CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 1911»
Page suivanteFin
nejix nejix
MP
Niveau 39
08 octobre 2010 à 02:44:48

Koulia

:d) Pardon, j'avais pas fait gaffe mon pote. Aller retour 2 semaines à l'avance 830 euro par Korean Air, pour 2 semaines.

nejix nejix
MP
Niveau 39
08 octobre 2010 à 02:46:34

Vopiref
Posté le 8 octobre 2010 à 02:44:26
Merci Beaucoup Nejix ! :)

Yes i

Koulia Koulia
MP
Niveau 39
08 octobre 2010 à 02:47:02

J'ai cherché sur internet avec 7 mois à l'avance j'ai pas trouvé moins de 960e avec comme départ Paris o_o

nejix nejix
MP
Niveau 39
08 octobre 2010 à 02:48:59

Ouais, faut bien chercher. J'ai une copine qui a trouvé 450 euros 3 semaines à l'avance par Aeroflot...

Koulia Koulia
MP
Niveau 39
08 octobre 2010 à 02:52:36

Toujours 7 mois à l'avance 650e par China Eastern. Mmmh... :p)

Et ta copine est japonaise ? Ou est partit vivre la bas ?
Les pays asiatiques m'ont toujours fascinés, les gens la bas ont une toute autre mentalité que j'adore :hap:

nejix nejix
MP
Niveau 39
08 octobre 2010 à 02:57:14

Ma copine est japonaise d'origine, mais elle vivait en France avant, et elle est partie au Japon y'a pas longtemps.
Pour la mentalité, tu peux dire qu'elle est différente ! Surtout au Japon apparemment.

Koulia Koulia
MP
Niveau 39
08 octobre 2010 à 03:00:24

Perso jsuis à la fac et quand j'ai cours de japonais y'a pas mal d'asiatiques (coréens, chinois, et autres) et l'ont repère totalement une autre mentalité, limite celle des francais leurs fait peur, et je comprend bien :o))

Mais un jour j'irais au pays du soleil levant. J'irais :oui: seul ou non

BeurreBeurre BeurreBeurre
MP
Niveau 2
08 octobre 2010 à 03:02:36

Pourquoi avoir supprimer mon topic disant que je ne t'apprécie pas, tu as peur de la vérité? :(

Terry_Donovan Terry_Donovan
MP
Niveau 4
08 octobre 2010 à 03:03:24

Si vous souhaiter discuter avec moi a propos de ma publicité pour le mouvement libre (pacifiste ou non selon le désir de chacun) de dimanche je suis ouvert a toute discussion je passe ici souvent pour voir si on parle de ça ou pas ; merci :noel:

nejix nejix
MP
Niveau 39
08 octobre 2010 à 03:04:10

Bah ouais, c'est super attirant. J'y vais surtout pour les néons illuminés de Tokyo la nuit, et aussi pour le calme des campagnes Japonaises. Après la culture de la jeunesse Jap' genre mangas et tout j'accroche pas trop. C'est autre chose.

Bon et j'y vais aussi pour cette fille quand même. Par contre je parle pas japonais. Tu parles bien du coup toi ?

Koulia Koulia
MP
Niveau 39
08 octobre 2010 à 03:06:32

J'avais fait un an de cours particulier ya 3 ans avec une prof japonaise que j'ai retrouvé cette année à la fac. Jme démerde assez bien, pas pour autant que jpourrais parler facilement avec eux comme je pourrais le faire en anglais ! Mais j'ai les bases, et je sais lire les Hiragana. Donc une assez bonne expérience de base, sans que ce soit trop poussé :-p (et ca doit etre dur quand meme de se dire que sa copine est a l'autre bout du monde :/ )

nejix nejix
MP
Niveau 39
08 octobre 2010 à 03:09:09

Ah ouais. Moi ça me fait flipper ça a l'air super duraille, avec les trois alphabets ou je n'sais trop quoi... Ouais c'est un peu dur, mais c'est pas vraiment ma copine, on a juste eu un début de relation, puis elle est partie au Japon, et elle m'a proposé de la rejoindre avec des mots qui ont fait surgir mon côté bestial et stimulée ma libido.

Koulia Koulia
MP
Niveau 39
08 octobre 2010 à 03:12:31

Ca a du etre bien stimulant pour rejoindre une fille jusqu'à l'autre bout du monde :rire:

Et le japonais, oui l'écriture est difficile. Mais de toutes les langues que je connaisse, c'est surement la plus simple, hors le fait que l'écriture soit si difficile.

La bas il n'y a que 2 temps. Passé et présent. Le présent s'emploie pour parler du futur. Les verbes sont tous les mêmes, il n'y a pas de conjugaison propres.

Mon meilleur pote qui adore aussi la culture asiatique (il est d'ailleurs marié à une asiatique et a une fille) a commencé à prendre quelques cours particuliers avec moi, il s'en sort très bien et ne croyait vraiment pas que cette langue pouvait être si facile.

nejix nejix
MP
Niveau 39
08 octobre 2010 à 03:17:10

Ah ouais, donc t'as quand même l'air d'être un passionné ! J'avais entendu parler des deux temps. Moi c'est la calligraphie qui me fait baliser. Sinon ça a surtout l'air d'être différent, plus que difficile...

Koulia Koulia
MP
Niveau 39
08 octobre 2010 à 03:20:36

J'aime les langues. Mais celles qui me passionnent me donnent encore plus envie de les apprendre. C'est différent, c'est sur. C'est pas basé sur le latin ou le grec comme les pays européens, mais c'est beau à entendre. Comme le francais :o))

PigeonBarbu_2 PigeonBarbu_2
MP
Niveau 9
08 octobre 2010 à 03:33:32

Bonjour je veux être modo :o)) c'est assez convainquant ?

Koulia Koulia
MP
Niveau 39
08 octobre 2010 à 03:35:56

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu :oui:

Vopiref Vopiref
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 03:37:11

Pigeon => Ouais j'en parlerais a mon arbre :)

Koulia Koulia
MP
Niveau 39
08 octobre 2010 à 03:40:19

Je sais pas :doute: Ca doit etre indiqué en première page :doute:

Ah oui, mais t'as du te dire "Pavay César :noel: "

SeCanto SeCanto
MP
Niveau 11
08 octobre 2010 à 03:40:36
  1. Vopiref Voir le profil de Vopiref
  2. Posté le 8 octobre 2010 à 03:37:11 Avertir un administrateur
  3. Pigeon => Ouais j'en parlerais a mon arbre :)

:d) :cd: Auprès de mon arbre, je vivais heureux... :cd:

Bonsoir. :o))

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 1911»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment