CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 149150151152153154155156157158159  ... 1911»
Page suivanteFin
Koulia Koulia
MP
Niveau 39
12 octobre 2010 à 00:25:40

T'es bien gentil mais je lis beaucoup de livres sur la psychologie, je préfère m'en tenir à mes bases plutôt qu'à celles des gens pseudo-psy qui pensent comprendre le cerveau humain. N'y vois rien de mal là dedans.

Powk[et]Mown Powk[et]Mown
MP
Niveau 6
12 octobre 2010 à 00:25:46

Campounet ( tentative de léchage de botte :hap: ) , tu m'avais dis samedis matin que mon Pseudo ( page 74 ) LittleBigFake etait kick mais il est banni définitivement juste pour mon topic " A quand Hapoel64 " :snif: :snif2: tu m'as fusillé la

The-Pretenders The-Pretenders
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:26:12
Koulia Koulia
MP
Niveau 39
12 octobre 2010 à 00:29:52

Pas un faux langage intellectuel. D'ailleurs jvois rien d'intellectuel dans mon post o_O
Si tu crois que cay le cas, je me passerais volontiers de tes services :o))

Après je suis assez solitaire. J'aime me démerder par mes propres moyens. :(

nejix nejix
MP
Niveau 39
12 octobre 2010 à 00:32:35

Bonsoir à tous. Je vais à partir de maintenant commencer à parler avec vous tous, par le biais de vos topics.

The-Pretenders The-Pretenders
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:33:29

qui ça nous Nejix :hap: ?

nejix nejix
MP
Niveau 39
12 octobre 2010 à 00:34:34

Ben ouais mon vieux. Qui d'autre ?

Koulia Koulia
MP
Niveau 39
12 octobre 2010 à 00:34:58

J'ai juste dit que ça allait pas fort en s'moment. C'est pas un message à double sens qui veut dire "réconfortay mwa". Juste mon état actuel.

The-Pretenders The-Pretenders
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:35:56

Koulia tu fais quoi quand tu te sents pas bien :) ?

nejix nejix
MP
Niveau 39
12 octobre 2010 à 00:36:44

Koulia mon bon ami, comment va-ce ?

Koulia Koulia
MP
Niveau 39
12 octobre 2010 à 00:37:23

Rien. Ya rien qui me remonte le moral. Alors jfais comme si de rien n'était, et je garde toujours ma bonne humeur habituelle, même si derrière tout ca je souffre. J'essaye de garder la même image que les gens ont de moi plutot que dme montrer faible.

Koulia Koulia
MP
Niveau 39
12 octobre 2010 à 00:37:49

Comment va-ce ? "Page précédente"

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:41:07
nejix nejix
MP
Niveau 39
12 octobre 2010 à 00:41:14

Ouais j'ai vu. Eh tu sais j'ai longtemps été comme toi à jamais montrer quand j'avais les boules, quand j'étais triste, etc. J'ai acquis une sorte de coeur de pierre à la con à force. Finalement en rencontrant une nana que j'ai reussi à aimer, j'ai appris à parler, et ça fait vraiment du bien. Quand t'as quelqu'un qui t'écoute.

Récemment j'ai eu une grosse tuile, et je pense que si j'en avais pas parlé autour de moi, je me serais pas vraiment remis.

ViolenceExtreme ViolenceExtreme
MP
Niveau 5
12 octobre 2010 à 00:42:16

Par pitié bannissez les topics racoleurs svp.

Koulia Koulia
MP
Niveau 39
12 octobre 2010 à 00:43:27

J'aime bien m'occuper du prob des autres mais j'aime pas parler des miens. C'est zarb. Et pour le coeur de pierre, jvois exactement sque c'est.
Meme si dans la vie de tous les jours c'est complètement l'inverse, jsuis toujours là pour rendre service. Je crois que justement c'est ca mon prob. Je pense aux autres avant de penser à moi. Mais j'arrive pas à changer.

The-Pretenders The-Pretenders
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:46:03

Tu sais je vais te raconter un truc qui m'est arrivé il y a 2 jours :( .

J'étais en cours de maths et comme d'habitude je savais ce que la prof racontait , c'est-à-dire des conneries :noel: . Je lève mon doigt pour la corriger , pour la 4éme fois consécutives , et là elle apprécie pas et m'humilie devant tous les élèves :(

Tout le monde s'est tourné vers moi , me regardant comme un minable , riant de ma gueule , l'intello qui s'est fait rembarrer :( . J'étais en rogne , je voulais casser les dents d'à peu près tout le monde ( c'est pas la première fois que ça arrive ). Là , je ferme mes bouquins . Les élèves continuent de rire de ma gueule . La prof vient et me dit : Pourquou tu travaille pas :( ?
Réponse : Pas besoin de votre cours pour comprendre :(

Et là elle dit : C'est quoi ton problème idiot ?

Hilarité Général . J'avais les yeux humides j'en pouvais plus , j'ai pleuré après ça dehors devant mon prof d'histoire ( le plus sympa des profs d'ailleurs :coeur: )

Ce que je veux dire par ce pavé c'est que , garder sa rancoeur pour soi n'est jamais une bonne chose :( parfois faut s'avoir accepter pour pouvoir se libérer :oui:

désolé pour le pavé :hap:

nejix nejix
MP
Niveau 39
12 octobre 2010 à 00:47:18

Mais tu te rends compte qu'hier soir, tu as quand même un peu exposé tes problèmes ? C'est parce qu'on est plus ou moins des inconnus?

Koulia Koulia
MP
Niveau 39
12 octobre 2010 à 00:49:25

J'aime les pavés.

Je faisais du rugby ya 2 ans encore. Quand ca allait mal, je frappais sur tout. (Pas sur les gens) Du coup à coté de moi y'a 2 portes d'armoirs fissuré dans tout le long, et un ordi avec un creux de 10 cm au dessus de lui (y m'énervait le bruit du ventillo pourri :noel: )
Depuis que j'ai arrêté, jme défoule plus. Ca reste en moi, et jme fais du mal à moi même. C'est ma propre punition.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment