Objection
Les textes des rappeurs sont bien plus travaillés.
Je préfère quand il y a des bons riffs comme dans les musiques rock alternatif que quand il n'y a que des bonnes paroles comme dans le rap. Après, chacun ses goûts.
Nevercare
Posté le 8 février 2011 à 21:10:23
Moi je me demande comment les gens font pour pas aimer Muse.
Je suis plutôt d'accord avec toi, autant on peut critiquer Sum 41 ou Linkin Park, autant je trouve que Muse ne mérite pas tant d'injures que ça...
Adri
Posté le 8 février 2011 à 21:12:44
Les textes des rappeurs sont bien plus travaillés.
Si tu parles du rythme, on retrouve souvent le même, un rythme rapide et saccadé.
Si tu parles des paroles...
Effectivement mais si tu regardes bien, le rap a la réputation de voir ses textes écris pas les rappeurs eux-mêmes tandis que les chanteurs de rnb écrivent très rarement eux-mêmes, soit ils sont aidés ou soit on écrit carrément pour eux.
Ils sont là pour chanter en gros
Perso, j'arrive vraiment pas à aimer le Rap et le RnB.
Le rap encore je comprends qu'on puisse pas aimer mais le rnb c'est abusé
Atlaas
Posté le 8 février 2011 à 21:14:35
Effectivement mais si tu regardes bien, le rap a la réputation de voir ses textes écris pas les rappeurs eux-mêmes tandis que les chanteurs de rnb écrivent très rarement eux-mêmes, soit ils sont aidés ou soit on écrit carrément pour eux.
Ils sont là pour chanter en gros
Ça c'est vrai qu'on peut le reconnaître, il y a davantage de "mérite" derrière les rappeurs. Et sinon toi Atlaas, t'as baigné dans le rap toute ton enfance ou tu l'as découvert à une certaine époque ?
Perso y a une grande différence entre le Rnb français et US.
J'adhère totalement le rnb us, mais vraiment pas le français. On a l'impression que tout le monde peut sortir des chansons aujourd'hui, quand tu vois qui sont en tête d'affiches
Atlaas T'as pas tord pour le rap, c'est vrai que quand même, les textes sont parfois vraiment cherché.
Par hasard pour être modéro, faut aimer le métal ?
Un jour la tecktonil fera son retour sur le devant de la scène, vous verrez... Ce jour là, tous les autres styles musicaux en pâtiront. ahahaha.
"Ça c'est vrai qu'on peut le reconnaître, il y a davantage de "mérite" derrière les rappeurs. Et sinon toi Atlaas, t'as baigné dans le rap toute ton enfance ou tu l'as découvert à une certaine époque ?"
Non en fait j'ai baigné dans le rnb toute mon enfance, mais bon à la longue c'est chiant donc vers la 6eme j'ai commencé à écouter du rap
Toi t'écoutes quoi ?
Adri
Posté le 8 février 2011 à 21:16:52
Par hasard pour être modéro, faut aimer le métal ?
Non mais ça doit bien aider, le métal, une vraie religion.
tecktonik*
Yoyo La tecktonik c'est pas plutôt de la danse ?
Non, c'est un mode de vie, finalisé par la danse.
Atlaas
Posté le 8 février 2011 à 21:17:23
"Ça c'est vrai qu'on peut le reconnaître, il y a davantage de "mérite" derrière les rappeurs. Et sinon toi Atlaas, t'as baigné dans le rap toute ton enfance ou tu l'as découvert à une certaine époque ?"
Non en fait j'ai baigné dans le rnb toute mon enfance, mais bon à la longue c'est chiant donc vers la 6eme j'ai commencé à écouter du rap
Toi t'écoutes quoi ?
De tout, je n'ai pas vraiment de genre préféré en fait, mais je suis surtout intéressé par les belles mélodies.
Disons que j'ai beaucoup de préjugés sur le métal. Je reste borné