CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quand ta vie bascule en une journée ..

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 69»
Page suivanteFin
LynxLucide LynxLucide
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:33:05

Même avant que tu parles de dieu, je me suis dit en lisant l'histoire, une fois de plus, qu'il n'y a aucun dieu dans l'univers, ou alors s'il existe, il ne nous veut pas du bien, pas à tous, même aux innocents :(

NapalmGod NapalmGod
MP
Niveau 9
22 octobre 2010 à 21:33:58

chaud les healers c est plus ce que c était :(

HellSD HellSD
MP
Niveau 5
22 octobre 2010 à 21:34:20

J'suis vraiment désolée pour toi, ça me touche vraiment.

Mon père étant lui aussi tomber dans le coma (pas pour les mêmes raisons) suite à un accident de la route, je peux te dire que je sais exactement ce que tu ressens... je sais aussi que l'attente est insoutenable, mais qu'on a pas le droit de perdre espoir et de baisser les bras, ne serait-ce que pour lui.

J'te souhaite bien du courage, et je suis de tout coeur avec toi.

Le_Todd Le_Todd
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:35:00

| brucewiIlis
| Posté le 22 octobre 2010 à 21:31:03
| Tu pense que le fait qu'il est arrete les cachets a pu etre un peut la cause ?

Bah si il avait des problèmes de tensions, qu'il n'a plus pris ses cachets et qu'on sait que une des causes d'une rupture d'anévrisme c'est l'hypertension, faut pas chercher loin. :hap:

+1 :oui:

Négliger son traitement se n'ai rarement bon :(

DEMONIXE DEMONIXE
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:35:49

Mais arrêtez de parler de Dieu ou quoi que ce soit.

C'est une malformation, comme on en a tous, sauf que pour la plupart, on ne les remarque même pas.

Seulement, ces malformations sont 'mal placées' chez certaines personnes et entraine de graves problèmes. C'est tout.

SINKaiie SINKaiie
MP
Niveau 7
22 octobre 2010 à 21:36:37

Bon tu as déjà dût avoir 34 pages de bonne cahnces et autres, et je rajoute ma pierre a l'édifice...

Bonne chance à toi et à ta famille.

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:38:44

Demonixe, juste pour savoir. Tu fais des études de médecines? Tu es médecin? :(

Comment tu peux faire un diagnostic sans avoir Vu et EXAMINE le patient? :(

killer4 killer4
MP
Niveau 6
22 octobre 2010 à 21:39:17

J'espère sincèrement que ça va bien se passer ,il va s'en sortir , faut toujours garder espoir :oui:

On m'a déjà dit une fois , et ça fait pas longtemps un truc du style "Il faut se préparer à ce qu'il soit décedé" et je dois avouer que c'est très flippant , mais heureusement ça s'est bien fini avec moi , alors j'espère vraiment que ça se passera pareil pour toi...

Occupe toi bien de toi et de ta famille en attendant :-)))

generationpusso generationpusso
MP
Niveau 5
22 octobre 2010 à 21:39:50

salut

je suis triste pour toi et je suis vraiment désolé de t'annoncer quelque chose.
Le coma laisse obligatoirement des sequelles au cerveau très graves. Quelque soit sa durée : 1 heure, 1 semaine, plus...
Les premières sequelles, les moins graves, sont celles du langage. Et ceci est impossible a rééduquer. C'est a vie.
Si l'anevrisme a été plus grave, alors la c'est non plus le langage mais la mobilité. Ton frère risque d'etre en chaise roulante jusqu'a la fin de ces jours.

Il peut aussi finir comme un légume. Bref, si les médecins demandent si tu veux qu'ils s'acharnent, un conseil dit leur d'arreter.

Guerilaltim6 Guerilaltim6
MP
Niveau 9
22 octobre 2010 à 21:40:33

C'est la vie, Dieu n'y changera rien :(
Dieu n'est pas là pour changer le cour du temps mais pour le réaliser :ok:

mais sinon bonne chance :ok: je te conseille de reprendre ta vie après si la pire des choses arrive :-(

DEMONIXE DEMONIXE
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:41:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-56640513-37-0-1-0-quand-ta-vie-bascule-en-une-journee.htm#message_56676208
| SX-Drought
| Posté le 22 octobre 2010 à 21:38:44
| Demonixe, juste pour savoir. Tu fais des études de médecines? Tu es médecin? :(
|
| Comment tu peux faire un diagnostic sans avoir Vu et EXAMINE le patient? :(

Je fais des études de médecine et je sais très bien ce qui se passe quand une rupture d'anévrisme intracérébrale qui entraine une hémorragie méningée et un coma survient.

Adobe_ Adobe_
MP
Niveau 7
22 octobre 2010 à 21:42:37

Je m'y prépare.
Et pour la personne qui dit qu'il aura obligatoirement des sequelles, c'est faux, il peut s'en sortir sans.

Demonixe :d) Oui, les medecins ont dit que c'etait une anomalie, mais impossible de le savoir, ça peut-etre une anomalie sur n'importe quel membre de ce topic, et il n'en sait rien ..

PaysMaudit PaysMaudit
MP
Niveau 6
22 octobre 2010 à 21:44:17

Désolé pour toi ça me fait de la peine pour toi :ok:

PoezieDeStrada PoezieDeStrada
MP
Niveau 9
22 octobre 2010 à 21:44:28

Bonne chance mec j'ai perdu un proche y a pas très longtemps, sois fort...

Soap-937 Soap-937
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:44:50

soit solide mec, j'imagine que c'est dur :/
dans des cas comme sa faut etre présent, ne pas penser au pire
quoi qu'il arrive faut savoir que ton frere t'aime
meme apres dispute
ne lache rien, bat toi pour lui :oui:
jpenserai a vous pendant les vacances, pour savoir comment il vas :/

bonne chance
_______________________
ID PSN :pacg: Soap-937 :pacd:
:-)))

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:46:42

Oui mais, je veux dire, évite de dire un diagnostic aussi complet alors que tu ne connais pas le patient.

Et je ne suis pas d'accord avec celui qui dit qu'un coma entraine obligatoirement des séquelles (certes, tu en aura quelques unes, mais certains on eu Trois mois de coma , et n'ont pas eu de séquelles au niveau du langage ou autre...)

Bref. Évitez de prononcez un discours trop vite. Si ça se trouve, les médecins vont trouver très vite la solution au problème (et je l'espère sincérement), et ton frère va s'en sortir indemne, et reprendra sa vie normalement.

En bref, on ne sait pas ce qui va arriver, et donc, tout ce que l'on peut faire, c'est supporter Adobe, son frère, sa famille, et espérer.

Mais personnellement, la médecine a su faire des miracles, alors je suis sûr qu'il va s'en sortir. :oui:

DEMONIXE DEMONIXE
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:47:58

Ah oui, bien sur, un anévrisme, c'est très dur à diagnostiquer.

Il y a certains signes, mais c'est vraiment pas évident, on ne se sent pas très bien etc, des douleurs à la tête, bref rien de bien grave..

Et le seul moyen de vérifier, c'est un scanner, autant te dire qu'on ne fait pas un scanner comme ça.

Mais, tant qu'elle ne pète pas, il n'y a pas de problème, mais il grossit, grossit.. :-(

Ray991 Ray991
MP
Niveau 21
22 octobre 2010 à 21:49:18

:-( ...

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:49:56

En gros, c'ets une sorte de Thrombose dans le cerveau quoi? Un caillot de sang bloqué dans une artère? :(

Si oui, en le remarquant à temps, et en le retirant rapidement, il n'aura rien non? :(

moimoineau3 moimoineau3
MP
Niveau 8
22 octobre 2010 à 21:50:25

generationpusso :d) je ne suis pas d'accord, on peut guérir les problèmes de langages et de parole: mon père recommence doucement a marcher et il ya des améliorations pour sa paroles. De plus, a l'hopital, j'ai vu des gens qui était paralysé qui ont complètement repris: il ne faut jamais perdre espoir :)

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment