CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 315316317318319320321322323324325  ... 1911»
Page suivanteFin
snake-of-fire snake-of-fire
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:07:18

rankedsoldier : Les kicks peuvent compter comme des demandent de ban' , t'es d'abord kické, puis ensuite, les admins jugent si tu dois être ban ou non :ok:

J'suis désolé pour ton pseudo, mais je peux rien pour toi. Pour te faire déban, il faut poster sur le forum réclamation, mais je pense que ça sera inutile, ta demande sera probablement refusé :oui:

Navré pour toi. :-(

-jWasHere -jWasHere
MP
Niveau 9
22 octobre 2010 à 22:07:57

]_Adgemoon_[ :d) Ça va surtout finir en troll...

snake-of-fire snake-of-fire
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:09:07

Pour les épinglages, les demandes sont très rarement accepté, désolé.

Il faut que ça soit un topic qui pourrait interesser un nombre conséquent de forumeur, et/ou qui parle d'un évenement important de l'actualité, qui mértie d'etre mis en valeur quoi.

UnrankedSoldier UnrankedSoldier
MP
Niveau 48
22 octobre 2010 à 22:10:18

rankedsoldier : Les kicks peuvent compter comme des demandent de ban' , t'es d'abord kické, puis ensuite, les admins jugent si tu dois être ban ou non :ok:

J'suis désolé pour ton pseudo, mais je peux rien pour toi. Pour te faire déban, il faut poster sur le forum réclamation, mais je pense que ça sera inutile, ta demande sera probablement refusé :oui:

Navré pour toi. :-(

C'est eux qui m'ont dit de venir poster ici.

snake-of-fire snake-of-fire
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:11:30

Ba je vois pas pourquoi, on peux dékicker les pseudos, certes, mais on peut pas déban' :(

le_ribosome2 le_ribosome2
MP
Niveau 8
22 octobre 2010 à 22:12:05

Snake, peux tu répondre à ma question de la page précédente, stp ? :)

Yoyo_iz_back Yoyo_iz_back
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:12:40

Ou alors, ils t'ont envoyé pour que tu demandes l'avis des modérateurs. Tu as le lien de ton topic ?

+ Bonsoir au passage. :o))

BienMonFuturBan BienMonFuturBan
MP
Niveau 6
22 octobre 2010 à 22:12:45
  1. Snake-of-fire Voir le profil de Snake-of-fire
  2. Posté le 22 octobre 2010 à 22:09:07 Avertir un administrateur
  3. Pour les épinglages, les demandes sont très rarement accepté, désolé.

Il faut que ça soit un topic qui pourrait interesser un nombre conséquent de forumeur, et/ou qui parle d'un évenement important de l'actualité, qui mértie d'etre mis en valeur quoi.

:d) Ah parce que le topic epinglé du mec qui va mourir ca concerne une majorité du forum ??

Noban je ne fais que demander :)

Yoyounet Yoyounet
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:14:02

Trompé de pseudo. Bref. <_<
BienMonFuturBan > C'est toujours plus intéressant que du foot. :noel:

-jWasHere -jWasHere
MP
Niveau 9
22 octobre 2010 à 22:16:35

Même si je n'aime pas le foot, je pense qu'un topic sur ce sport est plus susceptible d'intéresser (et donc de ramener) des gens que le topic actuellement épinglé. :o))

KohLantaVietnam KohLantaVietnam
MP
Niveau 9
22 octobre 2010 à 22:16:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-52565594-4851-0-1-0-secret-story-4-le-topic.htm#message_56679757

Ca commence a être très (trèèèèèèèèèèèèèèèèès) lourd ces posts parlant du split teintés de boost :(

snake-of-fire snake-of-fire
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:20:47

ribosome : Hum ... personnellement, je pars du principe que l'on puisse rire de tout, mais je pense pas que ça soit du gout des forumeurs ou des admins.

Alors, je te le déconseillerai quand même, mais c'est toi qui vois, tant que ça reste des blagues :(

snake-of-fire snake-of-fire
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:21:52

Pour le topic actuellement épingler, ça entre dans la catégorie : " évenement exceptionnel " :noel:

Un modo d'un autre forum est dans le coma, on se soutien entre membre de jvc, non ? :(

CarteRoutiere CarteRoutiere
MP
Niveau 12
22 octobre 2010 à 22:23:50

En fait non, il est pas (plus) modo :o))

le_ribosome2 le_ribosome2
MP
Niveau 8
22 octobre 2010 à 22:24:41

merci Snake, je ferais gaffe. :)

-jWasHere -jWasHere
MP
Niveau 9
22 octobre 2010 à 22:26:27

Oui, oui, évidemment. Seulement, nombre de personnes ne le connaissent pas ici, non ? Après, si tout se passe bien à l'intérieur même du topic, tant mieux. Mais ça part d'une bonne attention. Après, ça me concerne moi et mes convictions. Je trouve qu'afficher ça de la sorte est assez malsain mais, comme je l'ai dit, c'est MON point de vue. Il ne rentre pas en compte, donc. Et c'est normal.

Après, dire que c'est plus intéressant que le foot... tout est relatif.

"Pour le topic actuellement épingler, ça entre dans la catégorie : " évenement exceptionnel " :noel: "

On est en droit de se poser des questions quand on peut voir quel topic était hier épinglé...

Yoyounet Yoyounet
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:26:52

On sait qu'il n'es plus modérateur, mais on a le droit d'apporter, d'afficher notre soutien à cette personne. ;)

BienMonFuturBan BienMonFuturBan
MP
Niveau 6
22 octobre 2010 à 22:28:18

Comme je disais sur un autre topic

Le mec je le connais pas donc je m'en fiche legerement

Pourquoi on epingle pas un topic sur les victimes du cholera a haiti ?

Les victimes du tsunami en chine ?

Les civils tués en afghanistan ?

Le genocide au darfour ?

Les innocents victimes de la milice en cote d'ivoire ?

Je tiens pas à faire une echelle entre des personne qui n'ont pas de chance, mais voila quoi...

Enfin bref sachez juste que beaucoup pensent comme moi je tiens pas à me faire ban pour avoir dit ce que je pensais

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:29:51

Franchement, vouloir épingler du foot, c'ets déjà assez chiant. Si on devait faire ça pour chaque matchs de chaque sports, on n'en aurait pas finis. Je trouve ça idiot, puisque même non épinglé, il ramène des gens. Pour une fois qu'un topic épingler est intéressant et permet le soutien d'une personne, vous osez dire que le foot ramènera plus de monde, et donc qu'il faut le remplacer. J'aimerais voir ta position si tu étais à la place de ce forumeur, dont le frère est dans un coma et qu'il peut mourir à tout moment.

j'aimerais que tu réfléchisses à la connerie que tu as osé dire, et que tu te dises que, pour une fois, un match de foot non épingler, c'ets pas la mort. :ok:

snake-of-fire snake-of-fire
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:31:10

Ce topic permet au 15-18 de faire preuve un peu d'humanité, ça le change :(

Il faut de tout ici, y compris de la compassion. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment