Ille et Vilaine Rennes
L'auteur
Ce topic
La Bretagne
Les Cotes d'Armor
Finistère
Ma ville perdue
Personne de JVC dans ma ville
Morbihan
Mon lycée
Paimpol et Lézard
BZH
56>ALL
Bof la France c'est jamais que la Bretagne et un truc inutile à coté
Je peux venir dans le blabla donc ?
ça dépend, tu viens d'ou ?
Finistère, et pour plus de précision c'est par MP plutôt que le topic.
Oooo bah c'est bon alors, pourquoi tu demandes ?
Bretagne on prend 22>29>56>35>44 !!! Et puis c'est tous!
On est copain avec les Basques et les Corses. Les Normands sont nos cousins, mais des fois la famille c'est pas facile.
Sinon tous va bien au pays, il pleut encore...
Oui l'été n'est plus là.
J'habite à Saint-Brieuc c'est nuuuuuuuul
scarlett D'où tu vois que le 44 c'est la bretagne, pour allez vivre dans le 44 j'ai présenter mon passeport et tout.
Coca-Cola il doit y avoir des JVCiens à Saint-Brieuc
l'été arrive, septembre est a nos portes !
Coca-Cola_Frais J'avou que c'est chaud des fois, st brieuc. Mais sinon ça va, la ville est grande quoi..
WaIhalla Ben c'est parceque c'est pas officiel tu vois. Mais avec leur remaniment bidule truc on va tous récup !
Le coup du passeport c'est classique des frenchies.. C'est encore les parisiens qui décident pour eux les pauvres!
On pourrait comparer la situation Bretagne/LoireAtlantique avec la situation Ukraine/Russie m'voyez !
La Bretagne déjà puissante va surclasser toutes les autres régions de France.
Scarlett C'est juste que la loire atlantique c'est plus la Bretagne depuis 1491, il avait qu'a pas la trahir
J'ai passé une année sur Rennes pour mes études, ça m'a fait un choc
Sur Saint-Brieuc il n'y a pas vraiment d'endroit pour sortir, les rues sont désertes le soir et les quelques personnes que tu croises sont en joggos
Ah la bretagne
je rêve d'y aller
Omg un blabla qui parle de la Bretagne
Perso je suis dans le 35, j'habite dans un patelin au sud est de Rennes ( Janzé si jamais quelqu'un connaît )