CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 728729730731732733734735736737738  ... 1911»
Page suivanteFin
Merc Merc
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:33:07

Tu sais pourtant que j'en ai rien à foutre de booster, non ?

Giroudieu Giroudieu
MP
Niveau 6
13 novembre 2010 à 01:34:06

Bonne mod' sofea. :p)

fandepof2 fandepof2
MP
Niveau 6
13 novembre 2010 à 01:37:10
The-Pretenders The-Pretenders
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:38:43

désolé si je blablate parfois sur ce topic :peur: c'est juste pour aider un peu :)

Kamasoutra Kamasoutra
MP
Niveau 46
13 novembre 2010 à 01:39:24

The-Pretenders :d) Moi aussi, je dis salut et si les gens pose des questions, je répond :o))

ColHector ColHector
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:41:35

Au fait Soph' je sais pas si tu te souviens de moi mais j'ai posté un message sur le 25-35 au sujet de jv.nyu. Car je voulais que mon regroupement de pseudos ainsi que la coloration des pseudos soit visibles aux autres forumeurs. Tu m'as dit qu'il fallait attendre une MAJ. Et c'est pour bientôt? :o))

Alistair_DAO Alistair_DAO
MP
Niveau 6
13 novembre 2010 à 01:42:09

...Crotte je voulais enquiquiner Suumas pour qui déban un pseudo mais j'ai l'impression d'avoir manquer un demi sciècle d'histoire (on me dit a l'oreillette que c'est le cas :hap: ) 'Fin Bref bienvenue a toi Sofea et ammuse toi bien avec le flood/insulte des kikoo rageux pour te souhaiter la bienvenue :ok:

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
13 novembre 2010 à 01:47:15

Pas de JVN de prévu, j'ai déjà mis sur pied REI et LAIN, manque plus qu'à activer YUKI et MOTOKO pour que le monde croule sous mes pieds. Mouahaha. :diable:
:dehors:

Merc, oui, mais je sais aussi que tu trolles pour faire chier le monde beaucoup de fois aussi, ce qui signifie que si je dois utiliser le fait que je te connaisse ici, je dois l'utiliser aussi les autres fois. C'est pas forcément à ton avantage.

Merc Merc
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:50:19

Je faisais uniquement référence à mon absence de regroupement dans les stats et à ma notoriété.
Mais si tu penses qu'il faut m'évincer de ce forum fais donc, t'attends quoi ?

Je t'ai même insulté plus d'une fois.

x-Sawyer-x x-Sawyer-x
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:51:48

J'ai jamais réussi avec les autres modérateurs, mais peut-être qu'avec une personne venant du forum Philo, cela passera mieux...

Ce ne serait pas possible de régulariser un peu les fics ? Le schéma habituel de ce genre de topics, c'est :
1- Un gros pavé blindé de fautes d'orthographes.
2- 3 pages de boost genre "sweet".
3- Voir étape 1.

Et les scénarios se ressemblent tellement qu'on pourrait presque demander le ban' pour chaine de topics. Bon, je sais qu'il n'y a rien d'hors-charte, mais pour la santé de nos yeux, n'y a-t-il vraiment rien à faire ? :o))

LeClue LeClue
MP
Niveau 8
13 novembre 2010 à 01:54:21

J,ai jamais vu une modo aussi incompétente :honte: Le topic 3 guys one hammer est toujours là.

Just_Killer Just_Killer
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:55:21

Le 15-18 regroupe tous les anciens mod's :-)
Sofea il est ou salem :p)

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
13 novembre 2010 à 01:56:41

Merc, à quoi bon t'évincer, ça ferait gagner quoi à qui ?

Sawyer, les fics ont toujours fait partie du paysage. tant qu'on n'en a pas 20 en première page mais une ou deux est-ce la peine de rajouter des règles contre ?
Si il y a des abus ou inondation de fic, je pense qu'on se concertera sur la manière la plus adéquate de résoudre le problème. En attendant mieux vaut peut-être simplement que tu évites ces sujets.

maxwellamper3 maxwellamper3
MP
Niveau 9
13 novembre 2010 à 01:57:51

sofea aime le gore

LeClue LeClue
MP
Niveau 8
13 novembre 2010 à 01:57:53

HÉ OH l'idiote, le topic 3 guys one hammer est là depuis 50 minutes, avec un lien gore en première page. :honte:

Merc Merc
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:59:05

C'est toi le modérateur ici que je sache, et tu affirmes clairement que je suis un immonde troll qui s'adonne au commerce de la terreur.
Que tu me connaisses est un fait, su de beaucoup de surcroît, c'est donc tout-à-fait logique que cela entre en contradiction avec tes prérogatives de mod.

x-Sawyer-x x-Sawyer-x
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 02:00:44

Sawyer, les fics ont toujours fait partie du paysage. tant qu'on n'en a pas 20 en première page mais une ou deux est-ce la peine de rajouter des règles contre ?
Si il y a des abus ou inondation de fic, je pense qu'on se concertera sur la manière la plus adéquate de résoudre le problème. En attendant mieux vaut peut-être simplement que tu évites ces sujets.

:d) Pas faux. Je vais finir par me faire bannir à force de m'insurger systématiquement contre toutes ces copies, de copies, de copies, de copies d'une fic originale. :-(

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
13 novembre 2010 à 02:00:44

LeClue, j'ai eu du mal à le trouver ce sujet désolée. Si tu l'avais tout de suite signalé sur ce sujet on en aurait pas été là. :-(

Je suis humaine donc imparfaite. :snif:

maxwellamper3 maxwellamper3
MP
Niveau 9
13 novembre 2010 à 02:02:50

jerry le topic 3 guys 1 hammer était quasi perpetuellement en premiere page et t'as eu " du mal a le trouver " :rire:

cette mauvaise foi :rire:

fandepof2 fandepof2
MP
Niveau 6
13 novembre 2010 à 02:03:20

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment