Bonsoir,
Pour le motif de ban -jWasHere, sachez que c'est moi qui lui est demandez de venir me demandez sur ce topic. J'en assume les conséquences, si vous pouviez le dékicker et me sanctionner à la place. Ça serait beaucoup plus juste. Merci.
LitShi > ça ne marche pas comme ça
Tu peux repartie si tu n'as rien à dire
Attends, sans provocation ni rien : là c'était du HS normal. Enfin, j'comprends pas, rien de méchant, de provocateur... Faut qu'on m'explique. Chaud, j'peux pas m'expliquer, là ?
Pour l'attitude, vous voyez que ce que vous voulez. Les provocations, elles viennent pas uniquement de moi. Tous les topics sur moi où j'ai pas répondu alors que c'est pas l'envie qui m'en manquait, tous les pics auxquels je n'ai pas réagi. Mais OK quoi, j'comprends pas là...
Tyruond8 (désolé j'ai effacé ton post machinalement, j'ai cru lire "Tyrien" ) > Je suis pas censé mod l'aprem non
AllyMcBeal > Ya rien à expliquer. HS ici non autorisé = kick/ban fin de la discussion
OK pour le HS. Tu sais quoi ? J'vais fermer ma gueule, je m'en fous carrément. Mais faut qu'on m'explique pour le kick à vue, là, OMFG quoi.
Pourquoi le topic "scandale sur ce forum" a t'il était supprimer ??
AllyMcBeal > Tu n'es pas -encore- kick à vue. Fin de la discussion
merguez-a-gogo > Le sujet avait dérivé
Je le sais, c'est pas là que je voulais en venir. Je t'ai demandé pourquoi je devrais l'être. M'enfin, tu veux pas t'expliquer, c'est bon.
Je peux pas t'expliquer ce qui n'est pas encore arrivé. Maintenant si tu n'as plus rien à dire je t'invite à quitter ce topic pour laisser le champ libre aux demandes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-42340326-1-0-1-0-chaud-mon-ex-sur-msn.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-42340326-1-0-1-0-chaud-mon-ex-sur-msn.htm
Ces topics n'ont largement plus lieu d'être
Une raison pour l'effacer ?
J'ai effacé ton post par précaution xD
En fait j'attend PapaHet
Mais tu n'es pas obligé de venir, cela dit tu peux venir
Vers 21h-21h30
Okay , merci
Si j'ai accès à l'ordi, chose pas sur encore, je viendrai
Oki Snake ^^
Bonjour, j'aimerai savoir le motif du ban définitif du pseudo Darkashnard. J'ai pas reçu le mail m'expliquant la raison.
Merci d'avance.
_darkashnard > Nous n'avons pas accès aux motifs de ban, désolé
Dans ce cas il ne te reste plus qu'à refaire un topic ou demander directement aux administrateurs.
Les modérateurs ne peuvent pas remettre un topic s'il a été supprimé.
Par contre, si la chose contre laquelle tu te plain est hors charte, la suppression du topic est justifié.