J' suis là
hhh06 : non je suis pas spécialement rancunière, mais tu m'avais vraiment mise hors de moi sur ce coup-là, et malheureusement c'était pas rattrapable
Mais bon je veux bien faire table rase du passé.
En parlant de table, je veux tout le monde à table à 13h (oui il me faut le temps de faire la pâte à pizza et surtout je refuse que le bunker soit un repère de papys qui déjeunent à 11h30 et dînent à 19h)
Mais moi je veux diner à 18 heures! Nan j'dec
M'okay alors pizza reine pour tout le monde ça va?
Bon, les guerriers et autres chasseurs, ramene-moi des champignons (pas les rouges à pois blancs s'il vous plaît)
hhh06 : non je suis pas spécialement rancunière, mais tu m'avais vraiment mise hors de moi sur ce coup-là, et malheureusement c'était pas rattrapable
Mais bon je veux bien faire table rase du passé.
Juste une question: 'mise hors de moi' : sur quoi? me souvient plus trop.
Tu avais fait une DDB pour mon pseudo SaleTepu que j'adorais plus que tout, et j'avais été ban def + adresse mail ban def !
A. Oui.
ok.
Bonjour
Il s'est passé quoi depuis hier ?
Dsl
Bon je me casse IRl avec des pote.
A plus et bonne aprem
Rien et toi?
On peut utiliser ce genre de montures pour aller les chercher?
http://s2.noelshack.com/uploads/images/21177033294879_lamasticot_berlin_invasion_final.swf
Il s'est passé quoi depuis hier ?
Des retours
Moi ( dieu )
Dans le bounecoeur on a le droit de compter sa money, baiser une tass ?
Je parle des champignos
hhh06 Ah ok
Il y a une armée maintenant ?
Il n'y a pas d'argent dans le bunker, et les seuls orifices que tu peux trouver sont ceux de tes congénères.
Vous pouvez utiliser ce que vous voulez, je veux juste des champignons !
Dabaaz On avait voté pour une monnaie, le CislaPounds, dans les premières pages
Oui y a une armée maintenant, une fille avait été prise en otage, mais j'ai fait un headshot à la sale racl de terroriste de preneur d'otage avec un snipe.
Il faut défendre le bunker des envahisseurs, on a notamment une taupe avec un lance roquette pour ça.
OMG, j'habite à La Verrière et cette nuit onze personnes se sont jetées du deuxième étage d'un immeuble après avoir été menacées par un individu armé, j'ai pas plus d'infos, mettez le journal
Bon ji vais vraiment!
+