Ok,merci
Nouveauté ce mois-ci: le voyage dans le temps est possible.
Merci pour le lien Henry !
La recherche plante chez moi mais PapaHet avait fait un topic au sujet des Cisla d'Or
Ok,je vais chercher
M'okay
Thanks.
[Nous avons décidé de repousser la nomination d'un nouveau co-modérateur puisque nous n'avons pas trouvé le profil recherché.]
~> Quid de jWasHere et Sofea?
J'ai 2 questions :
-Pour les animations, on a le droit de proposer ?
-Pour la co-modération, on a le droit de proposer ?
Bon bulletin
Enfin nous allons effectuer au cours du mois une relecture des règles afin de corriger des choses mineures (fautes d'orthographe, de syntaxe, précisions etc...), ne vous étonnez pas s'il y a du changement au milieu du mois donc, mais ce ne seront que des corrections mineures (sauf si vous êtes informés d'un changement profond évidement).
N'importe quoi franchement
On peut debattre sans avoir besoin de vous
Y'a aucune discussion possible lors d'un débat sur Internet, donc personnellement je pense pas
Désolé de ne pas m'être tapé 5 pages de "first, jaypalu" en tout genre, question peut etre posé, mais
Les Cisla d'or, si je comprend, c'est voté directement par les modérateurs entre eux ?
Je te plussoie snakier, mon ami du fofo de mgs
Les Cisla d'or, si je comprend, c'est voté directement par les modérateurs entre eux ?
Effectivement
Ah, merci
C'était pas précisé sur ce 'pic, et je savais plus où c'était posté en premier lieu
C'est quoi des Cisla d'or ?
Enfin un mois qui s'annonce bien? il me semble ne pas en avoir vu depuis mon arrivé ...
C'est voté par les modos ?
Ca va la course à la leche alors
"stp vopi jpeu etr le forumeur le + simpa du moi xd"
Je parti mon ame que tous les mecs qui postent sur le topic des modos vont tous etre recompensés
Alors que les gens honorables comme whyme vont etre oubliés
GG a part pour Vopiref
Non je rigole
C'est quoi les Cisla d'Or ?