CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Fallout-Like : Un nouveau monde

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pypboy Pypboy
MP
Niveau 6
30 octobre 2010 à 12:33:00

Bon ça fait 3 personnages :noel: Je :up: pour avoir d'autres personnes ;)

Pypboy Pypboy
MP
Niveau 6
30 octobre 2010 à 16:57:50

Bien, ça avance un peu, j'ai quelques personnages intéressants, je ne vais pas tarder à commencer :ok: je continue de uper quand même ;)

TheMasterScream TheMasterScream
MP
Niveau 7
30 octobre 2010 à 17:10:57

Nom/Prénom du personnage : Mike Hardwin
Age : 42
Caractère physique : Baraqué , léger surpoid assez actif ...
Son histoire : Il a perdu toute sa famille d'une manière ... tragique son père était un grand pétoman et sa mère une grande fumeuse ... Sa a eu un effet explosif ...
Il joué dehors lorsque sa maison fut détruite par une explosion .
Il perdit ensuite connaissance a cause de l'odeur :noel:

Ses connaissances : Il s'y connaît bien en explosif ( TNT , C4 ... ) en automobile aussi ce qui lui permet d'avoir l'une des seul voiture en etat de marche du Wasteland .....
Son inventaire (arme, nourriture et médoc surtout ) : Poigt Balistique , Viande rataupe et brochette d'iguane , whisky et consomme du jet ( attention il en est consomatteur pas accro :noel: )
Sa faction : RNC ( enfin c'est celle qui le suporte le mieux :noel: )

TheMasterScream TheMasterScream
MP
Niveau 7
30 octobre 2010 à 17:36:01

Je :up: ton topic mon ami :ok:

Pypboy Pypboy
MP
Niveau 6
30 octobre 2010 à 17:38:05

merci :noel: Je vais refaire le point Historique en entier + le point Géographique, vous aurez ça avant 20h :hap: !

mondogrosso mondogrosso
MP
Niveau 9
30 octobre 2010 à 17:50:45

Nom/Prénom du personnage :Three Cat :noel:
Âge : 19
Caractère physique:Normal
Son Histoire :Il passa son enfance dans un abri il s'échappa de son abri à la poursuite du tueur de son père.
Ses connaissances:Il a le sens du discours,et très fort en réparation et médecine et en sciences.
Son inventaires:Gantelet d'Écorcheur,Fusil de chasse,Stimpack,Pipboy,
Sa faction :MLAM

Pypboy Pypboy
MP
Niveau 6
30 octobre 2010 à 18:52:28

Voici le point Historique en entier :

22 Septembre 2018 : Création d'une Organisation Mondiale pour l'Écologie après la Grand Inondation des Pays-Bas lors de la Tempête Warner le 19 Novembre 2017.

17 Mai 2023 : Premiers pas sur Mars (USA).

02 Août 2028 : La Chine annexe la Mongolie, étant une terre désolé à cause de sécheresses répétées. Les Usa commencent à s'inquiéter.

26 Février 2029 : La Chine construit une base militaire secrète dans le désert de Gobi. Les USA, par l'intermédiaire de la CIA apprend son existence 3 mois après la fin de la construction ( 22 Septembre 2029).

15 Janvier 2032 : Une sécheresse sans précédent touche une grand partie de l'Afrique, faisant reculer la forêt et la savane et avancer le Sahara.

29 Octobre 2035 : Base sur Mars (USA). La Chine envoie une navette pour cohabiter avec les Américains.

12 Avril 2041 : Découverte des armes à plasma.

09 Juin 2046 : La Chine menace les USA, ces derniers ayant construit une base en Sibérie après l'accord des Russes. La France soutient les Américains en y envoyant des troupes.

03 Mars 2050 : Plus aucun contact sur Mars, les ingénieurs de la Nasa sont désemparés.

16 Septembre 2050 : La CIA découvre que la Chine faisait des va-et-vient entre Mars et la Terre.

27 Septembre 2050 : La Tour Eiffel subit une attaque terroriste, elle s'effondre. Certaines rumeurs se tournent vers la Chine.

23 Octobre 2050 : La CIA intercepte un convoi plein d'uranium et de plutonium fournissant la base dans le désert de Gobi.

26 Décembre 2050 : Le président Américain Marxill ainsi que le président Français Ferout préviennent avec diplomatie le président Chinois Ma-kimong.

13 Février 2051 : Le Japon et les Philippines essuie le typhon Ferra, d'une puissance jamais observée. Ces deux pays sont en grand partie détruit.

28 Février 2051 : Tremblement de terre de 10.1 sur l'échelle de Richter se produit en Inde, la capitale ainsi que de nombreuses villes sont rayés de la carte. Deux semaines plus tard, la Chine s'en empare, agrandissant son pays.

11 Mars 2051 : Les Scientifiques sont formels, le Gulf-Stream s'est éteint.

17 Avril 2051 : La Chine a changé de nom et se fait appeler "L'Empire Rouge".

01 Août 2051 : Les USA, la France ainsi que le Canada forme une alliance, après le démantèlement de l'ONU un mois auparavant.

23 Octobre 2051 : La CIA relève une forte activité atomique dans le désert de Gobi dû à des essais.

De Novembre 2051 à Avril 2052 : Hiver très rude dans l'Hémisphère Nord, la banquise est descendue jusqu'en Mer du Nord.

Septembre 2052 : Les USA envoi un satellite espion sur Mars, ce dernier révéla trois semaines après une gigantesque base sur la planète rouge. Un mois après, le satellite ne donne plus aucune nouvelle.

02 Janvier 2053 : Un missile nucléaire s'écrase sur New-York, la ville est entièrement dévastée.

03 Janvier 2053 : L'alliance envoi plusieurs missiles sur Hong-Kong, Pékin ainsi que Shanghai.

20 Janvier 2053 : Incursion Chinoise en Europe. Début de la Guerre d'Europe Centrale.

15 Avril 2053 : Berlin n'existe plus, de même pour Vienne et Moscou. Les Chinois sont aux frontières de la France. Les USA se remettent d'une nouvelle bombe tombée sur Chicago. Par méfiance, des bunkers anti-atomique sont ouvert dans les grandes villes de France, pouvant accueillir au maximum 900 personnes.

Juin 2053 : Hiver sans précédent dans l'Hémisphère Sud, la neige est observée en Amazonie. L'Australie est entièrement sous l'or blanc.

Début Juillet 2053 : Fin de la Guerre d'Europe, les Chinois ont reculé, la France n'est pas envahie. La guerre des missiles continues entre l'Empire Rouge et les USA, ravageant les deux pays.

16 Septembre 2053 : Premières bombes nucléaires en France, ravageant tout les sites stratégiques militaires, le pays ne peut plus se défendre, la population est appelée à se cacher.

Début Janvier 2054 : Plus aucun missile n'est lancé. Aux USA, quelques villes sont rester à l'abri, l'Europe n'est plus et l'Empire Rouge est un tas de ruine. La CIA apprendra plus tard qu'une base militaire/nucléaire se trouve sur Mars.

Février 2054 : Création du Nouveau Gouvernement Américain (NGA) à Houston, une des villes survivantes.

Voila pour le point Historique, bien sûr il se complètera avec l'histoire des personnages. Le point géographique viendra dans 5 postes :noel: ou avant.

Pypboy Pypboy
MP
Niveau 6
30 octobre 2010 à 18:56:27

Il est possible qu'il y est des changements dans vos descriptions des perso (seulement la faction) car cela se passe en France :noel: . Mais bon ça ne changera presque rien :ok: c'est juste pour prévenir.

TheMasterScream TheMasterScream
MP
Niveau 7
30 octobre 2010 à 21:41:26

C'est quand tu veux :noel:

PAPIPABO PAPIPABO
MP
Niveau 9
30 octobre 2010 à 21:50:00

Nom/Prénom du personnage : Leon Kennedy :cool:
Âge : 30 ans

Caractère physique : Mince , Environ 1M85

Son Histoire : Il a passé son enfance dans un abri mais a

décidé de s'en aller car il a tué un autre membre de l'abri :

Ses connaissances (spécialité ou autre) : Il a une bonne connaissance des armes et se bat très bien au corps à corps :ok:

Son inventaires (armes, nourriture et médoc surtout) : Viande de rattataupe , Stimpak , Aigle du Désert (.44 Magnum) et un couteau de combat.

Sa faction : Simple civile :ok:

Pypboy Pypboy
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 12:55:21

Encore un perso de plus :noel: génial.
Suite à venir.

Pypboy Pypboy
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 13:07:00

http://img641.imageshack.us/img641/742/mapgyr.jpg

Voici l'état de la France lors de ma fic :noel: . Les traits verts sont les routes commerciales entre les 3 villes (et oui il en faut), le point rouge c'est où l'histoire commence, les zones marrons sont les zones inconnues, les zones orange (2) correspondent au Gouvernement Rebelle Anti-Monarchique (GRAM) car depuis la sortie des gens de leur bunker (seulement 20 ans avant ma fic), il a été instauré un régime monarchique en France nommé : Nouveau Royaume de France (NRF) dirigé par le Roi Mavec II.
Tout ceci sera développé dans ma fic bien évidemment, des précisions se rajouteront au fur et à mesure. Pour ce qui est des zones blanches, ce sont les zones déjà empruntées par une personne connue du Royaume.

Postez nombreux après mon post :noel: , j'en veux au moins 3 pour commencer !

PourLaHorde PourLaHorde
MP
Niveau 4
31 octobre 2010 à 14:58:40

J'habite a nantes donc je dit que mon perso vit a Nantes :hap:

Pypboy Pypboy
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 15:12:26

ok :hap: Ton personnage sera Nantais, par contre y a pas grand monde :(

TheMasterScream TheMasterScream
MP
Niveau 7
31 octobre 2010 à 22:58:55

Le deuxième aller Mike Hardwin compte sur moi :noel:

gweilpo gweilpo
MP
Niveau 8
24 novembre 2010 à 14:05:46

Nom/Prénom : Anna Ruiz
Âge :25

Caractère physique : fille ( :hap: ) à forte poitrine (elle s'en sert pour déstabiliser ses adversaires)

Son Histoire : A l'age de 15 ans elle tue sa famille, car celle-ci ne lui convient pas (ha ok la folle ...) et décide d'apprendre le karaté

Ses connaissances (spécialité ou autre) : très douées avec les dagues et toutes armes furtives et avec ses poings MAIS c'est une cruche :hap:

Son inventaires : dagues, des chocobons :bave: et une trousse à pharmacie (et à manucure)

Sa faction: Anti-Monarchique

KiLling_FlOod KiLling_FlOod
MP
Niveau 6
24 novembre 2010 à 14:53:55

Nom/Prénom :Chris Scott

Âge : 33 ans.

Caractère physique : 1m89 pour 88 kilos, brun aux yeux verts corps musculeux ( :hap: ) cicatrice sur la paumette gauche. Solitaire et peu loquace mais doué du sens du sacrifice. Tuerais son meilleur ami pour un Biscuit Prince :hap:

Son Histoire : Orphelin depuis l'âge de 4 ans, Chris s'en est tiré en menant une vie de tueur à gage dès son neuvième anniversaire. A 21 ans Alors qu'il traquait l'une de ses nombreuses victimes, 4 écorcheurs se ruèrent sur lui, bondissant de leur cachette. Histoire de se battre à armes égales il sortit son couteau de cuisine et découpa les 4 monstres en quelques fractions de secondes. Il s'en tira avec plusieurs lacérations et une cicatrice sur la pomette gauche.

Ses connaissances (spécialité ou autre) :Connaissance hors-norme de l'art du combat à main nue. Très doué au tir. Fin stratège mais ne sait ni lire ni écrire ni s'exprimer convenablement :noel:

Son inventaire: Couteau de cuisine, son dernier biscuit Prince, Desert Eagle, 7 stimpacks et un coussin peteur :hap:

marron_glacay marron_glacay
MP
Niveau 8
24 novembre 2010 à 14:58:04

Génial :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment