Sinon j'ai ca aussi, mais bon c'est pas vraiment un jeu :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/14325180528681_101020104220.jpg
je l'ai eu dans un lot de jeux PC, passé incognito, et apparemment c'est très recherché
cf
http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=p4712.m38.l1313&_nkw=forgotten+realms+interactive+atlas&_sacat=See-All-Categories
http://www.amazon.com/Advanced-Dungeons-Dragons-Forgotten-Realms-Pc/dp/B00002EIWT
Pas mal et en même temps il a l'air tellement bidesque c'est surement pour sa qu'il coute chère
tu la payé combien toi ?
Moi perso j'ai très peux de jeux PC a part : Counter strik / Counter strik source. ( qui ne tourne pas sur mon pc d'ailleurs )
mc_windows > Merci
Et merci JoueurDuGrenier pour la correction
je l'ai eu dans un lot de 15 jeux PC à 30€.
Donc pour 2€ en fait.
A okey mais d'occaz' ou c'était un pack neuf que ta acheter en magasin ? e, tout cas GG ;)
hey les collectionneurs
ca vous dirai pas une soirée retro ?
je m'explique, on se prend chacun sa console (nes, snes, master...) on choisi son jeu et on se lance de le finir, tout en discutant tranquille en meme temps
le top serai d'avoir le meme pour se faire un défi
en gros on se fait son jeu avec le topic (et/ou fb ?) en meme temps pour partager nos impressions en direct
des amateurs ? suffit de se programmer un soir (la semaine prochaine vacances, ca devrai etre faisable pour tous et sa laisse du temps)
meme si on est que 3 pelés ce sera simpa quand meme
Il va arriver avec un flingue et prendre toute votre collection
JoueurDuGre > Oui mais comment ? a la CAM ? car je peut pas venir
retro > ben, tu peux pas allumer ton pc et ta télé en meme temps ?
Sisi mais pour ce parlé ?
Aujourd'hui je suis allé a la fête de la BD et j'ai acheté la nouvelle BD, enfin le nouveau album " RAHAN " que je me suis fait dédicacé par le scénariste
J'ai aussi acheté un comics de batman qui date de 1996 en parfait état
bah ouais, je pensais être clair
il a de la valeur ce batman ? j'y connai rien en comics
par contre BDs
aujourd'hui j'ai fait vide grenier, 2 jeux nes (1 qui faut un accessoire que j'ai pas et un qui marche mal ) et surtout une saturn avec une dizaine de jeux, bon j'avais deja la console mais ca m'en fait une deuxieme, pas grave, j'ai recup les jeux et deux manettes, c'était un lot
du coup j'ai installé une deuxieme bibli pour tout ranger, j'upload des nouvelles photos demain
^^
Je sait pas si il a une grande valeur car je l'ai pas payer chère mais bon je m'en fou car je kiff batman ^^
GG pour la brocante ( vide grenier )
Okey tu mettra les photo
ben payer pas cher ne veux pas dire sans valeur, si le vendeur y connai rien
Ouais mais a le fête de la BD c'est des professionnel qui tienne des magasin de BD/Manags/Comics dont ils s'y connaisse surtout qu'il y'a des livre a 3€ et d'autre a 150€ donc c'est qu'ils sont bien renseigner lol
Mangas*
17 sur 20, pour le joker, cartman, manga et figurines.
J'enleve des points pour le papier peint et le bordail
corde > Merci
Le papier peint il est bien comme il est, et la flemme de refaire la tapisserie ...
Par contre le bordel tu parle de mon coin PC ou de ma bibliothèque ?
Car sur ma bibliothèque c'est pas le bordel
Jeraj'/20