CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 992993994995996997998999100010011002  ... 1911»
Page suivanteFin
Sofea Sofea
MP
Niveau 65
01 décembre 2010 à 02:58:08

Ouais sérieux, je frappe aussi les taggle sur lesquels je tombe.
On ne les traque pas forcément mais ce n'est pas toléré quand même (les btg si, ça au moins ce n'est pas insultant).

bigshady bigshady
MP
Niveau 5
01 décembre 2010 à 02:59:40

mais omg, dire que je t'estimais en accord avec l'esprit du 15-18... tu crois réellement que l'auteur s'est trouvé choqué après mon post ?

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
01 décembre 2010 à 03:00:42

The_Robot, si je passe en mode active, je ferais des volées de kick+ban sur eux et ceux qui les provoquent (donc à priori tu en ferais parti).
Personnellement, à ce que j'en ai vu, je pense que ce serait beaucoup de bruit pour rien mais si c'est ce que tu désires je peux toujours me rattraper.

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
01 décembre 2010 à 03:01:48

BigShady, si j'estimais que ça l'avait choqué ce n'est pas qu'un kick que je t'aurais mis (mais bon ça j'avoue tu ne peux pas le savoir).

bigshady bigshady
MP
Niveau 5
01 décembre 2010 à 03:05:07

non mais dis moi c'est quoi le problème avec cette formule, dans le cas présent ?

The_Robot The_Robot
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 03:06:32

Hum... T'es passé en mode menaçante là ? :(

Parce que franchement je n'en ai rien à foutre de me faire kick + ban un pseudo, si ce n'est que je devrais taper le code de confirmation à chaque fois avec un nouveau pseudo.
Personnellement je n'appelle pas ça "provoquer" mais essayer de leur faire "prendre conscience", oui je sais, c'est très prétentieux de ma part mais c'est en grande partie pour ça que je suis sur ce forum, pour lutter contre le racisme intelligemment et pas en réprimant purement et simplement, plus généralement je suis là pour essayer de convaincre les gens de mes idées. Maintenant si tu ne tolères pas ça, on va simplement pas s'entendre.

Bonne nuit à toi tout de même. Ayant déjà discuté avec toi ou lu tes posts à d'autres moments, je pense que tu es simplement de mauvaise humeur ce soir et je le regrette.

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
01 décembre 2010 à 03:07:08

Traiter quelqu'un d'autiste n'a jamais été chose très polie, non ? :-(

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
01 décembre 2010 à 03:09:04

The_Robot, mais tu ne leur fais prendre conscience de rien, tu ne fais qu'alimenter un énième troll sans fin.
Mais bon vu ton comportement (pas spécifiquement ici ou sur les sujets en question, je t'ai vu à l'oeuvre sur d'autres sujets) c'est a priori ça ton objectif. Donc en conclusion les verrous sont justifiés.

bigshady bigshady
MP
Niveau 5
01 décembre 2010 à 03:09:36

mais dans la mesure ou ça fait partie de l'esprit du 15-18 omg, on est pas dans la rue, les gens de ce forum en connaissent les codes et formules, je ne suis pas sur que quelqu'un se soit jamais senti offensé en voyant cette phrase (bon ok à par un véritable autiste :hap: )

The_Robot The_Robot
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 03:12:03

Je peux m'amuser un peu tout en poursuivant un objectif, et je n'ai jamais trollé sur des sujets à débat, là maintenant tout de suite tu dois faire référence à mes posts sur le TALC de "l'oxymore" :(

Je trouve ta réponse assez bête et méchante, surtout venant de toi :(

Et puis "tu ne leur fais prendre conscience de rien" :d) y'a des fois où j'ai quand même réussi à en faire réfléchir certains :(

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
01 décembre 2010 à 03:17:24

BigShady, l'esprit du 15-18 est une chose, mais ça n'autorise pas tout.
Dans l'esprit du 15-18 il y a aussi beaucoup de jeu avec les limites des règles ce qui inclus beaucoup d'infractions qui sont condamnées par la modération.

The_Robot, à question bête réponse bête.
Sinon je ne vois aucune méchanceté... peut-être une pointe de mépris qui serait due au côté froid et logique (peut être même mécanique) de ma démarche.

bigshady bigshady
MP
Niveau 5
01 décembre 2010 à 03:18:58

bon, tant pis, j'aurais pas de raison valable

The_Robot The_Robot
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 03:20:07

Pour finir et avant d'aller me coucher, je ne sais pas si tu te dis opposée au racisme, mais je méprise tout autant que les racistes les gens qui se disent opposés à ces derniers mais qui ne font rien pour essayer de changer cette mentalité.
C'est bien beau d'être ouvert etc.. mais on n'évoluera pas si chacun ne se contente que de sa petite personne et donc de sa propre petite conscience intellectuelle.
Les hommes évoluent mieux lorsqu'ils évoluent ensemble, et si on recherche réellement le bonheur, il faut essayer d'améliorer la situation de toute le monde.
Cela est valable dans le domaine physique, économique (avec une idéologie se rapprochant du communisme "en gros") mais aussi et surtout dans le domaine intellectuel.

Sur ce, bonsoir.

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
01 décembre 2010 à 03:23:15

The_Robot pour ma part je méprise ceux qui cherchent le conflit pour le conflit.
Donc si un conflit est stérile je m'opposerais à celui-ci et à ceux qui l'alimentent.

BigShady, trois jours ce n'est pas long. ^^

GerardLeleu GerardLeleu
MP
Niveau 1
01 décembre 2010 à 03:25:32
  1. BigShady Voir le profil de BigShady
  2. Posté le 1er décembre 2010 à 03:09:36 Avertir un administrateur
  3. mais dans la mesure ou ça fait partie de l'esprit du 15-18 omg, on est pas dans la rue, les gens de ce forum en connaissent les codes et formules, je ne suis pas sur que quelqu'un se soit jamais senti offensé en voyant cette phrase (bon ok à par un véritable autiste :hap: )

:d) Moi je suis autiste, je ne le prend pas pour moi. :hap:

TSCCameron TSCCameron
MP
Niveau 31
01 décembre 2010 à 03:26:58

Sofi, pourquoi tu as accepté ce poste de modération du 15-18 ?

1. Tu aimes les jeunes ?
2. Pour le pouvoir ?
3. Sans raison ?

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
01 décembre 2010 à 03:31:33

4/ Je suis d'alignement chaotique ce qui fait que je suis dans mon élément sur ce forum et en prime je peux développer tout un tas d'extension à la con pour mener la vie dure aux floodeurs et autres trolls quand je m'ennuie et les utiliser immédiatement.

TSCCameron TSCCameron
MP
Niveau 31
01 décembre 2010 à 03:32:52

:rire:

bigshady bigshady
MP
Niveau 5
01 décembre 2010 à 03:54:46

Sofea t'avais fait une demande de ban pour chapeau l'autiste ?

Salope52 Salope52
MP
Niveau 2
01 décembre 2010 à 03:55:19

Oui.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment