Hum bonjours les modérateurs,n'ayant reçu de mail vous ne savez pas par bizarre le motif de ban def du pseudo Wons ?
propagande politique*
parce que ça commence à devenir lourd de voir des centaines de messages "votez fn en 2012 " par jour
Plus ou moins réprimé, oui Atlaas.
hasard* désolé
Ah ok, mais vous mettez plus à jour les regles temporaires j'ai remarqué
Ils sont vraiment débiles de le poster
PEMT avec Yoyounet
Yoyounet , les admins peuvent prévenir l'autorité pour le profil FB pédo qui est envoyé depuis tal heur en flood ?
Oui, ça va sûrement être fait.
Youyounet, pourquoi ce kick de mon pseudo & delete de mon topic ? Il n'y avait qu'une simple vidéo Youtube et une pointe d'humour bidesque à prendre au second degré...
Yoyounet Désolée de poser cette question, mais vais-je être bannie définitivement pour avoir posté sur l'un de ces topics ?
Merci , faut brûler cette raclure
Risque-t-on quelque chose si on a signalé le profil ?
Pouvez-vous supprimer mon topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-62770511-1-0-1-0-c-est-beau-l-amour.htm
C'est juste que je pourrai avoir des problèmes à cause de ce topic ... je ne rentrerai pas dans les détails. Merci d'avance.
Yoyounet je vais pas etre bannie pour avoir posté sur le topic dit moi ?
Yoyounet Je n'ai jamais compris pourquoi les chaines étaient interdite ?