Salut mec. Tu te masturbes pas à cette heure-ci ?
iLaggeRRR, je ne sais plus si je t'aime bien...
Absurdus Moi aussi on m'a dit que j'étais prétentieux, que j'avais un complexe de supériorité... Je m'en fiche, je me connais, j'ai rien à me reprocher concernant ma vraie manière d'être, et c'est sûrement pas eux qui vont me faire changer. Je sais que c'est une vision puérile et étriquée des choses, malheureusement c'est comme ça que je fonctionne et je doute me remettre en cause parce qu'une personne d'un forum m'a mal jugé. Déjà qu'IRL c'est chaud, alors ici...
J'essayais d'être drôle, désolé. Je m'essaye, il faut que j'assure à ce niveau-là IRL.
Il voulait parler de "C'est difficile, la sagesse".
Pourquoi m'as-tu aimé, pourquoi n'est-ce plus le cas ?
JWH Si tu ne te remets pas en question et si tu ne te blâmes pas de tes propres défauts, tu ne pourras jamais avancer.
iLaggeRRR Justement, je ne sais pas si je t'ai déjà aimé un jour, donc je ne peux pas répondre à ta question étant donné que je ne sais plus quel a été mon sentiment premier à ton égard. À toi de me le dire si tu as déjà émis un commentaire peu élogieux sur ma personne.
iLaggeRRR mon best.
Dis moi, je ne vais plus sur le /s/ en ce moment, car ce board semble sombrer dans un cycle sans fin, sans beauté, et surtout sans nouveautés.
Est-ce toujours le cas ?
Je dois y aller, désolé. Bonne soirée à tous, à demain p-ê.
Absurdus IRL, oui. Mais là n'est pas vraiment la question puisqu'on parle du forum, non ?
Bonne nuit !
En vérité je ne vais jamais sur /s/. Les photos pros de MILF à poil, c'est pas mon truc.
On a un point commun, alors.
iLaggeRRR Il y a quelques perles au milieu d'un océan de merde que tu ne dois même pas avoir dans ton fameux dossier.
Où les trouves-tu, alors ?
Bon.. je vais faire du mapping alors, bonne soirée.
Bonne soirée...
/b/.
"Au passage, la "dernière phrase" de Absurdus fait les 2/3 de son post. "
Fail (j'ai failli me tromper aussi) : post =/= paragraphe
Ca va devenir un vrai blabla par ici !
Bonjour.
Salut.