Truc est une ***, on dit que L**** est fou amoureux d'elle, mais pourquoi toutes les conversations tournent autour de ça. Vous ne valez rien. Et il avait raison pour Natsuki etc...
Aretté avec l'argument aussi crédible qu'une huitre qui chante du Justin Bieber....
"LES CHIEN FON LAMOUR ENTR EU ALOR C LA NATUR ALOR ON PEU AUSI LOL "
Vous vous riducilisez completement a vous comparé a un chien...Vous ete un Humain,la race la plus intelligente et la plus evolué sur le monde actuellement...Aggisez en consequence...
Effectivement.
C4D "Et il avait raison pour Natsuki etc." ...
"LES CHIEN FON LAMOUR ENTR EU ALOR C LA NATUR ALOR ON PEU AUSI LOL "
Vous vous riducilisez completement a vous comparé a un chien...Vous ete un Humain,la race la plus intelligente et la plus evolué sur le monde actuellement...Aggisez en consequence...
A côté de la plaque.
Mouais, quand tu vois ce qu'on en fait de notre "évolution"
Happo On ne remarque jamais la sienne, ou alors qu'avec un support concret, que le temps et la mémoire n'altèrent pas. Relis ton blog, si t'en as un jour eu un, tu vas pleurer de rire.
J'ai l'impression d'être avec la Jet Set du 15-18
jWH > Je suis si prévisible ? bah là je suis chez mon copain donc je galère à gérer msn surtout.
Lawliet > Je ne connais pas assez Odorless pour la juger de quoique ce soit, il en est de même pour Gladys donc j'me permettrai pas d'avancer quoique ce soit. Mais on va dire que oui, je vois un peu le genre.
Et je veux bien croire qu'elle a un bon fond cette fille, c'est pas ça le problème. Y a juste une chose qui me dépasse c'est cette tendance à rapporter les choses à des gens qu'on ne connait pas au point d'en arriver à créer des tensions pareilles.
Qu'elle s'occupe d'autre chose que de moi parce que j'vois franchement pas l'intérêt d'avoir "eldollarolol" comme préoccupation, d'autant plus qu'elle ne me connait absolument pas.
Lawliet Je n'ai jamais fait de blog. Ni écrit de journal, ni quoi que ce soit. Je garde tout pour moi.
Mouais, quand tu vois ce qu'on en fait de notre "évolution"
gros LOL.
Je n'ai pas comparé l'homme à un chien ( ) mais j'ai fait une analogie par rapport à une certaine idée du "naturel" et cela en me basant sur le raisonnement de RN.
C'est pas grave hein.
Je suis perdu.
Pourquoi ?
ElDollar Non, c'est Happophis qui me l'a dit.
Happo, quel traître
Rooh. Ose me dire que tu connecte très souvent.
Qu'elle s'occupe d'autre chose que de moi parce que j'vois franchement pas l'intérêt d'avoir "eldollarolol" comme préoccupation, d'autant plus qu'elle ne me connait absolument pas.
Pas étonnant, t'es l'occupation de "60%" ce forum.
Vais-je briser une nouvelle amitié ?...
Omeuhjay. J'oublie des mots.
ElDo La jalousie, tout simplement. Encore une fois, j'ai envie de te dire que c'est de ta faute, que t'avais qu'à pas faire ce topic avec VeineCave etc, mais bon, ça fait déjà un an que je tiens ce discours, conséquemment nous conviendrons que tu le connais.
Et puis, c'est très humain comme réaction. Y'a des forumeurs ou plus largement des gens qui te rendent jaloux et que tu juges sans connaître, non ? Sinon, alors tu es une "belle âme", et t'as plus qu'à te faire prêtresse dans je ne sais quelle secte de bien-pensants.
Happo Pas moi, je serais devenu fou.
Je sais pas, Eldollar c'est une légende, j'ai vu tellement de topics d'insulte, c'est comme si je serrais la main à Mickael Vendetta
Fin brèf,le fin mot de l'histoire est que etre Gay n'est a la base pas normal.
Je ne suis pas homophobe,je donne juste mon avis ,a la base nous somme tous née avec une bite/Vagin,pour que les 2 plus tard s'entre-croise.
L'anus ne sert qu'a sortire notre merde,tout simplement,foutre un truc la dedans n'est pas normal