_blink182_ ?
Posté le 15 octobre 2010 à 18:29:46 !
alala ces glandeurs qui bloquent sans avoir idée du pourquoi de leur gestes
Ca va être beau les années à venir en France, il va vraiment falloir que je m'expatrie en Suisse
Vas-y, on ne te retient pas
la suisse est bien mieux que la france, même chose pour monaco sauf que c'est plus cher
+1
Je suis à La Bruyère et Jerry du gros bide que vous vous êtes pris chez nous.
Bien les mecs qui nous gueulent dessus parce qu'on sort pas alors que les grilles étaient fermé et qu'il y avait un pion tous les 2 mètres posté devant pour qu'on puissant pas escalader ?
qu'on puisse pas*
Pour Grolandpointcon.
C'est tendu
Lol ne t'en fais pas pour moi, je rigolerai bien dans 20 ans quand je vous serez encore là a gueuler contre une réforme des retraites, sauf que cette fois ci ca ne sera plus pour 62ans, mais pour 64
Et je rigolerai encore quand tu veras le montant ridicule de ta retraite qui te suffira tout juste a te nourrir
Si ya des personnes de M-C, sachez que j'ai écris un ptit message sur la porte de la perm' (pas celle par laquelle on rentre, l'autre)
CrazyRainbow
Posté le 15 octobre 2010 à 18:34:02
la suisse est bien mieux que la france, même chose pour monaco sauf que c'est plus cher
Plus cher certes, mais tu es mieux payé donc ca revient au même
Et au moins là bas, le gouvernement est au service du peuple et non l'inverse comme chez nous
CrazyRainbow ?
Posté le 15 octobre 2010 à 18:36:54 !
Si ya des personnes de M-C, sachez que j'ai écris un ptit message sur la porte de la perm' (pas celle par laquelle on rentre, l'autre)
Je regarderais demain
je crois j'ai marqué des mots clés du 15-18
En écoutant les Français de 18 à 69 ans, il apparaît que l’utilisation du préservatif lors du premier rapport sexuel a connu une augmentation spectaculaire depuis le début des campagnes de prévention dans les années Sida.
J'y étais
Enfin, pas loin a Hoche y avait rien
A Marie curie sa gérait !
nous a lille des camions d evalisé mdr le chauffeur a attappé une personne mais tous les autres l on secouru, bref un vrai bordel ces manif , ingérable meme
C'est à J-F que ça a commencé non ?
mcJeancatin94 ?
Posté le 15 octobre 2010 à 18:42:48 !
nous a lille des camions d evalisé mdr le chauffeur a attappé une personne mais tous les autres l on secouru, bref un vrai bordel ces manif , ingérable meme
OSEF
Loja ?
Posté le 15 octobre 2010 à 18:43:24 !
C'est à J-F que ça a commencé non ?
Oui ensuite on est allé a La Bru, resté un moment a Marie-Cu passé a Molière(l'anexe de Marie-cu) ensuite Prevert après Hoche et Enfin la mairie
Loja Yep, après ils sont venus nous cherche à M-C, en même temps à hoche je crois et après vers 11h ils sont partis à La Bruyère