Pas de dédi à tout vas
MiiiiiisterCouz
Sweet
Je lis depuis une semaine, vraiment très bonne fic Sweet !
Je te suis depuis le début , J'ai encore explosay à ta sweet , j'en attends une autre
On attends toujours une Sweet !
Pourquoi jerry
Je te suis depuis le début et j'aime bien ta fic, juste une remarque par rapport à cette sweet : Je trouve que plus la fic avance, moins on retrouve le coté déjanté qu'il y avait au début, même si le père est toujours là quand il faut
- KIKOOO FISTON
Jerry
Sweet où je viens verser mon café sur ton Z
( il est brûlant )
..
ou*
Pardonnez-moi , c'est la fatigue
( Ceci n'est pas un up )
Bon il est temps que je la laisse, j'ai mon déguisement et un cadeau, je lui fais la bise, la remercie pour le panini
et je m'en vais en direction du parking.
Soudain j'entends un énorme
" TUTUTUTUTUTUTUTUT "
Mon père arrive à fond avec sa camionnette moustique et klaxonne en criant
- KIKOOO FISTON
bah il est en train de devenir normal c'est ça le truc voilà pourquoi il est moins dégenté
SWEEEEET ta fic est super, elle part pas en couille comme la plupart et c'est pas le bordel au niveau du scéario
tu l'écris à chaque nouvelle sweet ou tu as déjà de l'avance?
Salut à toi
Alors, tout d'abord merci d'être nouveau lecteur de ma fic.
Je m'attendais à avoir des remarques comme la tienne, le souci, c'est qu'il ne peut pas tous le temps être déjanté, la fic, comme son titre l'indique : Le jour ou je suis sorti dma Grotte ; Il se construit une vie et tente d'avoir des amis etc...
Au début de ma fic, on le vois quand il est attaqué ( caricaturé bien sur ) et au fur à mesure, il évolue.
Néanmoins, je garde ses parents en réserve pour quelques passage hilarant, et bien sur, il lui en arriveras d'autres.
Voili Voilou
PS : A cause de toi je prouve que je suis la, ils vont m'harceler en criant : SWEEEEET
MiiiiiisterCouz
SWEEEEET
Bon, alors je fais surement une autre SWEET pour vous faire plaisir, et qu'est ce qu'on dit quand je fais une SWEET ?
MiiiiiisterCouz
on dit sweet ?
non plus sérieusement cool merci
T'es nouveau toi non ?
MiiiiiisterCouz
SWEEEEEEEEEEEEEEEEEET !!!!!!!!!!!!!!!!!
sweeeeeeeeeet
et encore un nouveau
+
KIKOO BUZZ
MiiiiiisterCouz