Het, j'ai quelques pseudos à moi à faire bannir (pas celui-là.. ), y a moyen de le faire sans avoir à enfreindre les règles ?
Je suis à Orlando là PapaHet
Non, il est pas volé actuellement. Ancien pseudo d'Absinthe.
PapaHet est tu là ?
_____
Coucou, tu veux une tartine ?
Comment faire supprimer mon compte ?
Afin de procéder à la suppression de votre compte jeuxvideo.com, vous devez nous faire parvenir les éléments suivants pour justifier votre identité :
- envoi de la copie recto verso de votre carte d'identité
- envoi de la copie de la page "mon compte" où figure vos noms, prénoms ainsi que vos coordonnées, en vous connectant à l'adresse suivante :
https://www.jeuxvideo.com/moncompte/moncompte.php?oper=5
- envoi d'un courrier demandant la suppression du compte en question en précisant bien le pseudo à supprimer.
Vous devez envoyer les documents à cette adresse :
L'Odyssée Interactive – jeuxvideo.com
14 avenue du Garric
15000 Aurillac
Sorry mais mon psoeudo a été ban def , pour un petit topic amusant qui a été considéré comme flood
Ok j'ai un peu pété les plombs mais cela ne valai pas le ban def
Pouvez vous essayer d'arranger ca svp modos adorés ( )
J'aimais bien mon psoeudo
jWh J'ai dis que tu avais fait un bide parce que tu avais fait une tentative de troll stop la paranoia
Justement Vopi', je veux pas SUPPRIMER des pseudos, juste les faire bannir, sans avoir à enfreindre les règles.
Vopiref > Faut pas les codes de la carte bancaire avec non plus ?
Non mais sérieusement , y'a pas besoin de faire tout cela ?
Si ?
OMFG je viens de relire mon post ( )
Je peux pas me faire kicker pour ça quand même, ou est la provoc ?
Si on dit que tu bides on est kick c'est ça ?
Et tous tes topics ou tu trollais et provoquais tous les forumeurs tu t'es pas fait kick il me semble...
BREF j'espere que les modos feront preuve de bon sens
Atlaas Ça c'était du troll ? Tu rigoles, au contraire, pour une fois que j'essayais de pas répondre aux provocations (cf. le topic, merci). J'appelle ça de la provocation, fais pas l'innocent et arrête la comédie. T'as dit que tu ne recommencerais plus, tu l'as fait, c'est tout, mais ne crois pas que ton acte était légitime sous prétexte que mon topic était un troll (alors que ce n'était absolument pas le cas, je réitère mes propos). Bref, assume.
Ghost => Faut allait faire un topic' sur le forum réclamation si tu trouve ton ban trop sévère
Saez => Non tu peux pas
J'vais devoir faire du hors charte à contre coeur alors.
Sûr sûr sûr qu'il y a pas un autre moyen ?
Atlaas Deux bannissements temporaires, quoi !
Et c'est pas la provocation en elle-même que je condamne, c'est le fait que ça doit bien faire la quatrième fois que tu me lances des pics répétées. J'veux bien faire des efforts, mais quand on me donne le bâton et qu'on tend la joue, j'ai du mal à me contrôler.
Tu peux essayer de poster un message disant => Supprimer mon compte SVP , mais c'est pas sûre que ça marche
Y'a rien à assumer, je vais pas me casser la tête à te répondre, t'en vaux pas la peine.
Aux modos de décider, si un "bide" bien placé (car c'est un bide) vaut un kick, alors je chercherai tous les messages, histoire de kick plus de la moitié du forum...
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-55659870-489-0-1-0-topic-de-moderation.htm#form_post#message_57138002
| jWasHereII
| 29 octobre 2010 à 02:12:38
| Atlaas Deux bannissements temporaires, quoi !
| Et c'est pas la provocation en elle-même que je condamne, c'est le fait que ça doit bien faire la quatrième fois que tu me lances des pics répétées. J'veux bien faire des efforts, mais quand on me donne le bâton et qu'on tend la joue, j'ai du mal à me contrôler.
Je t'ai trollé 2 fois, j'ai promis d'arreter, ou est le probleme maintenant, je constate que ton topic a bidé par rapport aux topics a 1X pages que tu avais l'habitude d'avoir.
OU EST LE PROBLEME ?
OMG
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-55659870-489-0-1-0-topic-de-moderation.htm#form_post#message_57138006
| Vopiref
| 29 octobre 2010 à 02:12:40
| Tu peux essayer de poster un message disant => Supprimer mon compte SVP , mais c'est pas sûre que ça marche
Pas bête, je vais essayer ça, parce qu'enfreindre les règles, c'pas mon trip.
Mais pas maintenant, j'ai du tri à faire dans mes pseudos encore.
Merci de ton aide.
C'est pas le message en lui-même, et tu le sais très bien, alors inutile de faire l'innocent. C'était une provocation, ça doit être puni, POINT. Réponds-moi pas si tu le souhaites, débattre stérilement ne fait plus partie de mes activités favorites.
D'ailleurs, inutile de continuer, j'ai dit aux modérateurs ce que j'avais à dire et j'ai exposé les faits. Sur ce.
Le mail aux admins, j'suis pas sûr que ça fonctionne. I mean, comment ils peuvent être sûrs que c'est mes pseudos que je demande de bannir ?