dekick dekick dekick dekick dekick dekick dekick dekick
http://vocaroo.com/?media=veIinGT5mYD2leu3d
Faut un peu s'en douter, on est sur le 13-18 aussi.
Motif : Insulte
Masquer
Sujet : Papahet le gaucho
72h pour ça la vache j'ai rien dis de mal je vois pas ou est le problème, t'as des soucis avec tes opinions politique ?
J'aime absolument pas être affilié à une quelconque mouvance politique.
Des opinions politiques, j'en ai quelques unes, mais je pense qu'elles sont un poil trop complexes pour être caractériser de la sorte.
Si tule dis mais bon je m'en carre de tes opinions en fait, le motif c'est insulte y'a 0 insulte dans mon post donc je crois pas que le kick soit vraiment mérité
fake on est sur le 13-25 ou tout les anciens se permettent de critiquer les newfags parce que c'était mieux avant alors qu'ils on l'age d'aller sur le 18-25 , comme les modos d'ici qui ont une mentalité a modérer le 18-25 mais ils viennent ici faire leur tyran alors qu'ils ont plus l'age
Nuit ratée.
Papahet tu peut me dire il faut que je fasse quoi pour me faire owned sur un de mes TALC ?
"gaucho", je le prends comme une insulte.
donc être de gauche est une insulte pour toi
Papahet je t'en pris de tout mon coeur peut tu me ban sa serait la chose la plus gentille que tu pourrais me faire
popohet tu veux bien dékick [breakxerxes] maintenant
Il sera ban ?
Attends et tu verras bien ce qu'il en est demain !
Je mef je recommence avec celui là maintenant
Je le deteste du plus profond de mon cul
Quand ce topic aura atteind son maximum de messages, vous allez faire comment les modos
Split, oh mon split
Quand t'as trop d'messages
PapaHet, soit pas michant
Donne moi alors le facebook de slash alias benji s'il te plait
Bonsoir j'ai gang bangé KimJong-Eun et depuis elle me harcelle car elle n'a pas sa dose quotidienne de sperme
Papahet vien dessus s'il te plaît https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-63531054-1-0-1-0-si-papahet-viens-ici-je-mouille-mon-pant.htm
Bonjour, je voudrais inaugurer un nouveau Bunker, j'ai le droit ou pas ?
Merci d'avance.