CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rassurez-moi, c'est un troll ce site ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
SurrealSpekt SurrealSpekt
MP
Niveau 8
26 octobre 2010 à 01:53:43

c'est quoi sa :rire:

Nido Nido
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 01:53:49

Proposition n°5 – Création d’un nouvel hymne national dans lequel chacun peut s’identifier. Un hymne revisité par les talents français du 21ème siècle (Diams, Jean-Jacques Goldman, Yannick Noah…).

RulesTheNation2 RulesTheNation2
MP
Niveau 6
26 octobre 2010 à 01:54:52

hymne de diam's : wesh couzin

wesh mec bien ou bien
ici c la france
c tro pa bien
mais je sui tro kool
oué mec
:hap:

MOZlNOR MOZlNOR
MP
Niveau 8
26 octobre 2010 à 01:54:56

Proposition n°9 – Lapidation et pendaison des individus nuisant a l'intégrité religieuse islamiste.

OMAGAAAAAAAAAAAAAAAAD :ouch: :ouch:

dinozorus dinozorus
MP
Niveau 6
26 octobre 2010 à 01:55:00

"Création d’un nouvel hymne national dans lequel chacun peut s’identifier. Un hymne revisité par les talents français du 21ème siècle (Diams, Jean-Jacques Goldman, Yannick Noah…)."

haha

buymoria buymoria
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 01:55:00

C'est dommage qu'il n'y ai pas de forum, j'aurais expliqué ma façon de penser a ces guignols :hap:

Anonymous58 Anonymous58
MP
Niveau 8
26 octobre 2010 à 01:55:38

C'est ce qu'on appel communément un troll extrémiste :hap:

d4rkangel64 d4rkangel64
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 01:56:51

putain j'y croit pas :ouch2:

Trygon Trygon
MP
Niveau 21
26 octobre 2010 à 01:56:59

C'est énorme faut dire :noel:

buymoria buymoria
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 01:57:02

Je ne pense pas que ce soit un troll, l'admin semble avoir écris un livre et avoir participé a des missions avec SOS racisme, il a l'air de croire a ce qu'il dis...

Renaud_is_back Renaud_is_back
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 01:57:20

Un hymne revisité par les talents français du 21ème siècle (Diams, Jean-Jacques Goldman, Yannick Noah…) :ouch:

les talents français du 21ème siècle Diams, Jean-Jacques Goldman, Yannick Noah… :ouch:

talents Diams :ouch:

Epic fail :rire:

-FLASHLIGHT- -FLASHLIGHT-
MP
Niveau 7
26 octobre 2010 à 01:57:31

"nous contacter" :noel: enjoy

TicTacTic TicTacTic
MP
Niveau 8
26 octobre 2010 à 01:57:55

Je pense à une blague parce que là c'est juste EPIC :rire:

buymoria buymoria
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 01:58:21

Proposition n°2 -L’hébergement: un, voire plusieurs immigrés d’une même famille hébergé(s) au sein d’une famille française pour un échange culturel et social riche. Une aide à l’hébergement pourrait être délivrée par les collectivités locales.

Ca ça me fais rire, j'ai deja du mal a vivre avec ce que je gagne je vais pas en plus héberger un immigré.

LacosteRed LacosteRed
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 01:59:21

C'est un Troll :rire:
P'tain ils doivent fumer des purs H24 :rire:

buymoria buymoria
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 02:00:13

Je viens d'envoyer ce message :

Je viens de tomber sur votre site, excusez moi de vous poser cette question, mais c'est une blague ? un troll ? car la j'ai du mal a comprendre votre point de vue :noel:

ExpeITen ExpeITen
MP
Niveau 8
26 octobre 2010 à 02:00:36

Jerry très fort, un site raciste qui lutte contre le racisme. :rire:

prinnyking2 prinnyking2
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 02:00:46

Proposition n°10 – Regroupement familial élargi – La nationalité française attribuée à toute une famille: toutes les générations d’une même famille doivent être sur le sol français, si elles le désirent. Pourquoi un immigré n’aurait-il pas le droit de voir ses grands-parents autant de fois qu’un français « de souche »?

mais oui bien sûr :hap: ils se rendent compte du nombre de personnes que ca fais venir cette conneries :noel:

non parce que t'amène mamie/papy, sauf que t'a le cousin qui veux aussi les voir donc tu le prends avec sans compter le tonton qui veux voir son fils .... en gros t'en ramène 2, t'en ramène 100 :noel:
______________________________________________
He dood ! :noel:

Renaud_is_back Renaud_is_back
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 02:01:03

j'avoue que je pense même que il tourne au Crak :hap:

d4rkangel64 d4rkangel64
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 02:01:58

Le Bloc Identitaire de Lyon estime que certains de nos jeunes de banlieues sont des « casseurs »

Les identitaires désignent nos compatriotes en provenance des cités comme étant des casseurs. Mais que signifie réellement ce terme de « casseur »? Selon notre mouvement, ce terme désigne clairement un « casseur de grève ». Or, les jeunes d’origine africaine venus des banlieues ne sont pas des casseurs de grèves. Ils ne souhaitent pas que la manifestation concernant les retraites s’arrête. Ces français issus de l’immigration et de nos banlieues sont très impliqués et ils expriment leur colère à l’égard du gouvernement, au même titre que tous les participants de cette manifestation.

Quand bien même les banlieusards souhaiteraient participer à la grève uniquement pour casser et pour vandaliser les commerçants, il serait tout de même intéressant de se poser la question du pourquoi de cet agissement. Et dans ces conditions, il nous semble obligatoire d’interroger le contexte social. Celui-ci nous dit que cette population vit dans des conditions terribles presque aussi difficiles que celles qui règnent au sein d’un pays d’Afrique en voie de développement.

D’autre part, quand bien même les banlieusards issus de l’immigration vandaliseraient (dans des proportions jugées inquiétantes) les commerçants, n’est-ce pas un très bon moyen pour eux d’exprimer leur soutien au « non aux retraites après 60 ans » et de faire face à l’idéologie capitaliste de Nicolas Sarkozy, quand on sait que les commerçants font partis des principaux supporters du Président de la République. Aussi, ces mêmes commerçants préfèrent s’installer en centre-ville plutôt que dans les quartiers difficiles.

Nous ne cautionnons pas ces actes dans leur globalité, mais il nous semble important et nécessaire de réfléchir à plusieurs niveaux.

- Sont-ils de vrais casseurs de grève? Non, ils souhaitent la poursuite de la grève comme la majorité des Français.

- Comment caractériser le contexte social dans lequel ils vivent? Un contexte beaucoup trop difficile qui peut expliquer certains agissements.

- Sont-ils pleinement impliqués dans la manifestation contre les retraites à plus de 60 ans? Oui, ils visent en priorité les personnes pro-gouvernement et anti-banlieue.

en lisant ça je ne sais pas si je dois rire ou pleurer :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment