Ouais c'est encore plus simple de se foutre d'eux quand on connait les délires
Ptn ça me manque de troller
Bah go
Bah là IVL j'ai envie d'insulter sévère la modératrice (fin je pense que c'est une fille) de Uncharted 3.
Onigirl c'est une fille oui.
Yumina était une fille, fin jusqu'à qu'il avouer que c'était un mec lol
Ouais j'en ai entendu parlé.
Mais vu le pseudo, je pense que c'est vraiment une fille, et puis je lui ai déjà parlé sur le 103 elle est gentille.
Moi elle me hais.
Fin c'est pareil pour moi elle a le ban facile en plus.
Pourquoi elle t'aime pas ?
Car je lui ai dis que de venir sur un fofo qu'elle a pas mis les pieds (pas un message, pas un SEUL jour de présence) et de demander la modé a l'autre modo et qui accepte... bah j'ai gueulé.
Parco ?
Posté le 2 avril 2012 à 20:26:25 !
On s'amuse a troller les gens du 15-18
Surtout quand des gens disent qu'ils sont du 15-18
MDRRR les mecs de Quick omg
J'me tape une barre toute seule là
Narcotique ?
Posté le 2 avril 2012 à 20:28:57 !
Ouais c'est encore plus simple de se foutre d'eux quand on connait les délires
Ouais, en fait on se fout de ceux qui parlent à donf du forum irl ou qui reprennent les délires et tout
Putain quoi
Le pire c'était à Paris Games Week, y avait que des gens comme ça
Ah, elle est devenue modératrice alors qu'elle traînait pas du tout sur le forum ? Chaud.
Onche onche je bois du ponch
0 messages, nada, pas un jour de présence, limite elle ignorait l'existence du forum.
Waitounet ?
Posté le 2 avril 2012 à 20:57:45 !
Ah, elle est devenue modératrice alors qu'elle traînait pas du tout sur le forum ? Chaud.
Je me demande comment elle a fait pour avoir le poste
nn mais le modo voulait pas d'elle, il a compris a la fin qu'elle servait a rien, sauf qu'il a été destitué pour screen du 103 et qu'il a pas pu annuler la demande pour qu'elle soit co modo avec elle
Ça craint...
JVC Story
Bref elle sait ce que je pense d'elle, en gros si elle est en train de souffrir a coté de moi, osef
Ah ok carrément
C'est JVC quand même, pas la vraie vie
T'ES PAS UN BON CITOYEN