bien le bonsoir
je m'y prends surement un peu tard mais serait-il possible d'épingler ce topic pour ce soir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-63406157-3-0-1-0-danse-avec-les-stars-le-topic.htm
c'est l'émission de ce soir sur TF1 et je suis sur qu'il y aura du monde ici qui va le regarder (contrairement à ce qu'ils disent )
juste pour l'épingler du début à la fin de l'émission
si possible merci
+ BMG ? un nouveau modo ?
S'il s'agit d'un éventuel kick à vue, je demande le dékick, étant donné que j'ai discuté avec Drosgo', Sofea et PapaHet sans me prendre le moindre kick (ce qui devait suffire à me prouver que je n'étais plus kické à vue, étant donné qu'il n'y aucune annonce officielle).
@Alberforth, t'es là le matin sur le 15-18
Et donc Alberforth, pourquoi m'avoir kické ?
merci de supprimer ce sujet . (l'un des mien)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-58430249-1-0-1-0-des-croquettes-hallal-pour-chat-oui.htm
Gary Tu es kick à vue.
Raison d'avoir supprimé le topic des Bratisla Boys?
Je viens de te dire que non. :bear:
Plus aucun modérateur ne me kicke et je poste partout librement.
C'est pas ce qu'un des modérateurs m'a dit.
Topic en majuscule sur deux lignes.
Merci
Oui mais vous n'êtes pas qu'un.
Si trois modérateurs ne me kickent pas, je ne vois pas pourquoi un autre le ferait d'ailleurs.
Enfin même lui ne me kicke pas, vu que mon dernier kick doit remonter à début Janvier.
J'ai pas encore eu l'avis des autres.
Ouais donc toi t'écoutes aveuglément un mec, avant même de concerter les autres ?
Okok, je note, ça donnera encore un peu plus de poids à ma plainte.
Je n'ai pas être kické sans raison, comme ça, sur des suppositions.
Enfin toi encore tu n'es pas trop en tort, mais Campos l'est, oui. Il applique encore de façon totalement arbitraire une sanction désuète. Je suis on ne peut plus calme, et les habitués de l'Amphi' des Carabins pourront sûrement le confirmer.
De ton côté tu écoutes sa parole comme celle du Christ, ce faisant tu kickes une personne qui n'a absolument rien fait de préjudiciable.
Ça commence bien...
C'est pas Campos qui m'a dit que tu étais kické à vue, try again. Fais ta plainte j'irai même pas y jeter un oeil.