CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quand ta vie bascule en une journée ..

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 69»
Page suivanteFin
Fifa_PSG Fifa_PSG
MP
Niveau 5
22 octobre 2010 à 16:16:22

Il y a 3 ans, j'ai perdu une de mes amie. Elle était en vacances en Suisse avec son père dans un chalet, le chalet a pris feu, ils n'ont pas réussi a sortir, ils sont morts asphyxiés puis ont brulés après...
Aujourd'hui, je sais que ma grand-mère ne sera pas la pour ses 74 ans l'an prochain et ma cousine (30 ans~) a une sclérose en plaque (je sais pas comment ça s'écrit) et va soit mourir, soit être paralysé à vie.

Bon courage a toi :ok:

PassePartrou PassePartrou
MP
Niveau 39
22 octobre 2010 à 16:16:33

Je comprend exactement ce que ta vécu, un matin d'été il y a 2 ans je jouais en ligne à smash bros sur wii, il devait être vers les 8h quand je décide d'aller me coucher.
Mon père travaillait à la ratp il était parti ouvrir la station à 5h du mat comme toujours. Ce jour la il devait emmener mon frère à l'aéroport et moi et mes parents on serait partit le lendemain en voiture.

Ma mère me réveil, je pensais que mon père était rentré et qu'on allait accompagner mon frère, elle m'a dit qu'on avait appelé en disant que mon père avait eu un malaise. Je m'inquiète pas du tout, mon père n'a jamais eu quoique ce soit, presque jamais malade, je me suis dit qu'il été un peu étourdie et devait se reposer un peu.
Les minutes passes et on nous parle toujours de malaise ... au bout du 4eme appel ma mère perd patience et lui dit de nous dire clairement ce qu'il se passe. J'oublierais jamais les larmes qui ont coulées sur son visage, là j'avais compris que c'était grave, mon père venait de faire un arrêt cardiaque ....

Je vais faire vite parce que pas envie de parler en détail, on est arriver à l'hôpital, les médecins ont vus ma grande soeur et mes 2 grand frères, mon père était dans le coma, son coeur s'est arrêté pendant son infarctus plus de 8 min ... les médecins nous disent que à 90% il ne s'en sortirait pas, et encore dans les 10% qui reste les séquels sont très important. Ils nous ont laissé 4 jours sans se prononcer vraiment, le but était de stabiliser le coeur pour éviter toute rechute.
Au bout du 5ème jour alors que dans la chambre il y avait ma mère et mon oncle, ma mère lui a prit la main en lui disant "je t'aime", il s'est réveiller à ce moment la précis.

Les médecins nous ont dit de ne pas être trop enthousiaste, il l'ont replonger dans un coma artificiel parce que le coeur risquait de s'emballer.
Au bout d'une semaine il le réveil, mon père ne se rappel pas de ce qui s'est passé et ne comprend pas trop ce qu'il fait la, ayant un tube dans la gorge il ne peut pas parler, il est assez gonfler et avec des fils de partout.
Je me rappel que je le voyais dans le coma, c'était dur, mais quand je l'ai vus réveillé, je suis resté quelques min on ne devait pas le fatiguer mais quand je suis ressortis de la chambre, j'ai failli m'évanouir je sais pas pourquoi.

Il est resté donc en observation, son état s'améliorait de jour en jour, il est resté plus d'un mois à l'hôpital je crois, je me rappel que vers la fin de son séjour on pouvait lui parler normalement, des discussions comme avant, comme ci rien ne s'était passer. Aujourd'hui il est toujours là et c'est vraiment un miraculé, il s'est sorti de son infarctus avec presque aucun dommage.

Bref surtout garde l'espoir c'est bien ce qui rend notre monde acceptable.

link3000 link3000
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 16:17:09
[]Nerdz[] []Nerdz[]
MP
Niveau 7
22 octobre 2010 à 16:17:22

L'interet de l'inpinglage ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2010 à 16:17:42

"Dieu s'en prends à nous, mais pourquoi?"
:d) pourquoi systématiquement il faut rejeté la faute sur quelqu'un? C'est pourtant pas difficile d'accepté que le hasard a mal fait les choses...

Temy Temy
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 16:17:45

Bon courage, mec :-(

gorlf gorlf
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 16:18:05

Euh je veux pas dire, mais pourquoi un topic pareil est épinglé? Alors oui, c'est très triste ce qui t'arrive, et je te souhaite beaucoup de courage, mais malheuresement, si on épingle tout les topics qui parlent de drame, on va finir en depression, de plus certaines personnes ici ont vécu des drames, et ont pas un topic épinglé pour l'occasion, je prone donc l'égalité.

Sinon, encore une fois bon courage, j'espere que tout finira bien, j'ai perdu mes parents y'a 5 ans, et le seul conseil que je peux te donner, c'est que si jamais ca se finit mal, ne te lamente pas sur les faits, et va de l'avant sinon tu finira dans la drogue et isolé de tous (c'est ce qui est arrivé a un de mes frères) Bonne chance encore une fois

ptit-zek ptit-zek
MP
Niveau 7
22 octobre 2010 à 16:19:22

beaucoup de courage....

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
22 octobre 2010 à 16:19:30

Suumas :d) Oui c'est blessant, oui c'est honteux, et oui j'aurais jamais dû le dire, mais excuse si je pense qu'il faut bien dire une saloperie quand y'a tant d'hypocrites en face de soi.
Je ne dis pas que je ne souhaite pas bon courage à l'auteur et à sa famille, mais je pense qu'il fallait bien dire quelque chose pour les hypocrites qui viennent ici dès que quelqu'un est sur son lit de mort. Tiens, ça me rappelle quelque chose ça.

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 16:19:34

Hey Link3000, me semble pas t'avoir côtoyé sur pes5, mais ton pseudo me dit quelque chose :o)) :(
que devient Hellgod ? :noel:

[Domestique] [Domestique]
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 16:20:40

Chaud putain :ouch2:

Tiens bon :ok:

:(

[Domestique] [Domestique]
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 16:21:32

(Toi, ta famille et ton frère)

link3000 link3000
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 16:21:38

Adrianokiller, l'age d'or c'etait surtout sur PES3 et PES4.

Hellgod, aucune idée, mais je me souviens de la fois ou il a balancé une photo de Joju en train de se pogner devant sa webcam :rire: :rire2: :lol:

JeffKilledJohn JeffKilledJohn
MP
Niveau 9
22 octobre 2010 à 16:22:03

Chaud :-(

Le pire, c'est que tu dois attendre pour voir s'il s'en sortira ou non...

Je te souhaite un bon courage, mec.

Berbagold Berbagold
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 16:23:48

Bon courage à toi et à toute ta famille, j'espère que ton frère s'en sortira indemne. Et si jamais le pire arrivait, dis-toi qu'il n'aurait pas voulu que tu te lamentes, qu'il n'aurait jamais voulu te voir triste, et qu'il sera toujours là pour t'accompagner dans ta vie, dans un coin de ta tête.

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 16:24:05

Link :d) OMG non mais Hellgod a essayé avec tout le monde. Il m'avait demandé aussi de me branler devant la cam. J'ai refusé. C'était un malade.
Il voulait venir chez moi.. :noel:
Bah moi je suis arrivé en 2005 sur pes5, donc pas trop connu pes3-4. Mais je me souviens de pas mal de monde. Que devient bobysmile ?

link3000 link3000
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 16:27:12

Adrianokiller :d) Bobby, je lui ai jamais vraiment parlé en dehors du forum (un peu plus qu'a Scholes quand meme...).

Mais j'ai Kobe, Joju, Reinaldo et Rappeurouf sur mon facebook. Qui continuent leur vie tranquillement :-)

Deux dont je me demande vraiment ce qu'ils sont devenu, c'est Romeu, pour le foin qu'il faisait, et PKK91, parce que ce type est une légende urbaine :rire:

tonielias tonielias
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 16:28:12

ouuuuuuuuuuuuuuu comme ca déborde d'hypocrites

je comprends pas trop l'intêret d'épingler ce topic , des malaises dans des familles il y en a tout le temps tout les jours hein ...

j'suis désolé pour toi et je te souhaite bon courage , mais bon je comprends pas trop l'intêret d'en faire un topic NI de le faire épingler ... c'est la vie , la vie peut être dégueulasse comme magnifique ...

aiborosie aiborosie
MP
Niveau 9
22 octobre 2010 à 16:28:17

ONCHE ONCHE

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 16:28:50

Joju, kobe trainent toujours sur jvc. sur FM ^^
Et romeu en effet c'était le cassos du forum.. Plus de nouvelles de lui non plus :noel:
J'ai encore Sleeman dans mes contacts, je ne sais pas si tu te souviens de lui

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment