CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 413414415416417418419420421422423  ... 1911»
Page suivanteFin
Koulia Koulia
MP
Niveau 39
28 octobre 2010 à 18:23:04

Tiens, jte fais un C/C si tu veux le lire :o))
Ca s'est passé avant hier.

J'étais avec 2 amies.
J'en ramène une chez elle, et sur le chemin, à 300m d'arriver a destination, jvois un mec débarquer de nul part, et il marche dans la rue. Normal.
Mais d'un coup il se met à courir.
Une des 2 filles avec moi se retourne et regarde
"Putain ya marave, fait demi tour"
Alors je fais un tour de quartier. J'allais pas faire marche arrière dans la rue quoi.

Là t'as 2 mecs en train d'enchainer un pov mec au sol à coté d'une voiture blanche. Il devait pas avoir plus de 16 ans.
Puis mes amies se retournent, et voient les 2 gars mettre le 3eme au sol dans le coffre de la voiture

Je réfléchis pas, jfais demi-tour dans la rue, et je donne mon tel "appelle le 17"
Je commence à les suivre.
Malheureusement, lors de mon demi-tour, j'avais un angle mort qui m'empêchait de voir la voiture.
Je commence à les suivre.
Ils roulaient assez vite au début, grillait les cédez le passage, bref.
Puis ça a accéléré, toujours avec les flics au tel qui nous disaient de pas raccrocher et de dire où on était, et de leur donné la plaque.

J'ai commencé à accélérer pour etre assez près, afin de lire leur plaque. Ils ont aussi accéléré. On s'est retrouvé à 100km/h en ville. J'ai pu lire leur plaque, on a transmis.

Ensuite vient une petite montée, suivit d'une descente. On ne peut pas voir au loin tant qu'on est pas en haut.
Arrivé en haut, je vois plus rien. Jme dis "ils ont tourné", alors je tourne presque en dérapage à droite, mais y'avait rien.
En fait, ils avaient continué tout droit
Ou il y avait une voiture au loin, mais elle était tellement éloigné que jpensais pas que c'était eux.

J'ai fait demi tour dans la rue, brulé 3 feux rouges, jsuis monté à 110 dans la descente, mais arrivé tout en bas, à un croisement, aucune trace d'eux. J'ai pris la route principale, j'ai continué à 100-110 sur un bon kilomètre, rien.

Puis, demi tour à nouveau, je ramène ma pote chez elle, on croise plusieurs voitures de police qui les cherchaient. Après l'avoir déposé, avec l'autre je vois une voiture de flic qui roule à 30. Jme fous derrière, appel de phare et warning. Ils s'arretent.

On descend, on leur explique la situation, ils étaient mis au courant, bien sur. Nous ont posé quelques questions, puis nous ont demandé nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de tel.

Ce matin à 7h du mat un flic m'appelle. Je dois aller faire ma déposition. J'y suis allé à 10h, j'en reviens à midi.

D'après la flic, ce ne serait pas la bonne voiture que j'ai poursuivit. A l'intérieur, il y aurait eu un homme, une femme et un enfant de 4 ans. (Ils ne les ont interpelés que ce matin, la version des faits a très bien pu être inventé par le mec).
Elle (la flic) m'a montré une photo du type que je ne reconnais pas du tout.

Mais tout de même, il y a des coïncidences étranges.

D'une part, une voiture blanche de même type sort de la même rue où était stationné la première que j'ai vu, et qui ne s'y trouve plus.
Le mec a un gosse de 4 pige derrière lui et il roule comme un malade.
Il aurait effectivement mis quelque chose dans son coffre. Mais... C'était son CHIEN.
Or, mes amies sont formelles, elles sont SURES d'avoir vu 2 mecs prendre par les pieds et les mecs le type au sol et le foutre dans le coffre.

:d) Ah ok pour le BMX, pas de bol :rire:

NakedSnake[FOX] NakedSnake[FOX]
MP
Niveau 9
28 octobre 2010 à 18:28:17

Droles d'histoire... :(

Koulia Koulia
MP
Niveau 39
28 octobre 2010 à 18:37:07

Ouais, perso je trouve qu'il y a trop de coïncidences étranges quoi. :(

Rotation Rotation
MP
Niveau 9
28 octobre 2010 à 18:37:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-57095862-1-0-1-0-des-chatons-qui-s-evanouissent.htm

Ils se moquent d'animaux malades + un d'eux est mort, dégueulasse.

NakedSnake[FOX] NakedSnake[FOX]
MP
Niveau 9
28 octobre 2010 à 18:44:45

Rien de bien méchant :ok:

x-box_ x-box_
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 18:45:27

Nan PapaHet fallait pas locker le topic sur le rock ! :(

Whouyoupoulayou ! :noel:

SoGorgeous SoGorgeous
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 18:54:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-54394160-3293-0-1-0-mon-blabla.htm#message_57096898

Bouh bouh bouh Whispy / Adri / Aleyks qui tentent de me troll à partir de là. :rire2: :rire2:

Adriano Adriano
MP
Niveau 11
28 octobre 2010 à 18:59:12
LapinDePaque LapinDePaque
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 18:59:46

Vous pouvez supprimer mon post?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-57091603-5-0-1-0-les-filles-sans-poils-c-est-que-dans-les.htm#message_57097187

Vous n'allez pas comprendre pourquoi mais bon, je le demande, c'est tout :noel: Merci

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:00:31

Papounet est-il présent? :(

MortalKombat6 MortalKombat6
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:02:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-395950-1-0-1-0-deban-homer26.htm
Hey PapaHet :)
T'avais dis que tu appuierais ma demande en cas de ban de mon pseudo.

Sypheau Sypheau
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:03:31

Yoyounet
Posté le 28 octobre 2010 à 14:13:58
I_AM_COOK > Il n'y a aucunes raisons de la supprimer.

Sypheau > Il ne semble pas qu'il y ait de soucis pour ton topic. On va voir pour l'épingl', on a encore un peu de temps.

Okay merci. :oui:
Oui, on a encore le temps. :p)
Je pense que je posterai un topic de vote demain pour voir quel film les forumeurs veulent voir.
Et je mettrai le topic avec le lien, etc. dimanche après-midi. :oui:

UnIceberg UnIceberg
MP
Niveau 5
28 octobre 2010 à 19:08:48

Enfoiray. :noel:

StoneGalaxy StoneGalaxy
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:14:49

Hey les moderateurs, j'aimerai faire un topic sur un jeu "question pour un champion" qui se joue en ligne, je me disais que ca serai sympa si plusieurs personne du 15-18 s'alliat pour faire une competition les uns contre les autres! Les parties sont payantes mais quand on s'inscris on a 3 partie gratuite et une partie gratuite par jour et les multicomptes se font super facilement.J'ai fais plus de 500 parties et j'en ai pas acheter ue seule ! :rire:
Alors ca vous dirai de l'epingler si je le fais?
Et vous les forumeurs ca vous dis? :hap:

MortalKombat6 MortalKombat6
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:20:16

Merci PapaHet pour t

MortalKombat6 MortalKombat6
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:20:46

Merde,owned...
Je disais donc : Merci PapaHet pour ta réponse à me demande de déban :)

goldenwall goldenwall
MP
Niveau 6
28 octobre 2010 à 19:21:35

Un modo peut me dire si y'a moyens de caler mon blabla apéro sur le 15-18 ? :hap:

Ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-57098696-1-0-1-0-le-blabla-de-l-apero.htm

Merci :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment