CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC]Le jour ou je suis sorti dma Grotte

DébutPage précedente
«1  ... 369370371372373374375376377378379  ... 643»
Page suivanteFin
Peepoky Peepoky
MP
Niveau 7
20 décembre 2010 à 01:33:39

C'est pas totalement faux :(
On attend et au final bah sa fait pas avancer l'histoire je trouve, je respecte carrément ce que tu fais mais sa me déçois si t'en a marre fini en beauté pour remonter un peu la pente parce que la ..
Bonne chance et sinon fixe une date et une heure définitive a tes suites, parce que j'ai l'impression que tu te forces du fait qu'on demande tous la suite.
Je préfère qu'on me dise (je parle pour moi je sais pas ce qu'il en est des autres) d'attendre 4 jours pour la suite, que d'être déçu chaque soir de ne pas avoir de suite alors que tu nous l'avais annoncée.
Sur ce bonne continuation :ange:

-elle -elle
MP
Niveau 4
20 décembre 2010 à 01:47:31

Il faudrait MisterCouz, que tu compare les chapitres que tu postais au debut avec ceux que tu poste maintenant... tu ne trouve pas qu'ils étaient plus interressants, plus marrants et surtout beaucoup plus long :(
En effet je plussois Peepoky, si tu en a marre prévois une fin (finis en beauté bien sur :) ) et on en parle plus ou alors essai de t'investir comme tu le faisais au debut parce que honnêtement, et c'est l'avis de plusieurs forumeurs avec qui j'ai discuté, ce topic est en train de se transformer en espece de Blabla ou l'auteur de la fic de n'importe quoi et répond a chaque forumeur :(
Au début tu te contentais d'un merci de temps en temps et c'etait pas plus mal :(

Aprés tu fai comme tu veux et je sais que faire un fic n'est pas facil mais c'est toi qui l'as voulu alors, tiens toi-y...

Peepoky Peepoky
MP
Niveau 7
20 décembre 2010 à 01:55:02

Exactement :ok:
Si tu n'es pas d'accord je passe souvent sur ce topic dit moi ce que t'en penses :-)))
Bonne nuit :ange:

MisterCouz MisterCouz
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:19:51

Je crois qu'il faut donc que je réponde :o))

Tout d'abords, faire une fic, et faire une fic avec succès (je me permets) et sur le 15-18, très dur à produire.
Je suis donc ravis d'avoir conquérir autant de lecteurs, et je suis sur que des lecteurs lisent mais ne postent pas :
" et c'est l'avis de plusieurs forumeurs avec qui j'ai discuté "

Ton post me conforte donc -Elle, et me prouve que, j'ai d'autres lecteurs qui sont déçus :oui:

Alors, en effet, j'ai mes quelques lecteurs avec lesquels on aime bien blablater, mais n'oublions pas qu'il existe le topic résumez qui est mis à jour 10minutes après la parution du nouveau chapitre : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-56926068-1-0-1-0-le-jour-ou-je-suis-sorti-dma-grotte-fic.htm
Alors, si cela vous gênes, je vais en effet arrêter. Lorsque vous me dites que je prends la, je cite : "grosse tête".
Je ne vois pas vraiment en quoi, c'est vrai que je commence à devenir un brin plus populaire, mais je ne me suis jamais venté en criant : "Vous êtes tous des merdes, ma fic c'est la mieux au revoir"
Je suis certes, heureux du succès, mais j'ai pas perdu la tête.
Quand vous me dites et que vous me reprochez de parler avec tous mes lecteurs, en effet, n'ai je pas le droit de leur dire mes projets (bd, site ... ?)

Voilà en ce qui concerne ma sois disant : "grosse tête"

En ce qui concerne la "médiocrité de mes chapitres" et le temps que je met pour les publier.
Vous savez ce que représente un chapitre ? Je met plus d'une heure pour faire un chapitre et donc de tenter de satisfaire les innombrable : SWEEEET
Alors, lorsque l'on me dit : Allez pond nous une sweet, t'es chiant la !
Je réponds, encore et encore : J'ai une vie.
Défois il m'arrive de ne plus avoir de l'inspiration, et donc de ne pas écrire. J'ai pas le droit ?
Seulement pour vous, non je n'ai pas le droit. Il faut que je ponde la sweet, sinon, je suis chiant et relou.

Alors, si l'épisode du ski ne vous a pas plus, je vais tenter d'y remédier, si je parle trop sur MON topic, je vais tenter d'y remédier, mais faire des SWEET plus souvent, je ne peux pas, désolé.

Maintenant, je sors cette aprèm, j'attends vos réponse, j'y répondrais, et je ne parlerais plus sur ce topic, ou alors juste pour vous donner mes : "SWEET" qui sortent de ma tête et qui vous font rire.
Sur ce, à bientôt

PS : J'oubliais, cesser de me dire de finir ma fic, je la finis quand je veux, et ce seras au chapitre 60.

Voilà, c'était MC, et je cesse le blabla et toute discussion.

MiiiiiisterCouz :o))

jerrysson jerrysson
MP
Niveau 9
20 décembre 2010 à 14:24:40

Je te plussoie ceux qui ne veulent pas le blabla on qu'a aller sur le topic ou il n'y a que la fic :oui:

-elle -elle
MP
Niveau 4
20 décembre 2010 à 15:03:01

Salut MisterCouz ,
tout d'abord je tiens a présenter mes excuses pour le premier message que j'ai posté hier soir qui était un tant peu "agressif" :)

Tu dis dans ton message "Ton post me conforte donc -Elle, et me prouve que, j'ai d'autres lecteurs qui sont déçus :oui: "

MisterCouz, quand je te dis que des forumeur avec lesquels j'ai pu discuter sur msn sont déçus, c'est justement parce que tout comme moi ils étaient vraiment fan de ta fic et ils sont un peu déçus de ce qu'est devenu le topic (une espece de petit blabla) et surtout une nette impression que t'es venues pour poster tes suites se font de plus en plus rares...

Je conçoit parfaitement le fait que tu ais une vie autre que le 15-18 :) ce n'est pas le cas de tout le monde :noel: mais il ne faut pas que tes visites soient une obligation et que tu te force de venir poster une suite parce que tout le monde te le demande, si c'est le cas tu peux donner tes horaires auxquels tu viendras poster la suite de ton histoire...
Et je sais parfaitement qu'ecrire une fic (à succés :ok: ) sur le 15-18 est quelque chose de trés dur et je le respecte parfaitement :ok:

Je conçoit parfaitement aussi le fait que tu ais beaucoup de fans et d'amis sur le 15-18, et sincerement c'est compréhensible, mais je continue a penser que le topic ou tu poste tes épisodes de ton histoire n'est pas le bon endroit pour "blablater", bien entendu tu fais comme tu veux ensuite :) .

Et pour terminé, je trouve ta fic géniale, j'ai absolument tout lut et quand j'employais le mot "médiocre" dans mes propos c'etait pour désigner la taille du chapitre et non la qualité :-) .

Sur ce MisterCouz, je trouve ta fic géniale et je continuerai a te lire jusqu'a la fin, je t'ai dis ce qu'il en était, merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre, bonne continuation mec :ok:

Ps:J'attend ta sweet avec impatience :noel:

Peepoky Peepoky
MP
Niveau 7
20 décembre 2010 à 17:04:24

Je suis entièrement d'accord avec tout ce qui est dit dans ton message :ok:
En tout cas j'attends la suite comme toujours car ta fic est vraiment très bien :ange:

Dreygon Dreygon
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:11:47

Il y a eu de la fight ici ! :sournois:
Je suis la maintenant :sournois:

Lemugissant Lemugissant
MP
Niveau 6
20 décembre 2010 à 17:17:24

Thx :)

Filis Filis
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:35:39

Y a eu du paver.... je lirais pas, c'est trop long :hap:

JustOneLove JustOneLove
MP
Niveau 5
20 décembre 2010 à 17:42:09

Juste une chose...ce topic est plus une sorte de club de lecture, si vous ne voulais pas vous farcir toute les pages il suffit d'aller sur le topic de résumé...

Autre point, avoir un si bon contact avec l'auteur est parfois rare dans les fics et cela nous permets d'apprécier mieux ce topic.

En bref, je vous conseille (si vous ne voulez pas parler) de passer tout les 3-4 jours sur le topic résumé pour avoir une sweet et de venir ici pour savoir pourquoi il n'y a pas de sweet sans toute fois insulter l'auteur :ok:

-elle -elle
MP
Niveau 4
20 décembre 2010 à 17:58:42

Nous ne sommes pas aller jusqu'a insulter l'auteur :ok: l'auteur est assez grand pour faire ce qu'il veut de ses topics, c'est pas moi qui vais lui dire ce qu'il a à faire, je donne juste mon avis comme vous le faite tous non ? :(

Maudoune Maudoune
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:04:31

Bonsoir tout le monde :noel:
MC tu parles pas "trop" sur ton topic :non:
J'éspère en tout cas que rien ne changera moi du coup :bravo:

moimoineau3 moimoineau3
MP
Niveau 8
20 décembre 2010 à 18:26:25

jerry a la dernière suite :noel:

jerrysson jerrysson
MP
Niveau 9
20 décembre 2010 à 19:38:27

Suis-je seul?? :fou:

-Crocmagnon- -Crocmagnon-
MP
Niveau 9
20 décembre 2010 à 19:41:52

Oui :norl:

-Crocmagnon- -Crocmagnon-
MP
Niveau 9
20 décembre 2010 à 19:42:17

EPIC FAIL !

OMG... Ça m'apprendra à pas me relire :hap:

jerrysson jerrysson
MP
Niveau 9
20 décembre 2010 à 19:43:37

Jerry :noel:

Lucidite Lucidite
MP
Niveau 6
20 décembre 2010 à 20:18:28

Une suit est-elle prévue ce soir ? :noel:

jerrysson jerrysson
MP
Niveau 9
20 décembre 2010 à 20:19:23

Normalement oui...
Normalement :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment