Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes.
Coucou, vous pouvez SUPPRIMER mon Topic s'il vous plait ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-63056269-1-0-1-0-lumiere-rouge-etrange-chez-mes-voisins.htm
Bon c'était un vilain fake et je tiens pas a être ban et en plus les gens ont été déçus de moi. En plus ils postent des liens "louches" et ils floodent...
de supprimer le Topic et bonne nuit !
Il a été effacé ?
Bonsoir, bonsoir.
Voila, chers modo', j'aimerais avoir votre accord sur une idée qui me trotte depuis le début de la journée...
Comme vous l'avez certainement remarqué, beaucoup de personnes qui fréquentent ce forum souffrent de timidité plus ou moins grave en ce qui concerne leurs relations amoureuses... La plupart d'entre eux créent des topic relatant leur malheur, leur chagrin d'amour ou leur désarrois face à leur timidité face à une fille/garçon.
Donc j'aimerais - avec votre accord - crée un Blabla accueillant ce genre de personne pour parler de tout ceci. Je ne prétends pas aider les gens qui ont ce problème (voir ce complexe), ce topic aurait pour but de blablater et de s'entraider entre débutant en la matière.
Je ne sais pas si cela à déjà été proposé, sinon... je pourrais innover !
Qu'en pensez-vous ?
Pourquoi quand vous lockez un topic vous mettez pas un petit mot pour en expliquer la raison ?
C'parce que t'es moche Henri.
Nan mais https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-63056269-1-0-1-0-lumiere-rouge-etrange-chez-mes-voisins.htm vous pouvez le supprimer COMPLETEMENT et pas seulement le locker, allez c'est la fin du fake et en plus y'a des insultes, des liens louches, des screamer, et du flood et maintenant c'est la fin du fake, vous pouvez supprimer le Topic j'vous en supplie quoi.
wtf les modos qui se retrouvent tous maintenant
Kelloid Tiens, te revoilà toi.
Développe mon cher, développe.
PetitLapin assume
Je nettoierais le pic quand j'aurais le temps par contre (sauf si un collègue me double).
'Tin jerry PetitLapin, c'est qu'un topic, demain tout le monde aura oublié ce fake bidesque
Et bien, écoute, je suis ravis que mon idée te plaise.
Voyons voir Sofea et les autres.
L'idée me plait aussi, mais je prends un peu de temps pour réfléchir et faire quelques menues vérifications avant de me prononcer.
Sofea > Ce Topic m'appartiens et je veux qu'il soit supprimer, j'assume mes fakes, je suis connus pour cela et à la fin ca s'est toujours terminé par une suppression du Topic pour les faire rendre triste de la fin, ca a toujours été comme ca et si tu supprimes pas mon topic qui m'appartient et je te le demande gentiment en plus, tu casses toute une expérience sur le 15-18. allez s'teuplait Sofea ou un autre !
Ravis que mon idée plaise à toi Sofea. Je reste sur le à l'affut, je suis motivé et gonflé à bloc pour monter ce blabla, donc... mettez-moi au courant.
Non le ban pas c'était pas genre un fake qui nous promet quelque chose etc c'était bien je trouve !
Je reste à l'affut* Oops
T'es grave PetitLapin...
Yiazmatophobe tu as mon feu vert.
PetitLapin ce topic appartient à tous ceux qui ont posté dessus.
Toi tu as seulement en plus le droit d'ouverture et de fermeture du sujet et encore sous jugement d'un modérateur (mais bon on a rarement de raison de refuser).