CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 792793794795796797798799800801802  ... 1911»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:54:22

Dark-LigHtning :d) Je me contre-fous qu'ils aillent ou non en cours demain, ça c'est leur problème. Je dis juste qu'ils "profitent" de cette fête relegieuse pour provoquer, oui provoquer, les forumeurs. On connait très bien la mentalité du 15-18, il suffit de commencer à parler de religion pour que ça fuse de tous les côtés. Donc je pense que de tels topics, aussi bien celui d'Air4 que ceux sur l'Aïd, du moins sous leur forme actuelle, c'est à dire totalement anarchique, n'ont pas lieu d'être ici. Un débat structuré et encadré réglerait certainement certaines tensions. :)

Yoyounet Yoyounet
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:57:35

Fondue > Oui, aucun problème ! Tu nous fera parvenir un lien de ton topic, pour que l'on puisse l'ajouter à la liste du topic des IRL en cours. ;)

Recome > Les demandes de débannissement se font uniquement sur le Réclamations. Essaye de refaire un topic ou contacte directement si ça recommence.

HighWayToHet > Peut être demain, on fera bouger le dernier topic à l'annonce officiel du troisième modérateur. ;)

BORN-76 > C'est déjà ce que l'ont fait. On tolère très peu les discussions autour de la religion, parce que beaucoup dérapent, et tournent parfois au racisme, qui n'a nullement sa place et que se sont des nuances dissociables.
Mais d'un côté, on ne sanctionnera pas un sujet correct, il n'y a pas de raison.

Lesaillan2verd1 Lesaillan2verd1
MP
Niveau 4
15 novembre 2010 à 17:58:53

Yoyounet :d) Je souhaite qu'on efface ce message.
Un forumeur a insulté ma mère :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-58384181-1-0-1-0-shauni51-est-mort-bannir-son-pseudo.htm#message_58384282

Dark-Lightning Dark-Lightning
MP
Niveau 9
15 novembre 2010 à 18:01:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-58383548-2-0-1-0-le-degre-de-racisme-est-bien-haut-ici.htm

Nan mais c'est plus le 15-18 là...
C'est le - de 10.
A entendre ça ont vois a quelle points les gens sont c*n et isoler de la vie.
Pour moi ça c'est pas quelqu'un de mature.
Un mec née en afrique et un mec née en france
il n'y a pas de différence niveau bord*l...
Enfin bref je me comprend

Tides-of-time Tides-of-time
MP
Niveau 6
15 novembre 2010 à 18:01:26

Tu l'as bien mérité mon gars :ok:

Dark-Lightning Dark-Lightning
MP
Niveau 9
15 novembre 2010 à 18:03:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-58383548-2-0-1-0-le-degre-de-racisme-est-bien-haut-ici.htm

Supprime ce topic plein d'insulte s'il te plait mais pas mass ban :-p

Dark-Lightning Dark-Lightning
MP
Niveau 9
15 novembre 2010 à 18:04:29

Gg :-)

BORN-76 BORN-76
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:05:14

Yoyounet
Posté le 15 novembre 2010 à 17:57:35
Fondue > Oui, aucun problème ! Tu nous fera parvenir un lien de ton topic, pour que l'on puisse l'ajouter à la liste du topic des IRL en cours. ;)

Recome > Les demandes de débannissement se font uniquement sur le Réclamations. Essaye de refaire un topic ou contacte directement si ça recommence.

HighWayToHet > Peut être demain, on fera bouger le dernier topic à l'annonce officiel du troisième modérateur. ;)

BORN-76 > C'est déjà ce que l'ont fait. On tolère très peu les discussions autour de la religion, parce que beaucoup dérapent, et tournent parfois au racisme, qui n'a nullement sa place et que se sont des nuances dissociables.
Mais d'un côté, on ne sanctionnera pas un sujet correct, il n'y a pas de raison.

:d) je comprend pas en quoi ces sujets sensibles sont correct , car je pense que tu lz remarquer,quand on parle de sa sa derape, je dis pas de censur", mais dun coté tu eviterai bcp d'incitation a la haine voir racisme! vois tu :)jespere qu'on se comprend ,ces topic nourissent les troll et flooder ainsi nourrisent l'intolerance, je pense pas que sa soit le but de ce forum et de ce site,tout 2 génials!
je pense que l'equipe qui est superbe, doit pouvoir faire quelque chose supplementaire, du moin essayé, je pense que tu peux faire un truk , tien moi au courant :ok:
merci d'avance ^^

Dark-Lightning Dark-Lightning
MP
Niveau 9
15 novembre 2010 à 18:05:53
Dark-Lightning Dark-Lightning
MP
Niveau 9
15 novembre 2010 à 18:08:32

Yoyoun si tu dis que c'est corect désoler mais il y a un problème...
Dans les motifs de ban il y a "Racisme/Incitation a la haine"
Bon je propose que les modos fassent quelque chose, comme banir ceux qui parle de (religion ou de) racisme. :)
Sa soulagerais le forum :-p

Recome Recome
MP
Niveau 5
15 novembre 2010 à 18:10:20

"Recome > Les demandes de débannissement se font uniquement sur le Réclamations. Essaye de refaire un topic ou contacte directement si ça recommence. "

:d) Je sais bien mais le problème c'est qu'au moindre de mes message Cyborg17 supprime sans chercher à comprendre.
Je vous demande juste de lui expliquer la situation sur le sujet de modération, s'il vous plait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:10:24

Dark :d) Mais oui bien entendu, on appelle ça de la censure. :(

Laissez-passer Laissez-passer
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:14:37

Bonjour, je ne sais pas où m'adresser, mais si les modos voient mon post, j'aimerai qu'ils le prennent en compte. Je ne tolère pas les topics où on fait allusion aux "arbres", alors qu'ils parlent évidemment des arabes. Le genre de topic "les arbres nous envahissent" ou encore "j'aimerais bruler tous ces sales arbres" sont intolérables ! Les auteurs ne peuvent pas s'en tirer comme ça !
Merci d'avance.

Dark-Lightning Dark-Lightning
MP
Niveau 9
15 novembre 2010 à 18:15:40

Else

Pas de la censure juste de l'interdiction de racisme
Avoue t'aime ca :)

Dark-Lightning Dark-Lightning
MP
Niveau 9
15 novembre 2010 à 18:18:40

Le forum part en couille faites quelque chose :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:18:42

Dark :d) Limite je jouis. Non plus sérieusement, parler de religion ne veut pas forcement dire racisme, sur le 15-18 c'est compliqué oui je te l'accorde.

FauxBillets FauxBillets
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:30:54

Merci de Kick + Ban LipDub pour insulte multiples, notament sur cette page : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-58385026-4-0-1-0-pourquoi-voter-lepen-en-2012.htm

FauxBillets FauxBillets
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:34:57

Merci pour le message :hap:

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
15 novembre 2010 à 18:36:35

FauxBillets, autant il s'est énervé et montre un fort mépris d'une opinion politique différente de la sienne, autant le kicker pour ça serait stupide.
L'auteur du sujet est bien plus provocateur dans le lot...
Mais je surveille le sujet.

Dark-Lightning, parler du nazisme n'est pas interdit en soi, en faire l'apologie l'est.

nejix nejix
MP
Niveau 40
15 novembre 2010 à 18:41:41

Salut à tous. Je reviens du Japon, et que vois-je ? Nouveaux modérateurs ? Enchanté, Sofea.
Les autres, je sais pas qui c'est. Le jour viendra, ouais. Convaincu et j'en suis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment