CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Gears of War

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
NainGrincheux_1 NainGrincheux_1
MP
Niveau 6
21 octobre 2010 à 14:16:36

S't'un cake , pour ceux qui veulent je vais reprendre l'idée et faire une vraie fic , c'est que du boost là :(

NainGrincheux_1 NainGrincheux_1
MP
Niveau 6
21 octobre 2010 à 19:22:51
Jo-aime-Diine Jo-aime-Diine
MP
Niveau 7
21 octobre 2010 à 22:25:00

et voila
la première partie du chapitre 1
je vais vous la poster tout de suite

tomytomate_8 tomytomate_8
MP
Niveau 42
21 octobre 2010 à 22:26:44

ça marche encore pour les personnages a créer ?

Jo-aime-Diine Jo-aime-Diine
MP
Niveau 7
21 octobre 2010 à 23:26:53

CHAPITRE PREMIER:
"Bienvenu chez les gueules rouges"

Le faucon était presque arrivé à sa destination. Corey et Vaetrem, son compagnon d'arme pouvaient apercevoir le camp de réfugiés qu'avaient misent en place les aides humanitaire, en colaboration avec la CGU.
A cet alttitude, ils pouvaient compter une centaine de tentes, dont plusieurs véhicule à blindage lourd, et deux énormes camions qui jouer des rôles très spécifique. L'un servait de QG pour assurer les contact radio avec chaques escouades, tandit que l'autre était un centre de soin, où les gens fasaient sans cesse la fil pour les soupes chaudes qu'ils distribuaient chaques jours entre 12H et 13H.

Lyam: Nous allons atterire sergent! Dit le pilote.
Corey: Je n'avais pas remarquer... Répondit-il d'un air hironique

Une fois l'atterissage éffectuer, les deux hommes mirent enfin les pieds au sol, sans craindre de pouvoir glisser, car leurs bottes ont été conçu pour éviter ce genre d'incident. Tête baisser, ils évacuèrent la piste. Six soldats arrivèrent dans leur direction pour prendre place à bord de l'engin. Aussitôt qu'il était arrivé, le faucon reparti. Corey et Vaetrem marchèrent d'un pas lourd le long des tentes. Ils pouvaient constatés que tout les réfugiés les dévisageaient. Mais celà ne les dérangeaient pas, car ils en avaient pris l'habitude à chaque retour de mission. Durant leur marche, un petit garçon vétû d'un gros menteau rouge vif, ce précipitat vers eux en criant <<Sergent! Sergent!>>

Corey: Qu'y a t-il?
X: Où est mon père? Dit-il en s'arrêtant net devant Corey.

Il a fallut un cour instant pour que le sergent se souvienne de qui était cet enfant.

Corey: Tu est le fils Bryan Rust c'est? Le fils de Tyler?!
Tyler Rust était un membre de l'escouade du sergent, mais il vien malheuresement de mourrire avant le retour de leurs mission.

Bryan: Oui, monsieur. Où est mon père?!

Corey s'agenouilla calmement devant le jeune homme, déposa son lanzor au sol et dit:

Corey: Je suis désolé petit. Tout en posant ces main sur les épaules du gamin.
Bryan: Non...Non...Non!!!

Il se mit à évacué toutes les larmes de son corps.
Le sergent ne sût quoi faire dans cet situation, ne sachiant pas s'y prendre avec les enfants. Ce qui était très comprhensible, il n'en a jamais eu.
Les gens assistant à la scène ne pûrent se retenir d'aller réconforter le petit Bryan. Corey et Vaetrem profitèrent de l'émeute qui vien de ce créer pour partir en douceur vers le QG.

    • Arrivé au quartier général**

Vaetrem tira la porte arrière du camion, elle été pleine de givre. Ils entrèrent. a l'intèrieur, un homme portant une armure casiement neuve, décoré de plusieurs médailles, été là pour les acceullir. C'était le colonel Niles. Quarante-cinq ans de carrière dans le sang, il a participer à de nombreuses batailles dont celle d' ASPHO FIELD. Mais maintenant, juger trop vieux pour combattre, il exerce le role de colonel. Qu'il prend très au serieux d'ailleur.

Niles: Sergent, où est passer le reste de votre escouade? Vous étiez cinq à ce que je sâche!

Corey ne répondit pas, il prit juste le temps de fouiller dans sa sacoche, pour y sortir trois plaque (matricules). Dans les yeux de Niles on pouvaient lire sa désolation.

Niles: Je suis désolé pour vous sergent Corey, vraiment.
Corey: Ils connaissaient les risques. Et puis c'est sûr que en attaquant un brumak de face, sans aucune couverture et deux foutu chargeur, ils feraient pas long feu.
Niles: Un brumak, vous dite?!! Putain, je n'en revient pas! Je pensais que ses saletés étaient toutes creuvées!
[c'est vrai, au fait! C'est le premier depuis trois moi que j'ai pu voir.] Pensa Corey.
Corey: Je le pensais aussi.
Niles: Apars sa, aucune trace de civil?
Corey: Non monsieur, juste quelques larves dont on a fait sauter la cervelle.
Niles: Bien... Et en ce qui concerne votre escouade je vais m'arranger avec l'assemblée du topic pour vous trouvez d'autres hommes.
Corey: Merci mon colonel.
Niles: Repos sergent, et vous aussi soldat. dit-il en regardant Vaetrem.

Les deux hommes le saluèrent et gagnère leurs dortoirs dans une tente à l'autre bout du camp.

(suite a venir)
Niles:

Jo-aime-Diine Jo-aime-Diine
MP
Niveau 7
21 octobre 2010 à 23:27:45

Oui tu peux toujours faire des personnage

Jo-aime-Diine Jo-aime-Diine
MP
Niveau 7
21 octobre 2010 à 23:33:10

Comme vous pouvez le voir dans le texte, je vous laisse libre choix de faire la première escouade en sachant que Vaetrem et Corey sont déjà dedant, il faut trois autres "GEARS"

NainGrincheux_1 NainGrincheux_1
MP
Niveau 6
22 octobre 2010 à 00:04:56

Bah celui que j'ai donné moi
+ je sais pas si je vais faire ma fic puisque la tienne reprend :(

MortalPuppetX MortalPuppetX
MP
Niveau 6
22 octobre 2010 à 00:25:37

Bonsoir! J'arrive un peu tard je sais mais comme ta FIC m'a l'air hyper interessante et que je suis un fan de GoW, j'aimerais bien créer un personnage et j'ai vu ta réponse à tomytomate_8 donc je me permet d'en créer un ! :)

Prenom : Carter
Nom : Inconnu
Age : 25 ans
Taille : Dans les 1m85
Poids : Environs 75Kilos
Corpulence : Normal
Caractère : Calme et discret

Carter a quitté ses parents, sa soeur et son frère à l'âge de 18ans pour s'engager chez les Gears, très vite remarqué par ses supérieurs pour son utilité dans les opérations d'infiltrations, il fut très vite placé dans une escouade secrète des Gears, il fut le meilleur d'entre eux, même si cette escouade est aujourd'hui dissoute...
Aujourd'hui il souhaite rejoindre une escouade ou tout type de Gears serait, blasé par trop d'infiltration il a de la rage à lacher sur les enemis...
Il porte très souvent son casque sur lequel est dessiné d'un coté un oeil de félin et de l'autre une machoire d'ours.
Il n'a que deux tatouage, un avec les prénoms de ses parents et de son frère et sa soeur sur l'avant bras. Et un autre dans la nuque représentant le sigle de son ancienne escouade secrète.

Sans casque il a les cheveux brun mi long tiré en arrière, des yeux très sombres et un visage assez fin.
Enfin, si jamais il est envoyé en infiltration ou toute autre opération d'infiltration et que par son tac-com il entend que ses alliés sont dans la merde, il n'hésitera pas à revenir les aidés, il a la solidarité pure.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2010 à 00:27:16

Pas mal ! :o))

MortalPuppetX MortalPuppetX
MP
Niveau 6
22 octobre 2010 à 00:40:35

Merci ! J'espère qu'il sera pris! :)

toastom toastom
MP
Niveau 8
22 octobre 2010 à 08:25:53

Bon ben vu que tu n'as pas abandonner ta fic je veux bien reprendre toujours avec Hector Rail je te poste aussi le profil plus detailé que j'ai fais sur l'autre topic

toastom toastom
MP
Niveau 8
22 octobre 2010 à 08:28:54

Hector Rail,

Age:59 ans

Passé: Il participa aux "Guerre Pendulaire" alors qu'il êtait seulement agé de 20ans. C'est durant ces années là, lors d'une permission qu'il rencontra sa femme Anastasia. C'est grace à elle que Hector à trouver le courage de survivre face à la cruauté du champs de bataille. Il se fit remarquer par sa bravoure et son courage, ce qui lui value le grade de Sergent-chef.

Mais l'Emergence n'allait pas tarder à arriver et ce jour la Hector perdu sa femme, massacrer par une horde de Locustes.
Cette scéne lui déchira d'abord les entrailles puis une rage sans nom le guida dans sa vengance. Il reduissie en morceau à l'aide d'un simple couteau et de son lanzor les locuste responsables de la mort de sa douce. Durant cette affrontement il perdu son oeil droit transpercer par une balle perdue. Face au cadavre de sa femme et des locustes qu'il avait massacré, Hector fit le serment d'eradiquer cette race immonde et ceux jusqu'a son dernier souffle.

Il rejoint alors la "Coallition des Gouvernement" au sein de laquelle il mena son escouade ("l'escoude cyclope") dans de nombreuses batailles. Il aida le sergent Marcus Fenix fans la tentavite de sauver le pére de celui-ci sur le plateau de Jacinto. Pour cette erreur il fut envoyé dans la "cage" (pour l'entreient des armes et des vehicules". Depuis toutes ces années il attend impatiement sa reassignation dans une escuade. Ruminant toute sa colére et sa rage pour les premiers locustes qui lui tomberont sous la main.

Anecdote: Hector porte un cache oeil car il effrait la bleusaille avec sa grosse ballafre. Il se laisse également pousser une barbe
comme Dizzy wallin
http://astuce-soluce.playfrance.com/images/c/ca/Dizzy.jpg
De plus il conserve toujours avec lui le couteau et le lanzor dont il c'est servie pour massacre les locustes le jour de "l'Emergence"

Caractére: Depuis la mort de sa femme il est devenu quelqu'un de trés agressif. Il deteste la politique et en particulier le President Prescot qui l'a envoyer dans "la cage". Trés peu bavard il préfére les actes à la discussion.

Physique: 1m74, 80 kg Adepte de la musculation il conserve un carrure massive malgré son âge.

  • En attente d'une escuade pour tronçonner du locuste*

Lien permanent
   

neelha neelha
MP
Niveau 6
22 octobre 2010 à 10:05:37

Neelha "l'intello" si on peut dire ça, qui sait résoudre les probléme, le tech de l'éscouade, assez petit, qui sait manier les armes mais les petits calibres ^^ Plutôt sniper, pas très costaud, mince, cheveux long, type européen, je le vois bien avec du matos (pour répartion, ouvrir une porte) genre fer à souder ou autre, il parle trop et les autres n'hésitent pas à le lui faire remarquer
Neelha était le petit génie de son lyçée jusqu'au jour ou la guerre éclate il s'engage à l'armée malgré la rétissance de son père qui se trouvent être richard Prescott (président), ça mére et morte durant la guerre. IL est un peu pérsécuté par les autres gears mais graçe à lui son éscouade bénéficie de ressources non négligeable.
Voilà ! :D

NainGrincheux_1 NainGrincheux_1
MP
Niveau 6
22 octobre 2010 à 10:21:32

Ma fic continue pour ceux qui veulent.

En tout cas tu écris très bien Jo-Aime-Dine :)
Vous jugerez laquelle est la meilleure :ok:

Point_Break Point_Break
MP
Niveau 9
22 octobre 2010 à 13:52:36

Elle est vraiment bien ta fic :oui: et désolé d'avoir douté de toi :oui:
Pour l'escouade, fait comme tu le sent :o))
Et je te conseille d'arrêter les candidatures sinon tu ne t'en sortiras plus, et puis on commence à s'embrouiller nous aussi :(

une-chaise une-chaise
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:19:23

Slt,bah je reposte mon gears,je ne sais pas si tu la gardé en reserve :( (j'ai changé certaine chose)

nom:Mat.
origine:inconnu
description:on ne voit jamais son visage,il porte un casque avec un crane dessiné dessus,selon ses croyance se serais pour faire peur a ses ennemis.Il pèse 90kg
arme:sniper,lanzor,et katana.
bio:il serait d'origine d'une ville non loin de jacinto,qui fut détruite par l'invasion.Il n'y a aucune trace de survivant.Il serait donc le seul survivant.Il ne parle pas beaucoup pour ne pas dire jamais.Il serait devenu gears a l'age de 18 ans,mais cela reste a confirmé,car on n'a aucune trac de lui dans les archives.Mais il combat,c'est le plus important non?
défaut:ne parle pas mais peut devenir très agressif!

vraiment bien le début ^^ et moi aussi j'avou avoir douter un peu,excuse moi :hum:
_______________________
salut a toi,jeune pomme,tu sais que tu perd
du temps a lire cette signature bidesque?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: /

toastom toastom
MP
Niveau 8
22 octobre 2010 à 19:01:18

Oui dsl pour avoir douter de toi :-(

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 19:04:19

Désolé aussi d'avoir douté :)

Bon je poste mon avis sur ce premier chapitre :) :

Positif:

Texte trés sympa, plutôt long et respectant bien le jeu :ok:

Négatif:

Beaucoup de fautes horribles :malade:

jouer :d) jouaient
fasaient :d) ?
hironique :d) :malade:
Tête baisser :d) :malade:
menteau :d) manteau
un cour instant :d) court
sachiant :d) sachant

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 19:16:02

Sweet :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment