Au Flo, c'est du no cake ce que t'a raconter dans ton topic?
Va falloir que tu me le raconte et que tu montre une photo de ta copine!
+1 pour la photo
Noraj' je viens de me payer une pipe
http://www.planete-sfactory.com/p1644/PIPE-LONGUE-EN-EBENE/product_info.html
nofake
Pauleta ? Posté le 28 octobre 2010 à 23:17:31 ! [IRL] plan cul à nice ! Je suis sûr que plus de monde viendrait
OMFG JAY EXPLOSEY
Sinon c'est nocake
content que ça t'ai fait rire mec , mais si t'as besoin d'aide je suis vraiment là , moi je dis ça c'est pour toi , j'aime aider les autres en faisant don de moi même
je précise no gay au passage , on sait jamais , que ça donne pas de mauvaises idées à arthillas
OMG
je n'irais plus jamais à Monaco je pense :noel
fail
Place massena c'est pas a Monaco
non mais il veut qu'on aille à Monaco , place massena le temps qu'il arrive 15 gosses de 10ans lui auront déjà volés son chapeau , donc j'aurais largement le temps de lui échapper
J'imagine plein de gosse autour d'arthilas en train de se faire des passe avec son chapeau
Sinon merci pour ton aide Pauleta mais je pense que je vais y aller comme ça, on verra bien si elle se leve cette fois
Au pire je bouffe du geingembre (ça s'écrit comme ça ? ), ça fait banday il parait
OMFG JERRY A HADO
Sinon pas touche a ma soeur sinon je sors le Katana et no fake j'ai déjà tabassé un type pour ça donc pas touche
Sinon pour Monaco avec mes potes on est en train de réorganisé le Studio de mon père ( enfin on va commencer demain ) et on a déjà plein d'idée ... mais pas une thune et on a pas un meuble encore le meuble pour foutre uen télé et la télé on a mais on a pas de Canapé donc si quelqu'un en a un et veut le filé gratos
Un peu
Sinon pauleta ta MSN ?
Si oui balance ton adresse j'ai plus que mon adresse de secours depuis 6 mois ( une adresse kikoolesque )
Balance
Arthilas tout simplement
KOM TU VEU PA ME PASSER TON ADRESE
Owned by tab
KOM ARTHILAS E UN TRUE EN DE LA GALLES AIRE !
jims06@hotmail.fr
Et on peut trouver mon FB , osef j'en ai pas Avec toutes les photos dossiers qu'il y a sur moi , vaut mieux pas que je m'y inscrive