[Kira_72]: Faut intercepter ce pauvre taré.
Bon bas je vais faire mon travaillé d'assassin
D'ailleurs aujourd'hui en tant que bon dictatueur, je vous propose ma nouvelle réforme sur la communication & la téléphonie au sein de la Dictature Du Bunker.
Equipement téléphonique
Toute la population du Bunker sera équipée à partir de demain d'un téléphone portable, à choisir parmis les modèles suivants : iPhone 4.
En fait, il n'y a qu'un choix, on est dans une dictature
Tous ces BunkerPhones seront reliés à un réseau 75G ultra-rapide, mis en place par nos ingénieurs, avec accès illimité au web du Bunker filtré par nos soins
Communication
Les Bunkeriens pourront désormais communiquer librement grâca au BunkerPhone. La couverture est totale
Merci d'avoir écouté la réforme du jour
Re les amis
Impossible. Je suis bien à l'abri dans ma salle de conférences sur-protégée.
Au cas ou tu t'aventurerais plus loin dans le périmètre de sécurité, tu seras accueilli par une armée d'AK-107 et de RPG-7. Ne t'inquiète pas, si nous réussissons à reconstituer les morceaux de ton humble dépouille, tu seras amené dans la salle Des Tortures.
C'était ForceDuKiwi, votre merveilleux Dictatueur
Salut hhh06 tu m'aide a neutrlisé LaForceDuKiwi s'il te plait
Meuh les gars, si vous y allez à deux, on arrivera pas a identifier quels morceaux appartiennent à qui, sa serait pas résonnable de devoir faire des analyses ADN alors que je garde le budget pour implanter des micros dans tout le Bunker
Oué !
Non mais jerry de ce pauvre attardé qui veut notre bunker... Laissons-le dans son pauvre délire.
Re hhh06.
Tu balances du bon son?
Oyez, nouvelle réforme en vue :
Le port d'armes est désormais interdit et est passible de la pire punition.
Voila a pus d'attardé je peut avoir 500 CislakPound
OK pour le son!
Je vais voir dans mes réserves de Cd
-Colle- *Voilà*
-PUM-*Arghhhhhhuyaya*
Rendez hommage dès maintenant à votre humble dictatueur mort pour la nation !
http://www.youtube.com/waatch?v=dgUL31xcHms&ob=av2n Voila hhh06 Alors Max mon argent
C'est au banquier du bunker qu'il faudra réclamer le pognon, désolé.
Remercier moi d'avoir tué le dictateur en mousse
C'est parti
bien mon bug avec discothèque?