes ma secondes famille

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
[-EikichiOnii-] [-EikichiOnii-]
MP
Niveau 5
02 novembre 2010 à 11:19:50

Avant tout sachez que je ne parle pas des -15, seuls les 15-18 sont ma seconde famille :hap:

Maintenant voici mon histoire :

Je vivais avec mes parents jusqu'à l'age de 3 ans quand mon père m'a abandonné. J'ai mis du temps à comprendre qu'il m'avait abandonné et quand je l'ai su ça m'a beaucoup attristé.
Mon père étant chef d'une grande entreprise il payait le loyer et tout le reste mais il buvait aussi. Avant de partir il avait cassé la maison et ma mère a du en payer les frais.

Puis je suis allé vivre avec elle chez son frère pendant un moment, j'entendais souvent ma mère pleurer la nuit :(
A 5 ans, j'avais déjà l'impression que la vie ne vaut pas le coup et donc j'ai tout fait pour faire plaisir à ma mère donc je faisais tout pour obtenir de bonnes notes ce que j'arrivais à faire :)

Vers l'age de 10 ans me sentant incompris j'ai commencé à faire le pitre pour amuser la galerie, ma mère était souvent convoquée et la prof m'a même fait voir un psychologue.

Voyant que cela attristait ma mère j'ai essayé d'arrêter. Quand je suis entré en 6e à l'age de 11 ans, j'ai fais le pitre le premier jour, puis j'ai arrêté.

Je me sentais incompris et je détestait cela mais comme je privilégiait le bonheur de ma mère j'ai arrêté. Puis j'ai commencé à m'isoler et comme j'avais une PS2 chez moi j'ai commencé à y jouer et à me sentir de plus en plus incompris.

Quand je suis entré en 5e, il y avait deux nolife dans ma classe qui victimisaient un enfant avec des problèmes, j'ai pris sa défense et je les ai frappé, dont un jusqu'au sang :fou: et donc j'ai recommencé a faire le pitre et à trainer avec les racailles, ma moyenne avait chuté et je ne montrais pas mes bulletins à ma mère pour éviter de l'attrister.

Je me sentais quand même coupable par rapport à celui que j'avais frappé jusqu'au sang, un jour j'ai voulu lui demander pardon et ce con m'a insulté (il m'a dit " tu pue, tu pue" puis il a commencé à danser autour de moi) et moi ça m'a énervé et je l'ai coursé dans toute la cour et cette fois je l'ai frappé et il a saigné de la lèvre :hap:

En 4e je me décide à arrêter tout en gardant mes potes, néanmoins ce fut la pire année de ma vie et je ne dirais pas pourquoi :hap: Et donc je passe mon année de 4e en me sentant toujours incompris et même plus que jamais...

En 3e je me retrouve avec une superbe classe dont mon meilleur ami de 6e, on délire ensemble en cours, en dehors des cours etc. On a fait plein de conneries ensemble mais juste de savoir que c'était avec ce pote me rendait heureux.
Au dernier trimestre je lui dis :" faut au moins qu'on taffe pour passer en général" on avait 4 de moyenne en espagnol :hap:

Et donc je taffe mais pas lui.. Et à la fin je suis admis en général mais pas ce con.

Pendant les vacances, je suis tombé sur le 15-18 par hasard, j'ai lu deux ou trois topic qui m'ont fait rire et j'ai décidé de venir sur ce forum de tant en temps, j'ai commencé à apprécier l'ambiance de ce forum et y venir de plus en plus.

Rentrée 2010 j'entre en seconde et je vois que je suis dans une classe où je ne connais personne, malgré une bonne ambiance et des gens sympa, je n'ai pas envie de sympathiser avec ma classe même si c'est déjà fait :(

Puis je venais chaque jour sur le 15-18, je racontais mes problèmes, et vous avez toujours été là pour moi, je me toujours senti comme chez moi ici, le jour de mon anniversaire, vous le saviez, vous m'avez même donné des idées de plats quand je ne savais pas quoi manger. Je me confie à vous et je ne le regrette pas, car vous avez toujours été là pour moi, vous êtes ma secondes famille, je me sens léger ici et j'aime passer du temps avec vous :)

Et même si beaucoup de mes pseudos ont été bannis, je suis toujours resté ici pour vous aider, être aidé et m'amuser avec vous et sachez que je pourrais toujours compter sur vous comme vous vous pourrez compter sur moi. On rie ensemble, on pleur ensemble, comme un famille devrait le faire :)

Je vous aime :)

iDanny iDanny
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:20:21

Je t'aime aussi mais j'ai pas lu :hap:

Danny McCoy, Président des Opérations du Montecito :-p a un projet ! :bave:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-57239196-1-0-1-0-projet-video-de-la-morkitu.htm :bave:

failspotted failspotted
MP
Niveau 48
02 novembre 2010 à 11:20:39

pavé :noel:

Ricdimassilia Ricdimassilia
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:20:42

J'ai pas lu mes je t'aime aussi.

kikooxdmdr kikooxdmdr
MP
Niveau 8
02 novembre 2010 à 11:21:20

-15. :noel:

StoneGalaxy StoneGalaxy
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:22:10

:snif: cay trop triste et nous aussi on t'aime. RIP a mon vieux pseudo CBIenmoi 2000 messages et 350 jours :snif:

PGAL PGAL
MP
Niveau 7
02 novembre 2010 à 11:22:28

Jay pas lût mais tu es mon frayre

PsYs PsYs
MP
Niveau 11
02 novembre 2010 à 11:23:19

J'ai lu et c'est un plus pour toi si tu as remonté cette pente.
Le 15-18 n'est pas ordinaire. :o))

StripPoker StripPoker
MP
Niveau 7
02 novembre 2010 à 11:23:34

Nous t'aimons aussi. :hap:

OussamaBenLePen OussamaBenLePen
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:24:07

Je lis pas :ok:

Mhapmonde2 Mhapmonde2
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:24:10

Jerry :rire: :noel:

aizanavroski_tw aizanavroski_tw
MP
Niveau 8
02 novembre 2010 à 11:24:17
  1. (il m'a dit " tu pue, tu pue" puis il a commencé à danser autour de moi)

Jerry :noel:

Sinon le 15-18 comme supplément à l'IRL, ok, mais comme substitut, c'est chaud :(
Reprends-toi et va au corps-à-corps avec l'extérieur :ok:

suumash suumash
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:25:39

Le pavé dauphinois on le mange ,on le mange !
Le pavé dauphinois on le mange avec les doigts !

john94 john94
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:25:39

L'Irl c'est comme un jeux vidéo level "Difficile", ou l'IA n'est pas excellente :ok:

[-EikichiOnii-] [-EikichiOnii-]
MP
Niveau 5
02 novembre 2010 à 11:25:54
  • Mhapmonde2 Voir le profil de Mhapmonde2

* Posté le 2 novembre 2010 à 11:24:10 Avertir un administrateur
* Jerry :rire: :noel:
* Lien permanent

Y a rien de drôle dans le fait que je vous ai ouvert mon coeur... :(

ViveMontargis ViveMontargis
MP
Niveau 7
02 novembre 2010 à 11:25:55

Je plussoie Aizanavroski_TW. Le 15-18 peut servir de base arrière, mais la vie à l'extérieur, c'est mieux. :oui:

Hormone_De_Hap Hormone_De_Hap
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:26:06

J'ai tout lue, c'est gentil :coeur:

[-EikichiOnii-] [-EikichiOnii-]
MP
Niveau 5
02 novembre 2010 à 11:28:38

Merci

John_Shepard_ John_Shepard_
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:29:37

Jay tout lu mon frayre :noel:

MonCaca MonCaca
MP
Niveau 8
02 novembre 2010 à 11:30:15

Un fou qu'a lu pour me faire un résémé pliz ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment