CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 1911»
Page suivanteFin
Campos17 Campos17
MP
Niveau 17
07 octobre 2010 à 11:50:31

Il ne booste pas :non:

Comme je le disais 10.000 messages en 1 an sur le 15-18 c'est relativement faible (j'en ai fait plus alors que je poste franchement pas beaucoup à mon goût)

Et concernant la nature de ses réponses, tout le monde a été comme lui à son âge, il ne faut pas se voiler la face. Acceptez cette différence au lieu de lui tomber dessus, car c'est un mec super cool comme vous avez pu le voir, il est loin d'être sévère :)

On en reparle dans 1 mois, mais en attendant ne lui mettez pas des bâtons dans les roues et laissez le faire :)

Amphitheatre Amphitheatre
MP
Niveau 6
07 octobre 2010 à 11:53:12

Bon, une dernière chose et on fera le bilan dans un mois.
:d) Il boost :g)

Je ne sais pas si tu passes souvent la nuit (quand je dis la nuit, c'est entre 4 heures du mat et 6 heures) mais il fait du freepost, du fullpost à mort.
Enfin, c'est normal que tu le défendes :noel:

Campos17 Campos17
MP
Niveau 17
07 octobre 2010 à 11:54:58

S'il faisait du freepost il n'aurait pas tenu 1 ans sans bannissement

Ou alors vous vous trompez sur le freepost

Amphitheatre Amphitheatre
MP
Niveau 6
07 octobre 2010 à 11:56:49

J'allais quand même pas m'amuser à linker sur le mod tous ses posts totalement dénués d'intérêt dont le seul but était d'augmenter sa CDV ...

Jean_Dujardin Jean_Dujardin
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 11:57:25

Tout d'abord Campos je tient a te préciser que je n'ai rien contre toi parce que peut être que ma façon de parler est un peu froide ^^ je t'apprécie même !

Je suis d'accord avec toi mais voila vous ne vous etes pas douter que l'arrivé d'un - de 15 ans a la tête du 15-18 ca allait faire du bruit ? Moi je pense qu'il aurait fallut quelqu'un de plus âgé tout d'abord pour ne pas a avoir de topic sans cesse sur lui et son age et ensuite pour être sur qu'il n abusera pas de son pouvoir, qu'il le prendras trop a cœur et deviendra un "dictateur" désolé de ce terme mais je n'en ai pas trouvé d'autre ! :)

Parce que peut être que je me trompe je ne le connais pas mais que vous aussi vous vous trompez car vous ne le connaissait pas non plus !

Campos17 Campos17
MP
Niveau 17
07 octobre 2010 à 12:05:22

Amphi > Si c'était si grave tu aurais du le faire
D'ailleurs tu n'es pas le seul ici
Si personne ne l'a fait c'est qu'il y a une raison :oui:

Jean > Tout d'abord compte tenu de sa jeunesse, il n'a pas à être exclu de fait du forum, ce n'est pas un argument tolérable ^^

Comme je le disais hier, ça ne sert à rien d'avoir que des modos majeurs sur un forum destiné aux mineurs, d'ailleurs les plaintes à ce sujet étaient légion, tout comme celles qui nous reprochaient de ne prendre que d'anciens modos hors du forum

On ne peut pas satisfaire tout le monde c'est un fait
Si vous n'aimez que les modos majeurs, ben vous avez 5 sur 6 soit 83.3% donc je ne vois aucune raison d'être mécontent, sauf si vous préférez voir l'arbre qui cache la forêt ^^

Jean_Dujardin Jean_Dujardin
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 12:09:42

J'ai jamais dit qu'il devrait être exclu du forum !
Mais je respecte ton point de vue et j'attends de voir ce qu'il en est de ce nouveau modérateur :)

Amphitheatre Amphitheatre
MP
Niveau 6
07 octobre 2010 à 12:10:26

Je ne critique jamais sans raison, ni fondement.
Et Vopiref n'a jamais rien fait hors-charte, il se contente de spammer des posts useless la nuit. J'ai déjà envoyé des DDB, j'ai déjà posté ici pour du boost, ça n'a jamais aboutit :(

Campos17 Campos17
MP
Niveau 17
07 octobre 2010 à 12:16:35

jWasHere > J'avais mal compris ta demande. En effet les posts sont sur des topics différents ce qui est très troublant. N'hésites pas à m'avertir si ça se reproduisait, je ferai une enquête plus approfondie :)

Amphi > Bah si ça a jamais abouti c'est qu'il y avait une raison !
Tu sais sur ce forum on n'est pas là pour poster des pavés non stop ! :p)

Campos17 Campos17
MP
Niveau 17
07 octobre 2010 à 12:17:51

D'après les stats de Fremen, Vopi postes en moyenne 109.6 caractères par message, il est donc dans la moyenne des personnes au même nombre de messages :)

Campos17 Campos17
MP
Niveau 17
07 octobre 2010 à 12:25:29

Bon je vous laisse, à toute :ok:

FigatelluSexuel FigatelluSexuel
MP
Niveau 7
07 octobre 2010 à 12:27:40

Rebonjour :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2010 à 12:29:32

C'est quoi un freepost ? :(

Kruegler Kruegler
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 12:44:59

Charles => C'est un post juste pour poster :noel: ( dans le genre : Cool Story Bro , Ah Ok , Cool etc :noel: )

tyraubide tyraubide
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 12:54:27

bonne modération

Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 13:05:14

Bonne modération à vous :)

Choubaka Choubaka
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 13:17:39
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2010 à 13:21:54

Il se passe quoi avec Ano ? :(

Carnilino Carnilino
MP
Niveau 5
07 octobre 2010 à 13:30:03

Salut, je me demande si il est possible de kicker ceux qui n'arrêtent pas de créer des topic avec la photo de godmichot, parce que depuis le temps on a compris que c'était un bg, ça devient lourd de revoir tout le temps les mêmes photos :hum:
Kick et même peut être ban tempo pour tout ceux qui crée un topic pour montrer la photo de ce mec...
Vous n'y avez jamais pensé :question:
Ce serait bien parce que ça commence à devenir chiant. Ça peut être considérer comme du flood non ?

TheLogicalSong TheLogicalSong
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 13:48:25

Bonjour/Bonsoir selon l'heure où vous lisez le message.

Si je ne suis pas le seul intéressé, j'aimerais participer à la création d'un blabla sur le sport. Un blabla dans lequel des sportifs de la même tranche d'âge pourraient parler entre eux, comparer leurs résultats ou leur classement dans la bonne humeur selon le sport qu'ils pratiquent.

Et après encore, pourquoi ne pas afficher les résultats sportifs de la semaine dans un sport quelconque, il me semble que ça peut être intéressant. C'est à vous de voir.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 1911»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment