CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui est perdu au niveau de son attirance

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 46»
Page suivanteFin
-jWasHere -jWasHere
MP
Niveau 9
25 octobre 2010 à 21:14:22
  1. Absurdus Voir le profil de Absurdus
  2. Posté le 25 octobre 2010 à 21:08:54 Avertir un administrateur
  3. D'accord je vois. C'est bien de faire attention à la couleur et à la matière et la qualité en général plutôt qu'à la marque. Les logos j'aime pas ça non plus, enfin si c'est discret ça va pas trop ma déranger non plus.

C'est pas que j'aime pas, d'ailleurs j'ai pas mal de trucs Lacoste ou Ralph Lauren, mais quand c'est trop gros... j'aime pas. Ça manque d'élégance.
Et puis, tu sais, il y a énormément de marques que peu de gens connaissent et qui coûtent pourtant très cher... :o)) Je fais tout de même assez attention à la marque, mais plus dans la mesure d'une certaine qualité. Bon, je sais, on paye surtout le prestige, mais je suis certain qu'un pull acheté 10€ chez genre Jules ( :malade: ) ne sera pas d'aussi bonne qualité qu'un, par exemple, Boss. De toute façon, je suis un gros pigeon. :hap:

"Et je trouve pas personnellement qu'on puisse remarquer l'homosexualité de quelqu'un à travers ses habits. Bon je sais que tu disais ça pour plaisanter, mais beaucoup ont des préjugés comme ça, alors que certains ont une manière assez efféminé de s'habiller alors qu'ils sont totalement hétéro."

Ben je serais assez mal placé pour avoir des préjugés là-dessus ( :hap: ), mais il y a quand même des fois où ça se remarque. Je n'aime pas les clichés, je trouve ça ridicule, mais en toute honnêteté, sans se voiler la face, on sait très bien d'où ils sortent... :o))

-jWasHere -jWasHere
MP
Niveau 9
25 octobre 2010 à 21:16:35
  1. Happophis Voir le profil de Happophis
  2. Posté le 25 octobre 2010 à 21:11:58 Avertir un administrateur
  3. Moi j'ai très peu de vêtements. :hap: Mes hauts sont pour la plupart trop courts, donc j'ai pris l'habitude de remonter mes manches, même en hiver. Et j'ai deux jeans. :hap:

Sérieusement ?... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:18:24

Je suis sérieux. :hap:

Absurdus Absurdus
MP
Niveau 9
25 octobre 2010 à 21:18:45

Happophis :d) Deux jeans (s'ils sont bons évidemment) ça suffit largement.

JWH :d) Lacoste et RL c'est plus tellement mon délire, mais j'ai rien contre. Et c'est vrai je suis d'accord, les clichés sont fondés sur des vérités, mais ça ne veut pas dire qu'il faut en faire des généralités. Puis certains exagèrent, l'autre jour je croisais les jambes et on m'a dit que ça faisait gay, mettre un slim aussi apparemment.. faut pas pousser.

Absurdus Absurdus
MP
Niveau 9
25 octobre 2010 à 21:19:47

Bon, largement peut-être pas ok, mais ça suffit je pense. Le jean doit représenter un certain investissement, c'est pas comme une chemise ou un t-shirt.

-jWasHere -jWasHere
MP
Niveau 9
25 octobre 2010 à 21:21:21

Absurdus :d) Il est vrai, il est vrai. Je n'aime pas les slims, personnellement. :( Ça correspond pas vraiment à mon style assez classique, basique, sobre... voire BCBG ( :hap: ) si j'en crois certains. :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:21:58

oui, pour ce qui est des jeans (Célio, j'ai pas les moyens de mettre au dessus pour le moment.) ça va. Mais pour les hauts, c'est un peu short. :hap:

Absurdus Absurdus
MP
Niveau 9
25 octobre 2010 à 21:25:27

JWH :d) Tu mets quoi à part des polos Lacoste/RL ? Moi j'aime bien les slims, surtout que je suis assez petit et maigre, donc ça me va bien.

Happophis :d) Célio c'est vraiment de la merde. Si tu veux un bon jean à ~50 €, va voir du côté des jeans bruts (toile qui n'a encore subi aucun délavage) d'H&M, d'Uniqlo, Gap ou même Cheap Monday. C'est pas cher et pourtant ça peut donner un truc bien cool, beaucoup plus que des trucs venant de Célio. :malade:

Lawliet5 Lawliet5
MP
Niveau 9
25 octobre 2010 à 21:26:21

OMGGGGGGGGGGGGG FLEMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE de lire.

Ca parle de quoi ? De fringues ? :hap:

Left4Hap190 Left4Hap190
MP
Niveau 2
25 octobre 2010 à 21:27:07

Ce topic respire la virilité :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:28:52

Absurdus :d) Je n'ai que des jeans brut. Pas ces merdes délavés. :hap:

Lawliet5 Lawliet5
MP
Niveau 9
25 octobre 2010 à 21:28:52

Left :d) J'avoue. :rire:

-jWasHere -jWasHere
MP
Niveau 9
25 octobre 2010 à 21:29:59

Wéshe Lolaïte. Oui, ça parle de fringues. :hap: J'étais en train de dire que je suis un gros pigeon. :oui:

Absurdus :d) Pull, gilet... mais j'affectionne tout particulièrement les cardigans. Couleurs foncées et discrètes, matières de qualité... comme d'hab, quoi.
Pour les bas, je ne mets que des jeans. Levi's ou autres, ça n'a pas vraiment d'importance car je n'en accorde pas autant que dans les hauts, surtout que ce sont toujours des coupes basiques et des couleurs foncées (bleu ou noir, le reste bye), donc bon. J'aime pas les slims, par contre, comme dit précédemment. :(

-jWasHere -jWasHere
MP
Niveau 9
25 octobre 2010 à 21:30:37
  1. Left4Hap190 Voir le profil de Left4Hap190
  2. Posté le 25 octobre 2010 à 21:27:07 Avertir un administrateur
  3. Ce topic respire la virilité :hap:

OMG. :rire: :rire:

+ Jeans délavés. :malade:

Rm950 Rm950
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:31:06

Et au niveau baskets, parce que c'est le plus important. :hap:
Des Stan Smith défoncés ? :hap:

Lawliet5 Lawliet5
MP
Niveau 9
25 octobre 2010 à 21:31:29

Vous me décevez à associer marque et qualité, je vous pensais au dessus de cela. :hap:

Absurdus Absurdus
MP
Niveau 9
25 octobre 2010 à 21:32:14

Salut Lawliet. :hap:

Oui on parle de fringues. :hap:

Pour les jeans délavés, certains sont cools. Levi's par contre c'est pas mon truc non plus.

Absurdus Absurdus
MP
Niveau 9
25 octobre 2010 à 21:35:00

Lawliet :d) Tu dis ça parce que j'ai dit que Célio c'était de la merde ? ben écoute au niveau des coupes c'est pas terrible, j'ai vu bien mieux pour un prix égal, c'est tout. :hap:

-jWasHere -jWasHere
MP
Niveau 9
25 octobre 2010 à 21:35:14

Rm950 :d) Je ne connais cette marque que très vaguement. :hap:

Lawliet5 :d) Je suis un pigeon, désolé. :hap: Mais pour moi c'est surtout qualité et prix qui sont indissociables. :hap:

Rm950 Rm950
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:36:17

C'est un modèle d'Adidas très répandue dans les années 80 et revenu à la mode aujourd'hui. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment