CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 456457458459460461462463464465466  ... 1911»
Page suivanteFin
philosophobe_ philosophobe_
MP
Niveau 3
30 octobre 2010 à 17:18:28
MrFantastic MrFantastic
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:23:12
Meepo Meepo
MP
Niveau 8
30 octobre 2010 à 17:26:16

A-t-on le droit de parler en 1337 ou en anglais ou c'est aussi interdit par la nouvelle règle ?

Avast_Anti-bide Avast_Anti-bide
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:32:55
The-Pretenders The-Pretenders
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:37:13

magnifique il y a un modo :o))

The-Pretenders The-Pretenders
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:39:32
Coke_a_in Coke_a_in
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:41:48

Sérieux vous voulez pas enlever la règle qui empêche de parler en binaire et en ajouter une qui interdit les topics a la con du genre "ta cliké ici tu doi posté sinon tu va mourir lol" :hum:
C'est du méga boost doublé d'un flood et c'est super chiant :fou:

Campos17 Campos17
MP
Niveau 17
30 octobre 2010 à 17:46:50

Coke_a_in > Ce genre de topic est déjà interdit :)

jWasHereII jWasHereII
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:47:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-57223755-3-0-1-0-quel-age-me-donnez-vous.htm#message_57224620

Sérieux... :ouch2:

J'ai demandé une première fois : sans réponse.
Hier, je me suis de nouveau plaint de ses provocations plus que lassantes et déplacées à mon égard : toujours rien.

Est-ce qu'un jour vous penserez faire quelque chose ? Parce que ça commence légèrement à m'casser la tête. D'une part ses nombreux commentaires de merde sur ma personne, ses attaques personnelles, ses insinuations douteuses concernant ma sexualité (cf. ma précédente plainte) et d'une autre, et c'est bien là le plus exaspérant, le fait qu'il ne récolte JAMAIS le fruit de son attitude plus que désagréable envers moi. Ne serait-ce qu'un rappel à l'ordre ! Mais non, même pas !
Par contre, quand c'est moi, j'ai droit aux bannissements faciles et aux remarques peu élogieuses de personnes qui ne sont même pas concernées par l'histoire !...

Non, franchement, c'est juste PAS POSSIBLE, quoi. J'essaye vraiment de me contrôler à certains moments et je ne voudrais d'ailleurs pas lancé un "scandale" de plus, mais avouez qu'il y a quand même un certain manque de partialité ou, en essayant de faire preuve d'un peu de bonne foi, de surveillance. Certes, je ne vois pas tout et ce n'est peut-être qu'une impression, mais jusqu'alors je n'ai jamais eu la preuve que ça n'était justement qu'une impression. J'ai vraiment la sensation d'être le seul à voir certaines choses c'est... AFFLIGEANT quoi. :ouch2: Maintenant, si ce n'est pas le cas, bah faîtes quelque chose mais montrez-moi que j'ai tort parce que putain là c'est juste... OMFG !

Et on pourra pas me reprocher mon post ; y a rien de long, de méchant, de provocateur ou de pompeux, là. De plus, je l'ai écrit d'une traite, sans réellement faire attention.

Désolé, j'veux bien me taire, mais j'étais obligé de dire quelque chose, là. oO"

OnRushBcour OnRushBcour
MP
Niveau 9
30 octobre 2010 à 17:47:26

+1 a mon VDD :ouch2:

J'avoue que le [PrOn]Ma soeur nue

Ensuite clik sinon tu vas mourir c'est chiant :hum:

jWasHereII jWasHereII
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:51:39

Désolé pour le post qui peut vous être chiant, et j'comprends, je n'ai pas vraiment fait attention à la longueur et/ou au contenu, mais je pense ne pas avoir dit grand-chose de mal... :(

Campos17 Campos17
MP
Niveau 17
30 octobre 2010 à 17:51:43

jWasHereII > Je vois rien de bien méchant ici

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment