Si seulement.
Panda Oui. Mais c'est pas ce que j'entendais par là.
J'pourrais en savoir plus ? reste soft par contre, si tu veux éviter le ban :/
Si seulement.
Je suis un cyber pote des mods, ça arrivera jamais je pense
Hahaha!
Chaud le topic de ...
moi je sais très bien par quoi je suis attirés
par les cadavres
Je suis un cyber pote des mods, ça arrivera jamais je pense
Tentative de provocation à peine masquée.
Pas besoin d'être le "pote" des "mods", pour ça, hein.
Panda Je m'en fous d'être ban, j'ai juste pas envie de finir en prison. Pas pour l'instant, du moins.
Sinon, que veux-tu savoir ? Renseigne toi auprès d'elle, moi je n'ai rien à te dire.
Rainbow_Tables
Posté le 25 octobre 2010 à 02:10:51
moi je sais très bien par quoi je suis attirés
par les cadavres
Lawliet5
Posté le 25 octobre 2010 à 02:11:26
Panda Je m'en fous d'être ban, j'ai juste pas envie de finir en prison. Pas pour l'instant, du moins.
Sinon, que veux-tu savoir ? Renseigne toi auprès d'elle, moi je n'ai rien à te dire.
Ok, pas grave. Moi j'y vais. Aurvouar
Tentative de provocation à peine masquée.
Pas besoin d'être le "pote" des "mods", pour ça, hein.
Mais rooh, peace quoi. Lâche un bon coup
oué pisse énnde leuve poto, pète 1 coup.
Bye Panda, bonne soirée.
Voilàà c'est ça que je veux. Déconner un peu quoi. t'as vu on se fait plaisir et tout la nuit à tchatcher comme des frères.
C'est ça qui met l'ambiance dans la salle !
Ça t'arrive de ne pas rester enfermer dans ton rôle d'amateur de rap ? Parce que franchement...
quelle ambiance ?
Bref tout ça pour dire que je suis très sain dans ma tête, en parfaite harmonie avec moi-même, et que je sais très bien que je ne suis pas un tueur en puissance, j'ai un parfait contrôle de moi-même et aucune envie de tuer. Je fantasme sur des relations consentantes, quel que soit l'objet des relations.
L'être humain n'est pas tout blanc ou tout noir, il est fait de bestialité et de conscience. La bestialité c'est l'inconscience, les pulsions, les fantasmes, et la conscience, c'est la personne.
Sur-ce bonne nuit.
Sacré JeSuisSpiderman
Dans celui d'illettré, aussi, si possible. Mais ça va être plus dur, je le conçois.
T'es vachement coincé. tu ne sais pas jouer frère
allez je vais me trouver un autre toy boy !
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-56809203-27-0-1-0-qui-est-perdu-au-niveau-de-son-attirance.htm#form_post#message_56836156
| -jWasHere
| 25 octobre 2010 à 02:13:22
| oué pisse énnde leuve poto, pète 1 coup.
J'ai explosé